Le Royaume des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume des Loups

Incarne un loup dans une meute ou en solitaire et bas-toi pour survivre.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

The night of Nightmares...

2 participants
AuteurMessage
Solarior
Solitaire
Solarior

Feuille de personnage
Age (en lunes) : On ne sait pas
Meute: //
Rang: Solitaire

The night of Nightmares... Empty
MessageSujet: The night of Nightmares...   The night of Nightmares... Icon_minitimeSam 19 Oct - 11:04

Booooh!!!!
Salut les gens! Comme vous le savez tous (ou pas) dans pas longtemps c'est Halloween!
Pourquoi ne pas patientez avec de bonnes blagues merveilleusement... HORRIBLE?!
Racontez ici vos histoires les plus terrifiantes et sanglantes ou vos cauchemars les plus cruel (ou... les plus bizarre ça marche aussi)
Lisez donc ces messages dans le noir /3

Comme par exemple hier soir j'ai fait un rêve étrange...

J'étais invité dans un manoir par deux personnes, une grande et mince avec les cheveux blonds, et l'autre avec un habit rouge (style dompteur de lion) et une coupe afro bleu-noir. J'étais accompagnés par un phacochère et une mangouste ( style Roi Lion Oo). Le manoir était en faites une immense librairie très sombre, sans lumière. Le grand mec blond partis alors. Nous nous sommes assis dans une pièce... sans chaise... (me demander pas pourquoi c'est un cauchemar ok?! ^^) Là, je découvris que j'avais une barre de vie, une arme, et une liste de sors ( comme le jeu auquel j'avais joué avant de m'endormir Oo) Quand d'un coup, un bruit ressemblant au grondement du tonnerre se fit entendre. Le phacochère et la mangouste sortirent alors de la pièce pour voir quel était ce bruit. Quand après avoir entendus deux cris énormes et suraigus, la tête d'un chien vient se coller à la vitre, son œil blanc semblait vouloir me dire "rejoins moi, je te ferais beaucoup de mal", mais le gars bizarre ne sembla rien voir et me parla normalement... en une langue étrange ressemblent à celle d'un poisson rouge... Le pire c'est que je me mit à parler ainsi aussi --'. Puis, le "dompteur de lion" me força à sortir de la pièce, et à me faire traverser la librairie, qui me sembla sans fin. Il me fit entrer dans une petite pièce, là ou m'attendait le grand blond ( T'ention, il a beau être grand et blond, que c'est pas pour ça qu'il doit être beau.) Quand d'un coup une sorte de combat de boss sembla se déclencher... Je les toucher à peine... Quand d'un coup, je me mit à leur faire énormément de dégâts... Même tuer, le dompteur de lion continua à mattaquer, alors je me jeta sur le blond. j'allais le tuer, mais l'autre se mit devant et tout s'arrêta. Je sortis et vit le phacochère tuer, et la mangouste pleine de sang, et fièrement elle me dit:
-J'ai réussi à tuer le Chien-Garou!
Puis, tour le monde se téléporta dehors, des policiers arrivèrent et dirent:
-Ces gens sont des psychopathes, qui se plaisent à faire venir un porc, une souris et un Geek dans son manoir-librairie et il s'amuse à lacher son chien bionique sur ses gens qui finissent tous par crever.

Et là je me suis réveiller avec un horrible torticolis...
Je tiens à préciser que le soir même j'avais vu un reportage sur des gens qui crée un robot avec des tissus et des organes humains, j'ai joué à mon jeu vidéos, et j'ai vu un manoir sombre dans un jeu sur ordi.
Revenir en haut Aller en bas
Dokyou
Fondatrice et Chef de la Meute de la Rivière
Dokyou

Feuille de personnage
Age (en lunes) : 30
Meute: Rivière
Rang: Chef

MessageSujet: Re: The night of Nightmares...   The night of Nightmares... Icon_minitimeSam 19 Oct - 12:23

Bon ben ça va, je suis pas la pire à faire des cauchemar tout zarbi XD C'est ça de trop joué aux jeux vidéo Sol' XD Moi j'en ai fait tellement des rêve tout bizarre -.- Bon, je vous en raconte un que j'ai fait récement XD

Je me rappelle que j'était sur un pont. Ouai, un pont très haut qui à première vue semblait tout à fait normal. J'était avec plusieurs personnes, 6 je crois, dont je me rappelle plus les visages Oo Et je crois qu'on avait fait un truc de mal. Je crois qu'on avait assasiner quelqu'un. Et bref, on est allé se cacher sous le pont qui en faite, avait plusieurs étage. L'étage tout en bas, il y avait de l'eau. Le deuxième était mouiller et y habritait des créatures toute bizarre. Le troisième, c'était notre planque. C'était humide, on avait la vue sur la ville et on entendait tout le monde. Le 4ème était hinabiter. Le cinquième aussi et enfin, le 6ème, c'était dehors, là où tout le monde pouvait marcher. Les policiers étaient à nos trousse donc la bande restait cacher. Mais y a eu un moment, ont est sortie, c'était la nuit et y avait personne. Quand je dit personne, c'est personne. Pourquoi ? Et bien.. