Le Royaume des Loups Incarne un loup dans une meute ou en solitaire et bas-toi pour survivre. |
|
| Canidé, Cervidé ou Félin? | |
| | Auteur | Message |
---|
Solarior Solitaire
Messages : 252 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 24 Localisation : Dans le ventre d'une baleine.
Feuille de personnage Age (en lunes) : On ne sait pas Meute: // Rang: Solitaire
| Sujet: Canidé, Cervidé ou Félin? Mar 1 Oct - 17:37 | |
| Bonjour/ bonsoir les gens!! Aujourd'hui je vais vous proposer... un Quizz! (c'est bien la première fois que je crée un jeux...) Ce test consiste à savoir de quel groupe serais-tu si tu étais un animal. Je vous propose 3 groupes: Félin, Canidé ou Cervidé il suffit juste de répondre au QCM (Question à Choix Multiple) ci-dessous et de compter, dans votre tête. Les réponses seront colorées, et à la fin il faudra choisir votre groupe en fonction de la majorités de réponses de tel couleur ( entre Bleu, rouge et vert) Il y a 10 questions en tout. /!\!ATTENTION!/!\ Ces questions sont surtout des caricatures, et ne correspondront pas tout le temps avec les animaux, rappelons que c'est juste un jeux, basés sur les réactions les plus fréquentes des animaux! Et que ça ne veut rien dire -'- - Commencez maintenant!:
1-Quand tu mange: -Tu prend toujours TOUT ton temps; -Tu mange si vite que les autres ont à peine commencés leur diner que t'as déjà finis; -Tu aime regarder un peu partout autour de toi pour savoir ce qui se passe.
2-Quand tu cours: -Tu peut courir pendant DES HEURES; -Tu ralentis dés que tu peut; -Tu cours vite, mais tu en a marre 2 secondes après
3-Il est l'heure de se levés...: -A peine réveiller tu fais autre chose; -Tu t'occupe des autres; -Tu te rendors, on est pas pressés après tout!.
4-Pendant ton temps libre: -Tu fais n'importe quoi, temps que ce n'est pas fatiguant!; -Tu sors dehors, tu adore l'air pur!; -Tu fais toujours des activités de groupes;
5-Quand tu dois aller te coucher: -Tu parle aux autres avant de te coucher; -Tu as trop dormis aujourd'hui! Tu fais autre chose jusqu'à ce que tu tombe de sommeille; -Tu fais le tour de ta chambre voir si il n'y a personne, ni même aucune araignées, et tu t'endors d'une oreille seulement
6-Dans des Quizz comme celui-là: -Tu répond toujours honnêtement; -Tu répond de manière à te faire paraître pour quelqu'un de super fort; -Tu regarde les réponses et tu choisis lequel tu veut prendre..
7-Quand tu est sale: -Tu te lave immédiatement!; -Tu te nettoieras quand tu sera plus sale; -Tu t'en fiche, ce qui compte c'est ce qui est à l'intérieur!
8-Quelqu'un te raconte une blague pas drôle...: -Tu ne rigole pas, et tu pars; -Tu rit aux éclats pour qu'il pense du bien de toi; -Tu lui fait remarquer et lui donne des conseils pour qu'il s'améliore.
9-Une fois adulte...: -Tu resteras chez tes parents, la famille c'est important!; -Tu pars faire ta vie, mais tu prendras des nouvelles de ta famille de temps en temps!; -Tu fais ce que tu veut, t'es majeur après tout!
10-Que pense tu de ce Quizz?: -Super!; -C'est un passe temps comme les autres!; -Les idées étaient bonne mais y'avais quelques défauts...
| |
| | | Alice Admine et Solitaire
Messages : 229 Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 23 Localisation : Là où tu n'est pas..
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 lunes Meute: // Rang: Solitaire
| Sujet: Re: Canidé, Cervidé ou Félin? Jeu 3 Oct - 15:17 | |
| 1-Quand tu mange: -Tu prend toujours TOUT ton temps; -Tu mange si vite que les autres ont à peine commencés leur diner que t'as déjà finis; -Tu aime regarder un peu partout autour de toi pour savoir ce qui se passe. << Elle
2-Quand tu cours: -Tu peut courir pendant DES HEURES; -Tu ralentis dés que tu peut; -Tu cours vite, mais tu en a marre 2 secondes après << Elle
3-Il est l'heure de se levés...: -A peine réveiller tu fais autre chose; << Elle -Tu t'occupe des autres; -Tu te rendors, on est pas pressés après tout!.
