| Pépite une louve artiste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pépite une louve artiste Sam 6 Juil - 20:43 | |
| »Votre Nom«
Avatar by Madouce | Fiche du Personnage Nom : Pépite Age (en lunes) : 30 Clan : pleine Rang : chasseuse Sexe : ♀ Origine : bretonne But : a la recherche d'un but dans la vie
Et toi Ton Pseudo : Pépite Ton âge : 13 Comment est-tu arrivé(e) ici? : en tapant le royaume des loups forum Comment trouve-tu ce forum? : je ne l'ai pas encore découvert As-tu lu(e) le Réglement? : non mais je l'ai accepté As-tu des conseils a donner? : |
je ne crois pas a part adopter vos animaux a la SPA Avatar | Caractère | | (3 lignes) Elle est énergique plein de joie pour un rien mais un rien peu aussi l'enervée elle adore aidée les autres graver des os et raconter des histoire au louveteau elle possède un grand sens de l'amitié et quand elle dit quelque chose elle le fait. Pépite a un tempéremment assez fort les autres y réfléchissent a deux fois avant de se jouer d'elle |
Avatar | Physique | | (4 lignes) Cette jeune louve possède un beau pelage gris sombre avec le bout des pattes toutes blanches elle a les yeux vert foret son regard est si doux et si rassurant elle n'est pas tres haute sur ses pattes mais il n'empeche qu'elle a les canines bien pointues bien éguisée elle a les pattes et les épaules musclée mais suite a une bataille acharnée contre une mere ourse elle a perdu un bout de son oreille gauche |
Avatar | Histoire | | (5 lignes) Pépite a étée elevée par une chouette nommée zedine sa mère étant une louve solitaire a été contaminer par un loup ayant la maladie de la geule écumante une chouette qui passait par là la sauver les louveteaux étais plusieures mais elle ne pouvait en prendre qu'un et la emmener au pied de son arbre et l'a elever ainsi elle lui a appris plein de chose tel que grimper au arbres circuler de branches en branches et sauter de tres haut parfois zedine l'emmenait observée les meutes de loups pépite a toujours été fassinée par les dessins des cros pointu elle a d'ailleures essayer de faire ses propres gravures mais elle savait que s'était un rang tres mal placés et que leures vie était dur mais elle a un profond respect pour ces loups elle savait égalemment qu'elle avait les compétence pour devenir une bonne chasseuse. Pépite a grandi et le jour était venu pour elle de quittée zedine elle shouaite donc integrer le cland des pleine en tant que chasseuse. | Fiche créée par Madouce pour Epicode
Dernière édition par Pépite le Lun 8 Juil - 16:47, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pépite une louve artiste Sam 6 Juil - 20:45 | |
| je ne trouve pas ou mettre le caractere et tout |
|
| |
Dokyou Fondatrice et Chef de la Meute de la Rivière
Messages : 485 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 23 Localisation : Là où tu n'est pas..
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 Meute: Rivière Rang: Chef
| Sujet: Re: Pépite une louve artiste Dim 7 Juil - 10:32 | |
| Bienvenue encore une fois ^^ Et bien, il faut chercher dans les code et regarde bien et a un moment c'est écrit Caractère (3 lignes) et tu regarde bien les codes et tout et tu suis et là c'est écrit ICI et tu l'efface et tu écrit ^^ Pareil pour le physique et l'histoire ^^ Si tu ne trouve pas, envoie moi un MP, d'accord ? :) Et les Icones écrit 100*100 tu y laisse ^^
Autre chose, pour Rang, Béta, c'est quoi ? Il faut mettre : chasseur, pisteur rabatteur et autre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pépite une louve artiste Dim 7 Juil - 11:18 | |
| Merci :) je vais changer sa quand j'aurais un moment bêta c'est dans les vraie meute de loups c'est l'équivalent des 3 que tu as cité je vais aussi rectifier sa merci encore de m'aider ;) |
|
| |
Messages : 485 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 23 Localisation : Là où tu n'est pas..
| Sujet: Re: Pépite une louve artiste Dim 7 Juil - 11:41 | |
| | |
|
| |
Solarior Solitaire
Messages : 252 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 24 Localisation : Dans le ventre d'une baleine.
