Nom : Etoile Age : 38 lunes. Clan : Ne sais pas encore - Rang : Pisteuse. Sexe : ♀ Origine : Viens de la montagne. But : J'en ai pas
Et toi
Ton Pseudo : Etoile Ton âge : 11 ans. Comment est-tu arrivé(e) ici? : Par un forum de vote. Comment trouve-tu ce forum? : Cool mais il manque quelque chose... As-tu lu(e) le Réglement? : Oui. As-tu des conseils a donner? : Pardonner c'est grandir <3
Caractère
Etoile est une louve plutôt froide qui vous regardera toujours d'un regard transperçant à en glacer le sang. Elle n'est pas très bavarde et fidèle. Sa rapidité a toujours été sa plus grande qualité après son agilité. Elle sait toujours tout et déteste les autres meutes. Elle vous dira toujours que ses pires ennemis sont les solitaires.
Physique
Etoile est une louve au doux pelage blanc presque cremeux avec des yeux orange légèrement foncé. Son long pelage lui tient bien chaud en hiver et ses fines pattes lui offre une rapidité exeptionnel. Son regard aussi froid soit-il ne s'est jamais baissé face à un autre. La queue de note amie est assez longue est très utile.
Histoire
Etoile n'a jamais vraiment eut de famille. Elle est née au sein de sa meute et c'est à ce jour que sa mère est morte d'une lourde hémoragie. Son père a été assassiné à son plus jeune age et elle a été élevé par les différents loups de la meute. Elle n'a jamais eut de très grand proche et c'est un jour qu'elle devint pisteuse de la meute. Quelques moirs plus tard, elle et son chef se sont mis ensemble et s'entendent à merveille :3
Sujet: Re: Présentation d'Etoile ~ Ven 9 Aoû - 10:12
Bienvenu ! Enfait, on est pas sur LGDC donc ta pas besoin de nom composé ^^ Tu pourrait faire une petite ligne en plus dans ton caractère ? :3 Autrement ca sera bon ^^
Solarior Solitaire
Messages : 252 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 24 Localisation : Dans le ventre d'une baleine.
Sujet: Re: Présentation d'Etoile ~ Ven 9 Aoû - 19:39
Bienvenue ^^
Elle veut la montagne je crois :3 et pour le nom composé ? C'est pas interdit normalement ? On est sur le Royaume des Loups nan ? XD (voilàlequartd'heureKangrakestterminé)
Solarior Solitaire
Messages : 252 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 24 Localisation : Dans le ventre d'une baleine.
Sujet: Re: Présentation d'Etoile ~ Ven 9 Aoû - 19:43
Ouais, mais dans le livre il ont tous un nom... ... chiant à lire et à mémoriser( le plus souvent XD) Et y'a que dans La guerre des Clans qu'il y a des noms composés.
Etoile Pisteur de la Meute de la Montagne
Messages : 93 Date d'inscription : 09/08/2013 Age : 23 Localisation : Dans la montagnes à fixer le soleil.
Sujet: Re: Présentation d'Etoile ~ Sam 10 Aoû - 8:49
Ben il me dérangeait pas ton nom, c'était juste comme ça ^^ Alors, tu m'as demander si tu voulait être pisteuse de la Montagne, je peux t'y mettre si tu veux ? Après je te mettrait dans la meute de la montagne :3
Etoile Pisteur de la Meute de la Montagne
Messages : 93 Date d'inscription : 09/08/2013 Age : 23 Localisation : Dans la montagnes à fixer le soleil.