Etoile Pisteur de la Meute de la Montagne
Messages : 93 Date d'inscription : 09/08/2013 Age : 23 Localisation : Dans la montagnes à fixer le soleil.
Feuille de personnage Age (en lunes) : ~~~ Meute: de la Montagne Rang: Pisteuse
| Sujet: L'étoile cherche sa lune ... ~ Sam 10 Aoû - 9:51 | |
| Bonjour à tous et bienvenue ! C'est ici qu'Etoile commence ses recherches pour trouver son âme-soeur.
Présentation de Luna ~ - Présentation d'Etoile:
Nom : Etoile Age : 38 lunes. Clan : Meute de la Montagne Rang : Pisteuse. Sexe : ♀ Origine : Viens de la montagne.
Caractère :
Femelle gentille bien attentionné, très très active mais si elle le veut elle peut devenir une fille très sérieuse. Elle a une grande loyauté envers son clan. Elle est une exellente pisteuse (sa tiens de son père). N'apprécie pas la Meute de la Plaine. (me demandez pas pourquoi).
Physique :
Haute sur patte avant une queue moyenne, Etoile est une femelle qui a un pelage blanc neige très beau qui ne se salit que rarement. Comme il est montré sur ma signature, Etoile c'est fait un jour attaqué par 3 loups. Elle a réussit à survivre mais cette bataille lui a laisse de lourds souvenirs.
Histoire :
Abandonné par sa mère à l'âge de 3 lunes, Etoile dût parcourir les montagnes seule. Elle dût affronter le froid, la peur, la colère mais surtout la douleur. Elle n'a jamais eût de grand proche et pourtant elle devrait en avoir après la gentillesse offert aux autres mais en même temps elle se laisse difficilement approcher. Elle a l'habitude d'aller sur la plus haute montagne pour fixer le couché de soleil tout au long de la soirée.
Maintenant c'est à vous de jouer ^^ - Code:
-
[center][b]TON PSEUDO ICI[/b][/center]
~ [b]N[/b]om : ~ [b]Â[/b]ge : ~ [b]C[/b]lan : ~ [b]R[/b]ang : ~ [b]R[/b]apide description physique : ~ [b]R[/b]apide description caractéristique :
C'est à vous de jouer ;) | |
|
Dark Chef de la Meute de la Montagne
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 Meute: de la Montagne Rang: de Chef
| Sujet: Re: L'étoile cherche sa lune ... ~ Lun 12 Aoû - 8:36 | |
| DARK ~ Nom : Dark ~ Âge : 30 ~ Clan : Montagne ~ Rang : Ton chef ~ Rapide description physique : J'ai un pelage tout noir, des yeux bleue clair. ~ Rapide description caractéristique : Je suis calme et réfléchit souvent, je suis très fier des Apprentis. | |
|
Messages : 93 Date d'inscription : 09/08/2013 Age : 23 Localisation : Dans la montagnes à fixer le soleil.
| Sujet: Re: L'étoile cherche sa lune ... ~ Lun 12 Aoû - 11:55 | |
| *interessé* Au pir on fait un RP de rencontre et on verra après ;) | |
|
Dark Chef de la Meute de la Montagne
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 Meute: de la Montagne Rang: de Chef
| Sujet: Re: L'étoile cherche sa lune ... ~ Lun 12 Aoû - 17:16 | |
| D'accord. Je commence le RP dans notre camp. J'éditerait pour mettre le lien. | |
|
| Sujet: Re: L'étoile cherche sa lune ... ~ Ven 16 Aoû - 14:21 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'étoile cherche sa lune ... ~ | |
| |
|