| Eclair, le louveteau Malcash. | |
|
+4Kangrak Solarior Dokyou Éclair 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Éclair Croc Pointu de la Meute de la Plaine
Messages : 2 Date d'inscription : 21/07/2013 Localisation : Devant mon ordi !!
| Sujet: Eclair, le louveteau Malcash. Lun 22 Juil - 10:55 | |
| »Votre Nom«
Avatar by Madouce | Fiche du Personnage Nom : Eclair Age (en lunes) : 30 Clan : plaine Rang : croc pointu Sexe : ♂ Origine : abandonné à la naissance par l'obea isa, éclair un petit Malcach à qui il manque la patte avant droit à réussi à regeoidre son clan et mêne donc une vie dure ... But : retrouvez ça famille
Et toi Ton Pseudo : Faolan03 Ton âge : 11 Comment est-tu arrivé(e) ici? : je recherche tous ce qui est en raport avec le royaume des loups Comment trouve-tu ce forum? : bien mais je n'ai pas encore tous regarder As-tu lu(e) le Réglement? : oui et je comprend mieux les régles et comment faire grace à lui As-tu des conseils a donner? : non car je suis bonne ny en orthographe et que s'est la premier fois que je participe a un forum quelquonque |
Avatar | Caractère | | Mâle d'un caractére très gentil Eclair est coriace . Ne suportant pas les régle de soumission . il est est très fort malgrés sont rang et il est dodus car il chasse en cachette et s'entraine pendant la nuit pour avoir un jour l'ocasion de retrouver sa famille |
Avatar | Physique | | Eclair un mâle à la fourrure doré à qui il manque la patte avant droitte. il a les yeux vert clair avec un éclat aussi puissant qu'une étoile !! sa queu posséde une particularité rare elle est remplis de petite tache blanches . Ses oreille sont extrémement charnu et son corps également. |
Avatar | Eclair jeune louveteau malchash et araché à sa mère, Flamme par l'obea Isa.Il réussi très vite à retrouver son clan mais à cause de sa patte en moins dois redoubler ses effort d'autan que il devient cros pointu et donc est celui qui mange en dernier...depuis toujours il à espèré que sa mère ne l'a pas oublier et ne l'oublira jamais ... un jour on lui annonça la naissance d'une louveteau malcash: Amandine ayant le même pelage doré luisant et la même malformation que lui ,il ne put suporter de voir sa misèrable histoire se répéter encore et encore il suivit l'obea .C'était la même que celle qui l'avait abandonné : Isa. quand elle fut partie il alla chercher cette petite femelle qui lui ressemblait tant et s'enfuit pensan la sauver quand il pensa à une chause il n'avait pas de lait.. | | Merci et dite moi ce que vous en penser !! | Fiche créée par Madouce pour Epicode
Dernière édition par Éclair le Lun 22 Juil - 11:59, édité 4 fois | |
|
| |
Dokyou Fondatrice et Chef de la Meute de la Rivière
Messages : 485 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 23 Localisation : Là où tu n'est pas..
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 Meute: Rivière Rang: Chef
| Sujet: Re: Eclair, le louveteau Malcash. Lun 22 Juil - 11:07 | |
| Bienvenue ! Alors.. Rajoute une petite ligne dans ton caractère s'il te plait et aussi, essaye de mieux formuler tes phrases et de mettre des majuscule en début de phrase et pour les noms propres que tu cite :) Il ne te manque plus qu'un kit (avatar + signature) Amuse toi bien :3 Si tu as des questions, demande au staff :3 | |
|
| |
Éclair Croc Pointu de la Meute de la Plaine
Messages : 2 Date d'inscription : 21/07/2013 Localisation : Devant mon ordi !!
| Sujet: Re: Eclair, le louveteau Malcash. Lun 22 Juil - 11:53 | |
| | |
|
| |
Solarior Solitaire
Messages : 252 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 24 Localisation : Dans le ventre d'une baleine.
Feuille de personnage Age (en lunes) : On ne sait pas Meute: // Rang: Solitaire
| Sujet: Re: Eclair, le louveteau Malcash. Lun 22 Juil - 12:00 | |
| | |
|
| |
Kangrak Croc Pointu de la Meute de la Rivière
Messages : 271 Date d'inscription : 27/01/2013 Localisation : In the forest ♪
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 Meute: Rivière Rang: Croc-Pointu
| Sujet: Re: Eclair, le louveteau Malcash. Lun 22 Juil - 21:06 | |
| | |
|
| |
Aasculya Chasseur de la Meute de la Plaine
Messages : 20 Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 23 Localisation : Là où je suis. Point.
Feuille de personnage Age (en lunes) : 17 lunes Meute: Meute de la Plaine Rang: Chasseuse
| Sujet: Re: Eclair, le louveteau Malcash. Mar 23 Juil - 8:29 | |
| Bienvenue! (Ouah, trois fois de suite le même mot! À croire qu'on est des robots xD) | |
|
| |
Blueflyght Chasseur de la Meute de la Rivière
| Sujet: Re: Eclair, le louveteau Malcash. Mar 23 Juil - 11:34 | |
| Bienvenue (et de quatre xD) | |
|
| |
Maïla Rabatteur de la Meute de la Montagne
Messages : 134 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 25 Localisation : Tu veux savoir où je suis? Facile, tu suis un chemin dans la forêt et, arrivé dans les montagnes, lève la tête : Moi je suis là
Feuille de personnage Age (en lunes) : 25 lunes Meute: Montagne Rang: Rabatteuse
| Sujet: Re: Eclair, le louveteau Malcash. Mer 24 Juil - 12:05 | |
| | |
|
| |
Dokyou Fondatrice et Chef de la Meute de la Rivière
Messages : 485 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 23 Localisation : Là où tu n'est pas..
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 Meute: Rivière Rang: Chef
| Sujet: Re: Eclair, le louveteau Malcash. Mer 24 Juil - 14:05 | |
| Bon, ben tout est bon, je te valide, tu peux maintenant posté :3 | |
|
| |
Jiyuu Co-Fondatrice et Chef de la Meute de la Plaine
Messages : 202 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 24 Localisation : Partout et nul part.
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 lunes Meute: Plaine Rang: Chef
| Sujet: Re: Eclair, le louveteau Malcash. Lun 29 Juil - 10:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eclair, le louveteau Malcash. | |
| |
|
| |
| Eclair, le louveteau Malcash. | |
|