| 'Tite candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Solarior Solitaire
Messages : 252 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 24 Localisation : Dans le ventre d'une baleine.
Feuille de personnage Age (en lunes) : On ne sait pas Meute: // Rang: Solitaire
| Sujet: 'Tite candidature Mer 31 Juil - 19:58 | |
| Salut les gens! M'oilà, je voudrais être modérateur de la partie RP, si possible.
Puf : C'est quoi un puf? Age réel : 13 anss et demie Disponibilité : Etant une grosse geek je dirais... toutes les deux heures? XD As-tu déjà été Modérateur : Oui~ Motivations : J'aime bien aidés les Forums et les faire vivre, surtout que j'ai beaucoup de temps d'ordinateur. J'aime bien faire respecter le règlement... peut être un peut trop même X). Je prend mon travail de modo très à cœur. Vous n'avez juste qu'a me dire si je dois très strict ou si je peut laisser passer quelques erreurs. | |
|
| |
Dokyou Fondatrice et Chef de la Meute de la Rivière
Messages : 485 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 23 Localisation : Là où tu n'est pas..
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 Meute: Rivière Rang: Chef
| Sujet: Re: 'Tite candidature Jeu 1 Aoû - 11:39 | |
| Bonjour :3 Alors, j'ai bien réfléchie. Sur un autre forum où je fait un RP avec toi, tu ne finie pas tes lignes et tu ne fait pas d'entré de RP se qui me gêne assez. Ici, sur Le Royaume des Loups, on fait des lignes complètes ( bien sûre, si tu met des codes je ne dirait rien) et on fait des entrés.
Je vais en discuter avec le Staff. | |
|
| |
Solarior Solitaire
Messages : 252 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 24 Localisation : Dans le ventre d'une baleine.
| Sujet: Re: 'Tite candidature Jeu 1 Aoû - 11:47 | |
| En géneral je finit mes lignes et j'en met plus que le minimum mais là, j'avais vraiment pas d'idée... | |
|
| |
Messages : 485 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 23 Localisation : Là où tu n'est pas..
| Sujet: Re: 'Tite candidature Sam 3 Aoû - 13:54 | |
| Bonjour. Le staff à bien réfléchie et nous sommes désoler de te dire que ta candidature est refuser. Ton niveaux de RP n'est pas assez élevé et nous voulons aussi des entrées de RP. Essaie de t'améliorer et si tu te représente, peut être que le staff sera d'accord. Au revoir. | |
|
| |
Solarior Solitaire
| Sujet: Re: 'Tite candidature Sam 3 Aoû - 21:17 | |
| Qu'est-ce que tu ( ou vous?) veut ( voulez) dire(s) par entrée de RP? Pour modérer un RP je ne savais pas qu'il fallait un niveau professionnel ( sans vouloir remettre votre jugement en cause bien sûr) | |
|
| |
| Sujet: Re: 'Tite candidature Dim 4 Aoû - 8:29 | |
| Bonjour ^^ Tu ne fais pas d'introduction dans tes RPs (Tu ne dis pas si ton personnage à fait quelque chose avant de rencontrer l'autre), tu fais bouger les personnages des gens alors que c'est INTERDIT. Et si tout le monde (même ceux qui ont un niveau de RP faible) pouvait devenir Modo, ça servirait plus à rien, au contraire ! Il faut quelqu'un qui est de l'expérience, pour qu'il puisse aussi aider les autres à s'améliorer | |
|
| |
Solarior Solitaire
| Sujet: Re: 'Tite candidature Dim 4 Aoû - 11:11 | |
| Ce n'est pas parce que je l'ais fait une fois que je le fait toujours! ( pas d'intro et move de perso).(J'aime pas quand on se base sur une autre fow' pour juste un message qui ne t'as pas plu .v. Mais si tu le dit...) J'ai l'habitude d'être modos, et quand on est modos chez moi on ne donne pas des cours, il y a une partie spécial pour les gens qui veulent s'entrainer. Bien, je me retire alors ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: 'Tite candidature Dim 4 Aoû - 13:27 | |
| Je ne prend pas exemple que sur le forum où je fait un RP avec toi, non. Ici, tu fait un RP avec Kangrak et a un moment tu fait bouger son personnage en mettant entre parentaises si tu as le droit. Bon, Kangrak a accepter mais je ne sais pas si tout le monde sera comme lui ^^
Après, peut être que quand le forum aura plus de monde et si tu te représente, peut être qu'ont te prendra. | |
|
| |
Solarior Solitaire
| Sujet: Re: 'Tite candidature Dim 4 Aoû - 14:24 | |
| Je ne sais pas si tu as vu, mais Kangrak à fait pareil avec moi dans le message d'avant. Et puis poussés un loup dans l'eau sans qui fasse rien c'est bizarre Oo. En pus, j'ai repis le caractère de son persos ( enfin je croit). | |
|
| |
| Sujet: Re: 'Tite candidature Dim 4 Aoû - 16:04 | |
| Oui mais là c'est toi qui te présente ^^ Que tu le pousse, ok. Après, le loup avec qui tu fait le Rp peut tomber ou pas, ca dépend si il est agile. C'est avec celui que tu fait le RP de décider XD Oui ta reprit le caractère de son perso mais imagine, le loups voulait pas faire ça ? En fait, c'est un peu un RP ou tu sait tout d'avance et c'est pas bien marrant.. | |
|
| |
Solarior Solitaire
| Sujet: Re: 'Tite candidature Dim 4 Aoû - 17:06 | |
| J'aimerais bien t'y voir toi... >=3 Kangrak et malcadhs donc je ne pense pas qu'il soit agile... Je lui est demander, ça ne l'a pas gênés, sinon j'aurais recommencés. Je l'ai juste poussés dans la rivière, et j'ai juste fait crier son loup, ça veut pas dire que je connais pas l'histoire d'avance. maintenant arrête de te trouver des excuses. ;) Tu viens de me dégoutés X) | |
|
| |
Jiyuu Co-Fondatrice et Chef de la Meute de la Plaine
Messages : 202 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 24 Localisation : Partout et nul part.
