| Si tu étais... | |
|
+5Heather Kangrak Dokyou Solarior Etoile 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Etoile Pisteur de la Meute de la Montagne
Messages : 93 Date d'inscription : 09/08/2013 Age : 23 Localisation : Dans la montagnes à fixer le soleil.
Feuille de personnage Age (en lunes) : ~~~ Meute: de la Montagne Rang: Pisteuse
| Sujet: Si tu étais... Sam 10 Aoû - 12:07 | |
| - Merci Dokyou <3:
Je fais d'abord un grand merci à Dokyou pour m'avoir autorisé à ouvrir ce petit jeu ! <3 :lol!: Bienvenue à tous et à toute sur le petit jeu de :cheers: Si tu étais... :cheers: Merci de bien vouloir rester polie et de respecter le règlement du forum. Le jeu est surveillé attention au p'tits malins '.' Règles du jeu :
Le jeu consiste à dire ce que l'on aimerai être dans une autre vie. Exemple : Si tu étais une personne connue tu serais : Cece de Shaky it up.
Le jeu est fait pour qu'on répond à toute les questions et non à qu'une seule donc merci de prendre votre temps. Si il y a quelques questions dont vous voulez pas faire pars dites-le en réponse ou laissez simplement blanc.
Niveau comportement il serait plutôt conseillé de se tenir à carreaux et de respecter le règlement du forum comme dans tout les sujets sur le forum entier. Je suis une fille assez savante pour vous dire que Dokyou et le Staff sont ravis de bien vouloir surveiller le jeu de prêt.
Et ce jeu interdit aussi le langage SMS :stricte: au cas ou on vous aurez mal compris. :grand sourire:
Commençons maintenant. Nous ne sommes pas venus pour parler Que du règlement de ce jeu. :') Voici les codes ci-dessous à copier-coller sur une réponse (dans ce sujet bien sûr) et à répondre en Précisant. - Code:
-
[center][u][b]N[/b]ature :[/u] Si tu étais une fleur tu serais : Si tu étais un fleuve tu serais : Si tu étais un Pays tu serais : Si tu étais une Mer tu serais : Si tu étais un Océan tu serais : Si tu étais un arbre tu serais : [u][b]A[/b]nimaux :[/u] Si tu étais un animal de la forêt, tu serais : Si tu étais un animal marin, tu serais : Si tu étais un animal venimeux, tu serais : Si tu étais un animal légendaire, tu serais : Si tu étais un animal qui vit sous terre tu serais : Si tu étais un animal de la savane tu serais : Si tu étais ton animal préféré, tu serais : [u][b]B[/b]oissons et [b]N[/b]ourritures :[/u] Si tu étais un légume tu serais : Si tu étais un fruit tu serais : Si tu étais une boisson sucré tu serais : Si tu étais un dessert tu serais : Si tu étais un fruit de mer tu serais : [u][b]F[/b]ilms :[/u] Si tu étais une série tu serais : Si tu étais un manga tu serais : Si tu étais un film tu serais : Si tu étais un DVD tu serais : Si tu étais une série de Manga : Si tu étais un autre film tu serais : [u][b]E[/b]lectronique :[/u] Si tu étais une console Nintendo tu serais : Si tu étais une tu serais : Si tu étais un jeu Mario tu serais : Si tu serais un jeu de tu serais : Si tu étais une marque d'un portable tu serais : [u][b]D[/b]ivers :[/u] Si tu serais un schtroumpf tu serais : Si tu serais un personnage du manga connu One Piece tu serais : Si tu serais un personnage du manga connu Fairy Tail tu serais : Si tu serais un personnage du manga connu Bleach tu serais :[/center] Voila c'est tout mais oubliez pas de me dire si vous avez aimez la présentation du jeu après avoir fais le questionnaire ! :D | |
|
| |
Solarior Solitaire
Messages : 252 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 24 Localisation : Dans le ventre d'une baleine.
