| [PRIS] Chairo - 20 lunes - Montagne - Chasseur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jiyuu Co-Fondatrice et Chef de la Meute de la Plaine
Messages : 202 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 24 Localisation : Partout et nul part.
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 lunes Meute: Plaine Rang: Chef
| Sujet: [PRIS] Chairo - 20 lunes - Montagne - Chasseur Mer 3 Juil - 15:16 | |
| »Chairo«
Avatar by Madouce | Fiche du Personnage Nom : Chairo Age (en lunes) : 20 lunes Clan : Montagne Rang : Chasseur Sexe : ♂ Origine : Montagne But : A choisir.
Et toi Ton Pseudo : Ton âge : Comment est-tu arrivé(e) ici? : Comment trouve-tu ce forum? : As-tu lu(e) le Réglement? : As-tu des conseils a donner? : |
Avatar | Caractère | | Comment décrire Chairo ? Vous voyez ce jeune louveteau qui s'émerveille devant la beauté d'un monde qu'il découvre tout juste ? Eh bien, ce jeune loup, bien qu'il soit maintenant âgé de 20 lunes, ressemble à ça. Il est encore très peu mature dans sa tête et il se comporte souvent comme un petit. Très insouciant, il a un véritable don pour s'attirer dans les pires situations. Il est très maladroit et est le roi des bêtises en tout genre. A côté de ça, c'est un animal franc et honnête, toujours prêt à aider, très attentif aux autres. Ayant la mentalité d'un jeune, il ne fait pas la différence entre les bons et les mauvais, ou si il arrive à la faire, sa logique est assez .. illogique pour nous. Il aime être entouré des gens qu'il aime et il est très sociable. C'est un pisteur investi dans ce qu'il fait mais il lui arrive de désobéir aux ordres et de n'en faire qu'à sa tête. |
Avatar | Physique | | Physiquement, il a le corps d'un loup adulte. Ses muscles sont puissants tout comme ses pattes. Il a une démarche souple et fluide, un corps fin et léger et une vue très perfectionnée, comme tous les loups. Il a un magnifique pelage brun foncé et brun clair. Quand à ses yeux, ils sont ambrés, tirant presque sur un rouge délicat. Ils sont expressifs et reflètent parfaitement ses moindres sentiments. Il a un flair hors du commun, ce qui lui a valut d'être choisi comme Pisteur. Son corps est bien battit pour les combats. |
Avatar | Histoire | | La banalité ne doit pas être une honte. Chairo n'a pas vraiment d'histoire bien particulière. Sa vie se résume en quelques mots. Ses parents sont deux loups de la Meute de la Montagne et les générations précédentes également. Chairo est fils unique. Ce fut assez pesant pour le jeune loup qui aurait beaucoup voulu avoir une sœur. Mais il se content de ce qu'il avait. Il jouait très souvent avec les autres louveteaux. Il était apprécié de tous. Il avait un ami qu'il appréciait tout particulièrement. Et lorsque celui-ci mourut des suites d'une grave maladie, ce fut un véritable désastre pour le jeune loup brun qui mit beaucoup de temps à s'en remettre. Mais il avait promis à son compagnon de jeux de rester heureux, quoiqu'il arrive. Et aujourd'hui encore, il reste joyeux et souriant, quoiqu'il arrive : et il rend aussi son entourage heureux. | Fiche créée par Madouce pour Epicode | |
|
| |
Chairo Chasseur de la Meute de la Montagne
Feuille de personnage Age (en lunes) : 20 Meute: Meute de la Montagne Rang: Pisteur
| Sujet: Re: [PRIS] Chairo - 20 lunes - Montagne - Chasseur Mer 12 Fév - 18:45 | |
|
Prénom : Chairo (Et pour celui IRL, faudra arriver à m'le faire cracher 8P) Age : 20 lunes (12 bientôt 13 IRL :hap:) As-tu lu Le Royaume des Loups ? : Vi, tous, et j'attends le tome 7, si y'en a un. Pitiay, Kathryn, ne meurt pas avant de l'avoir fini D8 As-tu lu le Règlement ? : Ah attendez.. Oui, j'viens de le lire '-' Comment as-tu trouvé le forum ? : Avec mes doigts, Google et un clavier. Des conseils, quelque chose à améliorer ? : Ben justement, vous pourriez préciser où poster le formulaire pour les personnages prés-créés ? Parce que j'étais un p'tit peu hésitant là-dessus/
Et le forum, tu le trouves comment ? : J'aime bien le design, même si y'a un peu trop de flocons, c'est accueillant :3 Tu es un Double Compte ? Si oui, quel est ton premier compte ? : X
| |
|
| |
Dokyou Fondatrice et Chef de la Meute de la Rivière
Messages : 485 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 23 Localisation : Là où tu n'est pas..
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 Meute: Rivière Rang: Chef
| Sujet: Re: [PRIS] Chairo - 20 lunes - Montagne - Chasseur Mer 12 Fév - 19:16 | |
| Bienvenue ! Tout est bon je valide. Je laisse le sujet ouvert pour qu'on te souhaite bienvenue. | |
|
| |
Chairo Chasseur de la Meute de la Montagne
Feuille de personnage Age (en lunes) : 20 Meute: Meute de la Montagne Rang: Pisteur
| Sujet: Re: [PRIS] Chairo - 20 lunes - Montagne - Chasseur Jeu 13 Fév - 20:49 | |
| Pourrais-je avoir ma couleur, que je puisse poster mon premier message dans la catégorie "Demande de RP " ? x'3
Merchi d'avance. | |
|
| |
Kangrak Croc Pointu de la Meute de la Rivière
Messages : 271 Date d'inscription : 27/01/2013 Localisation : In the forest ♪
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 Meute: Rivière Rang: Croc-Pointu
| Sujet: Re: [PRIS] Chairo - 20 lunes - Montagne - Chasseur Ven 14 Fév - 17:29 | |
| | |
|
| |
Dokyou Fondatrice et Chef de la Meute de la Rivière
Messages : 485 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 23 Localisation : Là où tu n'est pas..
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 Meute: Rivière Rang: Chef
| Sujet: Re: [PRIS] Chairo - 20 lunes - Montagne - Chasseur Sam 15 Fév - 12:23 | |
| Oui désoler, tu peux poster maintenant ^^ | |
|
| |
Devilwings Chasseur de la Meute de la Montagne
Feuille de personnage Age (en lunes) : 28 lunes Meute: Montagne Rang: Chasseuse
| Sujet: Re: [PRIS] Chairo - 20 lunes - Montagne - Chasseur Sam 15 Fév - 17:16 | |
| Bienvenue (pas en retard pour une fois) sur le fow! Heureuse de voir un nouveau membre dans la Meute de la Montagne ^^ Au plaisir de RP avec toi ou de te croiser sur la ChatBox! | |
|
| |
Sakura Lieutenant de la Meute de la Plaine
Messages : 284 Date d'inscription : 07/11/2012 Age : 25 Localisation : En train de tourner quelque part...
Feuille de personnage Age (en lunes) : 20 lunes Meute: Plaine Rang: Lieutenante
| Sujet: Re: [PRIS] Chairo - 20 lunes - Montagne - Chasseur Lun 17 Fév - 18:21 | |
| Bienvenue chez les fous !
Wings, t'es peut être pas en retard, mais moi si ! ^^"
Bon, qu'importe, j'ai quand même souhaité la bienvenue, huhu. Amuse toi bien parmis nous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PRIS] Chairo - 20 lunes - Montagne - Chasseur | |
| |
|
| |
| [PRIS] Chairo - 20 lunes - Montagne - Chasseur | |
|