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 lunes Meute: Plaine Rang: Chef
| Sujet: Re: 'Tite candidature Dim 4 Aoû - 18:22 | |
| Ecoutes Solarior, le Staff n'a pas à se justifier du fait qu'on ne t'est pas pris. Nous trouvons ton niveau de RP insuffisant pour pouvoir donner des "ordres" aux gens concernant leur RP. C'est une des raisons pour lesquelles nous ne t'avons pas pris. Ensuit, tu n'es pas très très ancien sur le forum non plus et nous ne recherchions pas de modérateur de RP non plus, d'ailleurs. Nous sommes désolé mais nous ne te prenons pas dans nos rangs : tu n'auras qu'à retenter ta chance lorsqu'on aura besoin de modérateurs. Concernant l'introduction des RPs : si Kangrak ne l'a pas fais, ce n'est pas notre problème mais toi, si tu devais devenir Modérateur de RPs, tu devrais la faire pour montrer l'exemple. Après, chacun son style de RP et c'est vrai qu'on est pas obligé de le faire mais c'est plus simple pour celui avec qui tu RP de savoir quel temps il fait et dans quel humeur tu es tourné. Pour le fait que tu bouges les personnages, ça c'est interdit ! Bouger, ça veut aussi dire faire parler, crier, trembler, bref tout ! Tu n'as pas à gérer le personnage de l'autre. Tu aimerais que durant un RP avec moi, je dis que ton perso se jette d'une falaise parce qu'il a trop honte de se retrouver devant le grand Chef de la Plaine ? Non, j'imagine que non. Donc ne le fais pas aux autres, même si ça ne part d'un bon sentiment. Là, Kangrak était d'accord donc parfait, mais si c'est quelqu'un qui n'est pas d'accord, et que tu devais devenir Modérateur de RPs .. Enfin bref. Nous te souhaitons une bonne continuation. | |
|
| |
Solarior Solitaire
| Sujet: Re: 'Tite candidature Dim 4 Aoû - 19:54 | |
| C'est bon! On me l'a dit, redit et redit! ><" je suis en train d'en taper mon clavier. J'ai juste fait hurler Kangrak et je l'ai pas fait se suicider, je sais qu'y a une limite je suis pas manchot!( Vraiment?) J'ai compris c'est les explication que je ne comprenais pas! Vous n'avez qu'a me dire que vous n'aviez pas besoin de modérateur! J'arrête, je viens de le dire vaux propos m'ont dégoutés, je ne veut plus ce poste! Pas la peine d'en rajoutés une couche et de me provoquer une crise d'angoisse! ( je rigole pas je fait vraiment une crise d'angoisse à cause de ce message ><") Voilà, maintenant désoler! Faites ce que vous voulez, j'arrête, alors pourquoi continuer?????? :silent: | |
|
| |
Etoile Pisteur de la Meute de la Montagne
Messages : 93 Date d'inscription : 09/08/2013 Age : 23 Localisation : Dans la montagnes à fixer le soleil.
Feuille de personnage Age (en lunes) : ~~~ Meute: de la Montagne Rang: Pisteuse
| Sujet: Re: 'Tite candidature Sam 10 Aoû - 10:50 | |
| C'est toi qui continue :') | |
|
| |
| Sujet: Re: 'Tite candidature Sam 10 Aoû - 11:31 | |
| Héhé le problème est regler depuis longtemps pas besoin dans rajouté, d'ailleurs je lock. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 'Tite candidature | |
| |
|
| |
| 'Tite candidature | |
|