Feuille de personnage Age (en lunes) : On ne sait pas Meute: // Rang: Solitaire
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 10 Aoû - 12:22 | |
| Nature :
Si tu étais une fleur tu serais : lavande Si tu étais un fleuve tu serais : Je connais pas de fleuves... ( merci à ma prof de géo' qui ne nous à rien appris!) Si tu étais un Pays tu serais : France Si tu étais une Mer tu serais : ... Si tu étais un Océan tu serais : Atlantique Si tu étais un arbre tu serais : Chêne
Animaux :
Si tu étais un animal de la forêt, tu serais : loup Si tu étais un animal marin, tu serais : baleine Si tu étais un animal venimeux, tu serais : serpent albinos Si tu étais un animal légendaire, tu serais : griffon Si tu étais un animal qui vit sous terre tu serais : taupe Si tu étais un animal de la savane tu serais : hyène Si tu étais ton animal préféré, tu serais : loup
Boissons et Nourritures :
Si tu étais un légume tu serais : carotte Si tu étais un fruit tu serais : tomate Si tu étais une boisson sucré tu serais : Fanta Si tu étais un dessert tu serais : moelleux au chocolat Si tu étais un fruit de mer tu serais : j'aime pas les fruits de mer...
Films :
Si tu étais une série tu serais : Si tu étais un manga tu serais : Chi, une vie de chat Si tu étais un film tu serais : jurassik parc Si tu étais un DVD tu serais : ... Si tu étais une série de Manga : Naruto Shippuden *okjesort* Si tu étais un autre film tu serais : Garfield 2
Electronique :
Si tu étais une console Nintendo tu serais : 3DS ( vive Nintendo Oo ) Si tu étais une DS tu serais : 3DS Si tu étais un jeu Mario tu serais : Mario Kart 7 Si tu serais un jeu de DS tu serais : Fire Emblem Si tu étais une marque d'un portable tu serais : apple?
Divers :
Si tu serais un schtroumpf tu serais : Schtroump bricoleur Si tu serais un personnage du manga connu One Piece tu serais : ( j'aime pas one piece...) Chopper Si tu serais un personnage du manga connu Fairy Tail tu serais : Un esprit ça marche? Si tu serais un personnage du manga connu Bleach tu serais : Ichigo ( le seul que je connais.. ) | |
|
| |
Dokyou Fondatrice et Chef de la Meute de la Rivière
Messages : 485 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 23 Localisation : Là où tu n'est pas..
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 Meute: Rivière Rang: Chef
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 10 Aoû - 12:23 | |
| Joli présentation et puis, ouvre n'importe quel jeu tant qu'il n'y est pas ^^ Nature :
Si tu étais une fleur tu serais : Alors là *.* Je sais pas... Un coquelicot XD Si tu étais un fleuve tu serais : Je connais pas les nom de fleuve XD Si tu étais un Pays tu serais : Pff.. La France ? Si tu étais une Mer tu serais : Méditéranée Si tu étais un Océan tu serais : Océan Pacifique Si tu étais un arbre tu serais : Un chêne
Animaux :
Si tu étais un animal de la forêt, tu serais : Un loup Si tu étais un animal marin, tu serais : Un Requin Si tu étais un animal venimeux, tu serais : Un serpent Si tu étais un animal légendaire, tu serais : Un dragon Si tu étais un animal qui vit sous terre tu serais : Une taupe 8D Si tu étais un animal de la savane tu serais : Un jaguar Si tu étais ton animal préféré, tu serais : LE CHIEN !!!!!!!!!!!!!!!
Si tu étais un légume tu serais : J'aime pas les légumes... Une carotte ? XD Si tu étais un fruit tu serais : Une banane, j'aime pas trop les fruit Si tu étais une boisson sucré tu serais : Un jus d'orange peut être.. Même si j'en suis pas fanne. Si tu étais un dessert tu serais : Une glace XD Si tu étais un fruit de mer tu serais : J'aime pas les fruits de mer... Et je sais pas trop se que c'est..
