Dark Chef de la Meute de la Montagne
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 Meute: de la Montagne Rang: de Chef
| Sujet: Un nouveau Chef Lun 5 Aoû - 14:27 | |
| »Dark«
Avatar by Madouce | Fiche du Personnage Nom : Dark Age (en lunes) : 30 Meute : de la Montagne Rang : Chef Sexe : ♂ Origine : Meute de la Montagne But : Protéger ma meute et faire tout pour les membres de la meute.
Et toi Ton Pseudo : Flock ou Soir ou bien Dark Ton âge : Je suis Immortel seul Igloo et Argilou peuvent me tuer èwé Comment est-tu arrivé(e) ici? : Merci Igloo et Argilou ♥ Comment trouve-tu ce forum? : Génial ! As-tu lu(e) le Règlement? : Oui ! As-tu des conseils a donner? : Non, il faut juste mettre plus de membre sur le forum^^ |
Avatar | Caractère | | (3 lignes) Dark est calme et patient, il prend son temps et réfléchit beaucoup, mais de temps en temps il fait des choses sans réfléchir, il se préoccupe de tout les membres de sa meute mais pas de lui, il est très fier des jeunes Apprentis comme si c'était lui le mentor des jeunes loups. |
Avatar | Physique | | (4 lignes) Dark a un pelage noir, entièrement noir, cela fait penser à la mort, dans la nuit on ne voit pas Dark, seul ses yeux bleue clair le trahit, Dark a de grande patte et de puissant muscle, il a une grande queue et de petite oreilles, on voit ses griffes même si il les sort pas car elles sont grande, ses crocs eux sont petite mais pointues. |
Avatar | Histoire | | (5 lignes) Suis-je vraiment obliger de raconter mon passé? Bien, si je suis obliger, mon nom doit vous faire penser que mon passé n'est pas très joyeux mais ce n'est pas vraie, bon vous voulez la vraie histoire? D'accord je me lance alors voilà. Tout a commencer lorsque mes parents se sont rencontrer, ils était du même clan, tout les membres du clan les aimait même si ils n'écouter pas beaucoup les ordres qu'on leur donner, ils était libre comme l'air, mes parents était fou amoureux, leur amour évoluer beaucoup, mais ils voulait que leur famille s'agrandissent, leur rêve se réalisa quelques lunes plus tard, nous étions quatre louveteaux, trois femelle et un mâle, j'était leur unique fils et mon père m'aimait beaucoup. Il s'occupait tout le temps de moi et jamais de ses filles, quand j'eu six lunes il s'occupa de mon entraînement et ma mère celle de mes soeurs, mes jeunes soeurs n'aimait pas beaucoup mon père. Un jour enfin je suis devenue Chasseur, deux de mes soeurs devinrent Rabatteur et mon autre soeur Pisteur, mon père était très fière de moi. J'était heureux, mais un jour notre Chef bien aimée perdit sa vie, notre Lieutenant le remplaça et me choisit pour lui succéder, ce jour là je n'avais que vingts lunes, pendant cinq lunes j'occupait mon poste, j'était très sérieux et je fessait participer tout le monde aux chasse et aux patrouille, ce fut un soir d'hiver quand je revenait d'une patrouille de chasse qu'on m'informa que notre pauvre chef était mort d'une maladie, je le veilla tout la nuit, nous étions bien amie, je me demandais ce que j'allait faire sans lui. Aujourd'hui j'ai trente lunes, cela fait cinq lunes que je suis Chef et je suis heureux, mes soeurs sont toujours vivante et ont eux chacune une portée dont je suis très fière, mes parents sont mort de vieillesse il n'y a pas très longtemps, mon clan est fier de moi et trouve que je suis un très grand Chef et que je suis meilleur que notre ancien Meneur mais sa je ne le crois pas, je ne deviendrais jamais aussi bon que lui. Hein quoi? Ah oui c'est vraie, j'ai oublier de dire les noms de ma famille, mon père s'appeler Gorora, ma mère Doya, ma première soeur se nomme Sola, ma deuxième soeur c'est Bléou, ma troisième soeur se nomme Ciel et notre ancien Meneur se nommer Saphir. | Fiche créée par Madouce pour Epicode
Dernière édition par Dark le Mar 6 Aoû - 12:47, édité 1 fois | |
|
Solarior Solitaire
Messages : 252 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 24 Localisation : Dans le ventre d'une baleine.
Feuille de personnage Age (en lunes) : On ne sait pas Meute: // Rang: Solitaire
| Sujet: Re: Un nouveau Chef Lun 5 Aoû - 14:39 | |
| | |
|
Dokyou Fondatrice et Chef de la Meute de la Rivière
Messages : 485 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 23 Localisation : Là où tu n'est pas..
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 Meute: Rivière Rang: Chef
| Sujet: Re: Un nouveau Chef Lun 5 Aoû - 14:52 | |
| Bienvenue Soir !!! C'est Axel /ZBAFF/ Je suis ok pour que tu sois chef, y avait pas de lieutenant donc.. En tant que chef faut être active et toi tu l'es donc c'est bien XD Fini tranquillement ! | |
|
| Sujet: Re: Un nouveau Chef Lun 5 Aoû - 15:28 | |
| | |
|
Kangrak Croc Pointu de la Meute de la Rivière
Messages : 271 Date d'inscription : 27/01/2013 Localisation : In the forest ♪
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 Meute: Rivière Rang: Croc-Pointu
| Sujet: Re: Un nouveau Chef Lun 5 Aoû - 17:57 | |
| | |
|
Jiyuu Co-Fondatrice et Chef de la Meute de la Plaine
Messages : 202 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 24 Localisation : Partout et nul part.
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 lunes Meute: Plaine Rang: Chef
| Sujet: Re: Un nouveau Chef Lun 5 Aoû - 18:24 | |
| Bienvenu .. Si ça tenait qu'à moi, je refuserais .. Mais je me plie à la volonté de ma sœur, t'as de la chance. | |
|
| Sujet: Re: Un nouveau Chef Mar 6 Aoû - 12:02 | |
| Si tu veux je peux partir.. | |
|
Messages : 485 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 23 Localisation : Là où tu n'est pas..
| Sujet: Re: Un nouveau Chef Mar 6 Aoû - 12:04 | |
| Bon aller stop. J'ai pas envie qu'il y est de disputes, merci. Il te manque aussi un kit Soir ^^ | |
|
| Sujet: Re: Un nouveau Chef Mar 6 Aoû - 12:48 | |
| J'ai tout fait, le kit tu est en train de le faire^^ | |
|
| Sujet: Re: Un nouveau Chef Mer 7 Aoû - 19:24 | |
| Tu as tout, je te valide et lock, Bon jeux ! | |
|
| Sujet: Re: Un nouveau Chef Mer 7 Aoû - 19:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau Chef | |
| |