4-Pendant ton temps libre: -Tu fais n'importe quoi, temps que ce n'est pas fatiguant!; Euh.. C'est a peu près celle là -Tu sors dehors, tu adore l'air pur!; -Tu fais toujours des activités de groupes;
5-Quand tu dois aller te coucher: -Tu parle aux autres avant de te coucher; -Tu as trop dormis aujourd'hui! Tu fais autre chose jusqu'à ce que tu tombe de sommeille; -Tu fais le tour de ta chambre voir si il n'y a personne, ni même aucune araignées, et tu t'endors d'une oreille seulement << Elle, je regarde tout le temps si y a pas de bestilole XD
6-Dans des Quizz comme celui-là: -Tu répond toujours honnêtement; << Elle, c'est un questionnaire pour se connaître après tout ^^ -Tu répond de manière à te faire paraître pour quelqu'un de super fort; -Tu regarde les réponses et tu choisis lequel tu veut prendre..
7-Quand tu est sale: -Tu te lave immédiatement!; Je sais pas trop quoi répondre, je me lave le soir, tout les soirs ^^ -Tu te nettoieras quand tu sera plus sale; -Tu t'en fiche, ce qui compte c'est ce qui est à l'intérieur!
8-Quelqu'un te raconte une blague pas drôle...: -Tu ne rigole pas, et tu pars; -Tu rit aux éclats pour qu'il pense du bien de toi; Ben.. Je sais pas trop, je rigole comme ça mais sans plus XD -Tu lui fait remarquer et lui donne des conseils pour qu'il s'améliore.
9-Une fois adulte...: -Tu resteras chez tes parents, la famille c'est important!; -Tu pars faire ta vie, mais tu prendras des nouvelles de ta famille de temps en temps!; << Elle -Tu fais ce que tu veut, t'es majeur après tout!
10-Que pense tu de ce Quizz?: -Super!; -C'est un passe temps comme les autres!; -Les idées étaient bonne mais y'avais quelques défauts... << J'ai bien aimé, mais il est pas assez long et puis tu a pas de libre choix de question ^^
| |
| | | Solarior Solitaire
Messages : 252 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 24 Localisation : Dans le ventre d'une baleine.
| Sujet: Re: Canidé, Cervidé ou Félin? Jeu 3 Oct - 15:33 | |
| C'est les Quizz qui sont comme ça, sinon ce serais dur. XD | |
| | | Noiry Chasseur de la Meute de la Plaine
Messages : 55 Date d'inscription : 16/08/2013 Localisation : Dans mon champ de radis!! x3
| Sujet: Re: Canidé, Cervidé ou Félin? Jeu 10 Oct - 13:00 | |
| 1-Quand tu mange:
-Tu mange si vite que les autres ont à peine commencés leur diner que t'as déjà finis;
2-Quand tu cours: -Tu peut courir pendant DES HEURES;
3-Il est l'heure de se levés...:
-Tu te rendors, on est pas pressés après tout!.
4-Pendant ton temps libre: -Tu fais n'importe quoi, temps que ce n'est pas fatiguant!;
5-Quand tu dois aller te coucher:
-Tu as trop dormis aujourd'hui! Tu fais autre chose jusqu'à ce que tu tombe de sommeille;
6-Dans des Quizz comme celui-là: -Tu répond toujours honnêtement;
7-Quand tu est sale:
-Tu t'en fiche, ce qui compte c'est ce qui est à l'intérieur!
8-Quelqu'un te raconte une blague pas drôle...:
-Tu lui fait remarquer et lui donne des conseils pour qu'il s'améliore.
9-Une fois adulte...: -Tu resteras chez tes parents, la famille c'est important!;
10-Que pense tu de ce Quizz?: -Super!;
| |
| | | Solarior Solitaire
| Sujet: Re: Canidé, Cervidé ou Félin? Jeu 10 Oct - 15:33 | |
| Comment?! C'est un sortilège, une mascarade! Il est IMPOSSIBLE de pouvoir courir pendant des heures! *jalouse* Merci de vos participations! Je fait les réponses le plus vite possible ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canidé, Cervidé ou Félin? | |
| |
| | | | Canidé, Cervidé ou Félin? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|