Films :
Si tu étais une série tu serais : Alors, les séries j'en regarde pas beaucoup.. Si tu étais un manga tu serais : J'en connais qu'un seul, Pandora Hearts Si tu étais un film tu serais : STAR WARS Si tu étais un DVD tu serais : J'en sais rien.. Si tu étais une série de Manga : Ben je croie que Pandora Hearts c'est une série .. J'en sais rien et je connais que ça avec FMA que j'ai jamais regarder Si tu étais un autre film tu serais : Le seigneur des anneaux
Electronique :
Si tu étais une console Nintendo tu serais : DSI Si tu étais une DS tu serais :DSI Si tu étais un jeu Mario tu serais : Super Mario 64 (si c'est bien le titre) Si tu serais un jeu de DS tu serais : Nintendog /ZBAFF/ Si tu étais une marque d'un portable tu serais : J'en connais aucune de marque de portable..
Divers :
Si tu serais un schtroumpf tu serais : J'ai jamais vraiment regarder.. Si tu serais un personnage du manga connu One Piece tu serais : Alors ca c'est trop nul et donc je les connait pas Si tu serais un personnage du manga connu Fairy Tail tu serais : On m'as proposer de regarder ca, ca a l'air marrant ^^ Mais je connait aucun des personnage Si tu serais un personnage du manga connu Bleach tu serais : Je connait pas. | |
|
| |
Messages : 93 Date d'inscription : 09/08/2013 Age : 23 Localisation : Dans la montagnes à fixer le soleil.
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 10 Aoû - 12:28 | |
| | |
|
| |
Kangrak Croc Pointu de la Meute de la Rivière
Messages : 271 Date d'inscription : 27/01/2013 Localisation : In the forest ♪
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 Meute: Rivière Rang: Croc-Pointu
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 10 Aoû - 20:52 | |
| Nature :
Si tu étais une fleur tu serais : Une joli Pensée Si tu étais un fleuve tu serais : euh je ne sais pas XD Si tu étais un Pays tu serais : Canada *v* Si tu étais une Mer tu serais : Mer Méditerranée (jedisçacarjemerappelplusdesautres) Si tu étais un Océan tu serais : Atlantique Si tu étais un arbre tu serais : Un Aulne
Animaux :
Si tu étais un animal de la forêt, tu serais : Un chat de LGDC //PAN// Si tu étais un animal marin, tu serais : Un poisson papillon (le pote de némo XD) Si tu étais un animal venimeux, tu serais : Une vipère Si tu étais un animal légendaire, tu serais : Un Dragon Si tu étais un animal qui vit sous terre tu serais : Un ver de terre ? XD Si tu étais un animal de la savane tu serais : Un Tigre 8D (même si ça vit dans la jungle T.T) Si tu étais ton animal préféré, tu serais : Chat & Tigre
Si tu étais un légume tu serais : Une pomme de terre (c'est un légume je crois o/) Si tu étais un fruit tu serais : Une pomme Si tu étais une boisson sucré tu serais : Coca cherry Si tu étais un dessert tu serais : Un Flan Si tu étais un fruit de mer tu serais : Une moule x')
Films :
Si tu étais une série tu serais : Soda ou Alerte Cobra Si tu étais un manga tu serais : J'aime pas les mangas x) mais puisque tu insiste je serai Etoile du Tigre, c'est pas encore un manga, mais sa va le devenir dans quelque année XD Si tu étais un film tu serais : Y à tellement que sur le coup, je ne sais pas :/ Si tu étais un DVD tu serais : Le Roi Lion Si tu étais une série de Manga : J'aime pas les série de Manga Si tu étais un autre film tu serais : Le Royaume de Ga'Hoole