Feuille de personnage Age (en lunes) : On ne sait pas Meute: // Rang: Solitaire
| Sujet: Re: Pépite une louve artiste Dim 7 Juil - 13:52 | |
| | |
|
| |
Kangrak Croc Pointu de la Meute de la Rivière
Messages : 271 Date d'inscription : 27/01/2013 Localisation : In the forest ♪
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 Meute: Rivière Rang: Croc-Pointu
| Sujet: Re: Pépite une louve artiste Dim 7 Juil - 23:45 | |
| Bienvenue, bonne chance pour ta fiche ! :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pépite une louve artiste Lun 8 Juil - 16:48 | |
| merci tout le monde s'ayait j'ai réussi ^^ |
|
| |
Solarior Solitaire
Messages : 252 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 24 Localisation : Dans le ventre d'une baleine.
| Sujet: Re: Pépite une louve artiste Lun 8 Juil - 17:44 | |
| ^^ Y manque plus que le kit et c'est bon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pépite une louve artiste Lun 8 Juil - 18:24 | |
| |
|
| |
Solarior Solitaire
| Sujet: Re: Pépite une louve artiste Lun 8 Juil - 19:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pépite une louve artiste Lun 8 Juil - 21:19 | |
| Ha ok je le ferais avec ma tablette numérique alors ;) |
|
| |
Sakura Lieutenant de la Meute de la Plaine
Messages : 284 Date d'inscription : 07/11/2012 Age : 25 Localisation : En train de tourner quelque part...
Feuille de personnage Age (en lunes) : 20 lunes Meute: Plaine Rang: Lieutenante
| Sujet: Re: Pépite une louve artiste Mar 9 Juil - 15:12 | |
| Ok. Bon t'as fini ta prez c'est déja ça. Comme l'a dit Sol', plus que le Kit !
Per contre, même si je sais que c'est long, tu aurais pu faire un effort de lire le réglo hein....
Et c'est des conseils sur le forums qu'il fallait donner ! La SPA, tu pourra en parler ailleurs ! XD | |
|
| |
Maïla Rabatteur de la Meute de la Montagne
Messages : 134 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 25 Localisation : Tu veux savoir où je suis? Facile, tu suis un chemin dans la forêt et, arrivé dans les montagnes, lève la tête : Moi je suis là
Feuille de personnage Age (en lunes) : 25 lunes Meute: Montagne Rang: Rabatteuse
| Sujet: Re: Pépite une louve artiste Mer 24 Juil - 12:05 | |
| | |
|
| |
Dark Chef de la Meute de la Montagne
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 Meute: de la Montagne Rang: de Chef
| Sujet: Re: Pépite une louve artiste Mer 7 Aoû - 19:41 | |
| | |
|
| |
Jiyuu Co-Fondatrice et Chef de la Meute de la Plaine
Messages : 202 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 24 Localisation : Partout et nul part.
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 lunes Meute: Plaine Rang: Chef
| Sujet: Re: Pépite une louve artiste Jeu 8 Aoû - 9:47 | |
| Bienvenu. Tu ferais mieux de lire le Règlement si tu veux connaître les règles. Comment peux-tu l'accepter sans l'avoir lut ? C'est n'importe quoi. | |
|
| |
Messages : 284 Date d'inscription : 07/11/2012 Age : 25 Localisation : En train de tourner quelque part...
| Sujet: Re: Pépite une louve artiste Ven 23 Aoû - 7:56 | |
| La prez est toujours d'actualité ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pépite une louve artiste Ven 23 Aoû - 11:21 | |
| Je laisse encore une semaine et si c'est pas finie, je lock | |
|
| |
| Sujet: Re: Pépite une louve artiste Mar 29 Oct - 16:04 | |
| Heu, la prez est toujours d'actualité ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pépite une louve artiste Mar 29 Oct - 19:11 | |
| Non, je la met dans les présentation abandonné et si elle souhaite la récupérer, qu'elle me le dise. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pépite une louve artiste | |
| |
|
| |
| Pépite une louve artiste | |
|