Kimera
| Sujet: Ma présentation ~ Dim 7 Juil - 16:49 | |
| Kimera
Avatar by Madouce | Fiche du Personnage Nom : Kimera Age (en lunes) : 28 Lunes Clan : Montagne Rang : Chasseuse Sexe : ♀ [b]Origine : Sa mère était du clan de la Montagne et son père un solitaire. But : Faire tout ce qu'elle peut pour son clan.
Et toi Ton Pseudo : Kimera ^^ Ton âge : 13 ans Comment est-tu arrivé(e) ici? : Grâce à Kangrak Comment trouve-tu ce forum? : Super! As-tu lu(e) le Réglement? : Oui As-tu des conseils a donner? : Non |
Avatar | Caractère | | Kimera est une louve très gentille, elle essaie toujours d'aider les autres et de ne pas les laissé dans la galère. Elle est aussi très sociable. Kimera peut aussi être assez agressive par moment, si elle n'est pas d'humeur. Elle est loyale et fidèle à son clan. Elle est aussi feignante, et de temps en temps égoïste. |
Avatar | Physique | | Kimera est une louve de taille moyenne, son pelage est noir comme la nuit. Ses yeux sont très étranges, ils changent de couleurs de temps en temps. Elle peut les avoir soit jaune, sois gris. Ses pattes sont épaisses, au bout de celles-ci se trouvent des griffes tranchantes. Sinon, son corps est assez fin. |
Avatar | Histoire | | Dans sa douce vie, il n'y a pas eu beaucoup de choses extraordinaires. Mis à part, que quand elle était petite, elle vivait seulement avec son grand frère. Elle n'a jamais connu ses parents, mais, ça ne la dérange pas tant que ça. Si elle a réussi jusqu'à présent sans eux, elle y arrivera très bien sans eux plus tard aussi. Bref, étant petite son frère était son seul repère. Deux ans après, celui-ci mourut d'une maladie, il ne pouvait quasiment plus bougé.. Kimera était morte à l'intérieur, ce qu'elle ressentait était impossible à comprendre. Sa vie avait perdu tout son sens, elle était tombée de très très haut. Malgré tout ça, elle a continué sa vie pour lui, elle voulait qu'il soit fier d'elle là-haut, pour que quand elle le rejoindrait, il la félicite. Quelques années passèrent, Kimera était devenue une chasseuse au clan de la montagne, désormais elle fait tout pour servir le clan dans lequel elle est. | Fiche créée par Madouce pour Epicode | |
|
Dokyou Fondatrice et Chef de la Meute de la Rivière
Messages : 485 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 23 Localisation : Là où tu n'est pas..
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 Meute: Rivière Rang: Chef
| Sujet: Re: Ma présentation ~ Dim 7 Juil - 17:17 | |
| Bienvenue !!!! Tout est bon, il te faut juste une signa' :) Amuse toi bien :)
| |
|
Solarior Solitaire
Messages : 252 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 24 Localisation : Dans le ventre d'une baleine.
Feuille de personnage Age (en lunes) : On ne sait pas Meute: // Rang: Solitaire
| Sujet: Re: Ma présentation ~ Dim 7 Juil - 19:17 | |
| | |
|
Kangrak Croc Pointu de la Meute de la Rivière
Messages : 271 Date d'inscription : 27/01/2013 Localisation : In the forest ♪
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 Meute: Rivière Rang: Croc-Pointu
| Sujet: Re: Ma présentation ~ Dim 7 Juil - 23:43 | |
| | |
|
Kimera
| Sujet: Re: Ma présentation ~ Lun 8 Juil - 10:36 | |
| Merci à tous ! :D Et j'ai fais ma signa' :3 | |
|
Sakura Lieutenant de la Meute de la Plaine
Messages : 284 Date d'inscription : 07/11/2012 Age : 25 Localisation : En train de tourner quelque part...
Feuille de personnage Age (en lunes) : 20 lunes Meute: Plaine Rang: Lieutenante
| Sujet: Re: Ma présentation ~ Lun 8 Juil - 11:52 | |
| Parfait ! ^^ E l'absence de Dokyou, je te valide et te met ta couleur ! ^^ Bienvenue chez les fous ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation ~ | |
| |
|