Electronique :
Si tu étais une console Nintendo tu serais : La 3DS ma chouchoune ♥ Si tu étais une DS tu serais : 3DS Si tu étais un jeu Mario tu serais : Mario & Luigi, voyage au centre de Bowser ♥ Si tu serais un jeu de DS tu serais : Animal Crossing New Leaf ou Zelda ♥ Si tu étais une marque d'un portable tu serais : Samsung x)
Divers :
Si tu serais un schtroumpf tu serais : Schtroumpf timide il existe ? XD Si tu serais un personnage du manga connu One Piece tu serais : Je ne lis point cette chose Si tu serais un personnage du manga connu Fairy Tail tu serais : Je ne lis point cette chose (d'ailleurs ça m'énerver que tout le monde en parle X'D) Si tu serais un personnage du manga connu Bleach tu serais : Je ne lis point cette chose | |
|
| |
Heather Lieutenant de la Meute de la Montagne
Feuille de personnage Age (en lunes) : 3 Ans Meute: Montagne Rang: Lieutenante
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 11 Aoû - 14:20 | |
| Nature :Si tu étais une fleur tu serais :La Rose Si tu étais un fleuve tu serais :Le Mississippi Si tu étais un Pays tu serais :L'Italie ou L'Alaska Si tu étais une Mer tu serais :Des Caraibes Si tu étais un Océan tu serais :Pacifique Si tu étais un arbre tu serais :Un If Animaux :Si tu étais un animal de la forêt, tu serais :Une Belle Louve ! Si tu étais un animal marin, tu serais :L'Orque ! Si tu étais un animal venimeux, tu serais :Taipan Du Desert ! Si tu étais un animal légendaire, tu serais :Le Dragons ou Le Phœnix Si tu étais un animal qui vit sous terre tu serais :Une toute petite Taupe qui voit rien Du Tout ^^' Si tu étais un animal de la savane tu serais :La Lionne ou Le Jaguar Si tu étais ton animal préféré, tu serais :Une Belle Chienne Husky !! Boissons et Nourritures :Si tu étais un légume tu serais :La Carotte Si tu étais un fruit tu serais :une Cerise Si tu étais une boisson sucré tu serais :Le Coca-Cola Si tu étais un dessert tu serais :Un Eclair Au Choclat Si tu étais un fruit de mer tu serais :Berrrkkk :x Films :Si tu étais une série tu serais : Si tu étais un manga tu serais :Comme Dokyou Pandora Hearts Je Serai Alice !!Et Fairy Tail Ou One Piece ?! Si tu étais un film tu serais :Titanic Si tu étais un DVD tu serais :Fast And Furious 6 Si tu étais une série de Manga :Pandora Heart,Fairy Tail et One Piece Si tu étais un autre film tu serais :Final Fantaisy IV Electronique :Si tu étais une console Nintendo tu serais : 3D Si tu étais une tu serais :3 Ds Si tu étais un jeu Mario tu serais :Mario Cart 3 Si tu serais un jeu de tu serais :Kingdom Heart Si tu étais une marque d'un portable tu serais :Samsung Divers :Si tu serais un schtroumpf tu serais :Stroumphette Si tu serais un personnage du manga connu One Piece tu serais :Luffy Si tu serais un personnage du manga connu Fairy Tail tu serais :Natsu Ou Lucy Si tu serais un personnage du manga connu Bleach tu serais : Ichigo è.è | |
|
| |
Solarior Solitaire
Messages : 252 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 24 Localisation : Dans le ventre d'une baleine.
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 11 Aoû - 14:57 | |
| En fait, tu veut dire quoi par DVD?
Petit Flood de Geek ;) [Une autre fan de Kingdoms Hearts! ( Ah... je me suis fait carott en esquivant les ennemis... donc j'avais pas beaucoup de niveau et j'était nul face aux Boss...)] | |
|
| |
Heather Lieutenant de la Meute de la Montagne
Feuille de personnage Age (en lunes) : 3 Ans Meute: Montagne Rang: Lieutenante
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 11 Aoû - 15:03 | |
| pas de chance pour toi je suis aussi une geek même si je suis une fille !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 11 Aoû - 18:45 | |
| Ah Kingdoms Heart je l'ai sur 3DS mais j'arrive pas à battre le 1er boss :') | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 11 Aoû - 20:41 | |
| Bon ici c'est pour un jeu et non une partie de discute. | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 11 Aoû - 21:32 | |
| Oui on sais mais c'est bon là ! Je ne flood plus pour te faire plaisir :') Sujet Clos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Lun 12 Aoû - 8:00 | |
| | |
|
| |
Blueflyght Chasseur de la Meute de la Rivière
| Sujet: Re: Si tu étais... Ven 23 Aoû - 16:47 | |
| Nature :Si tu étais une fleur tu serais :pissenlit, pour pisser au lit! *fuit* Si tu étais un fleuve tu serais :FLEUVE AMAZOOOOONE :O Si tu étais un Pays tu serais :ESPAAAGNE :O Si tu étais une Mer tu serais :méditerranée Si tu étais un Océan tu serais :atlantique Si tu étais un arbre tu serais :j'en sais rien, un poirier? Animaux :Si tu étais un animal de la forêt, tu serais :lapin Si tu étais un animal marin, tu serais :requin, pour manger mes pires ennemis :D Si tu étais un animal venimeux, tu serais :Sserpent Si tu étais un animal légendaire, tu serais :dragon Si tu étais un animal qui vit sous terre tu serais :taupe, vive la myopie Si tu étais un animal de la savane tu serais :crocodiile Si tu étais ton animal préféré, tu serais :UNE CHOUETTE UNE CHOUETTE EFFRAIE Boissons et Nourritures :Si tu étais un légume tu serais :courgette Si tu étais un fruit tu serais :orange Si tu étais une boisson sucré tu serais :COCA MEME SI J'AIME PAS CA Si tu étais un dessert tu serais :glaaace *ç* Si tu étais un fruit de mer tu serais :une crevette, désolé ma fanatise de District 9 (film) fait des siennes Films :Si tu étais une série tu serais :DOCTOR WHOOOO Si tu étais un manga tu serais :... Si tu étais un film tu serais :DISTRICT 9 Si tu étais un DVD tu serais :Hein? Si tu étais une série de Manga :... Si tu étais un autre film tu serais :...Ga'Hoole? Electronique :Si tu étais une console Nintendo tu serais :...Wii Si tu étais une tu serais :3DS Si tu étais un jeu Mario tu serais :Mario Kart Si tu serais un jeu de tu serais : GA'HOOLE Si tu étais une marque d'un portable tu serais :...Samsung galaxy S Divers :Si tu serais un schtroumpf tu serais :... Le schtroumpf maladroit pourquoi? Si tu serais un personnage du manga connu One Piece tu serais :connais pas Si tu serais un personnage du manga connu Fairy Tail tu serais :connais pas Si tu serais un personnage du manga connu Bleach tu serais : connais pas (décidément, je connais rien moi xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Sam 9 Nov - 19:49 | |
| Nature :
Si tu étais une fleur tu serais : Rose bleu ou blanche Si tu étais un fleuve tu serais : ~ Si tu étais un Pays tu serais : Espagne Si tu étais une Mer tu serais : Mer Noire Si tu étais un Océan tu serais : Océan atlantique Si tu étais un arbre tu serais : Un arbre fruitié
Animaux :
Si tu étais un animal de la forêt, tu serais : Loup Si tu étais un animal marin, tu serais : Un orc (je crois que sa s'écrit comme ça ?) Si tu étais un animal venimeux, tu serais : Migale Si tu étais un animal légendaire, tu serais : ~ Si tu étais un animal qui vit sous terre tu serais : Une sourie ? (sa vie sous terre ça ?!) Si tu étais un animal de la savane tu serais : Une girafe Si tu étais ton animal préféré, tu serais : Loup
Si tu étais un légume tu serais : Tomate Si tu étais un fruit tu serais : Pomme Si tu étais une boisson sucré tu serais : Ice tea Si tu étais un dessert tu serais : Crêpe au nutella Si tu étais un fruit de mer tu serais : >.<
Films :
Si tu étais une série tu serais : Black Rock Shooter Si tu étais un manga tu serais : Black Rock Shooter Si tu étais un film tu serais : La Citée des Ténèbres : The mortal Intruments Si tu étais un DVD tu serais : Princesse Mononoké Si tu étais une série de Manga : Black Rock Shooter Si tu étais un autre film tu serais : Turbo :okjesors:
Electronique :
Si tu étais une console Nintendo tu serais : Wiie Si tu étais une DS tu serais : Nintendo 3DS Si tu étais un jeu Mario tu serais : Mario Bross Si tu serais un jeu de DS tu serais : Animal Crossing Si tu étais une marque d'un portable tu serais : Black Berry
Divers :
Si tu serais un schtroumpf tu serais : Strompfette Si tu serais un personnage du manga connu One Piece tu serais : Robin(e) Si tu serais un personnage du manga connu Fairy Tail tu serais : Erza Si tu serais un personnage du manga connu Bleach tu serais : Tia Hallibel | |
|
| |
Liù Croc Pointu de la Meute de la Rivière
Messages : 40 Date d'inscription : 26/10/2013 Age : 24 Localisation : Chez les pandaaas!
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 10 Nov - 12:42 | |
| Nature :
Si tu étais une fleur tu serais : L'Hibiscus Si tu étais un fleuve tu serais :Heu je sais pas, l'Amazone. Si tu étais un Pays tu serais :L'Espagne Si tu étais une Mer tu serais : La mer Méditerranée Si tu étais un Océan tu serais : L'océan Atlantique Si tu étais un arbre tu serais : Un saule pleureur
Animaux :
Si tu étais un animal de la forêt, tu serais : Un loup Si tu étais un animal marin, tu serais : Un dauphin Si tu étais un animal venimeux, tu serais : Aucune idée. Si tu étais un animal légendaire, tu serais : Un dragon! Si tu étais un animal qui vit sous terre tu serais : Heu... Une taupe. Si tu étais un animal de la savane tu serais : Une antilope Si tu étais ton animal préféré, tu serais : Un loup!
Si tu étais un légume tu serais : Un haricot vert Si tu étais un fruit tu serais : Framboise Si tu étais une boisson sucré tu serais : Jus de pomme Si tu étais un dessert tu serais : Tarte au citron meringué <3 Si tu étais un fruit de mer tu serais : Crevette.
Films :
Si tu étais une série tu serais : DR. House Si tu étais un manga tu serais : Sakura chasseuse de cartes. Si tu étais un film tu serais : Upside Down Si tu étais un DVD tu serais : Ne le dis a personne Si tu étais une série de Manga : Fairy tail Si tu étais un autre film tu serais : Princesse Mononoké
Electronique :
Si tu étais une console Nintendo tu serais : DS Si tu étais une DS tu serais :Bah, une DS Si tu étais un jeu Mario tu serais : Mario cart Si tu serais un jeu de DS tu serais : Animal crossing Si tu étais une marque d'un portable tu serais : Aucune idée
Divers :
Si tu serais un schtroumpf tu serais : Heu j'en sais rien Si tu serais un personnage du manga connu One Piece tu serais : Je regarde pas Si tu serais un personnage du manga connu Fairy Tail tu serais : Erza Si tu serais un personnage du manga connu Bleach tu serais :Je connais pas
Dernière édition par Liù le Dim 22 Déc - 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
Solarior Solitaire
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 10 Nov - 13:41 | |
| FAUX la tomate n'est pas un légume mais un fruit! 8D | |
|
| |
Messages : 40 Date d'inscription : 26/10/2013 Age : 24 Localisation : Chez les pandaaas!
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 10 Nov - 14:37 | |
| Nan, la tomate est un légume! (Je suis têtue) x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 10 Nov - 16:31 | |
| Je confirme ce que dit Sol, la tomate es belle est bien fruit même si certaine personne considère ce fruit comme un légume o.O | |
|
| |
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 10 Nov - 19:08 | |
| Ha oui effectivement, j'ai cherché sur internet. J'aurait appris deux choses aujourd'hui. x) | |
|
| |
Echo Solitaire
Messages : 45 Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 25 Localisation : Là où on ne veut pas que je soie.
Feuille de personnage Age (en lunes) : 25 lunes Meute: Solitaire Rang: Solitaire
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 22 Déc - 18:49 | |
| Et ensuite ? On fait quoi après la tomate là ? | |
|
| |
Alice Admine et Solitaire
Messages : 229 Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 23 Localisation : Là où tu n'est pas..
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 lunes Meute: // Rang: Solitaire
| Sujet: Re: Si tu étais... Dim 22 Déc - 18:53 | |
| Ben répond au questionnaire Inu xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si tu étais... | |
| |
|
| |
| Si tu étais... | |
|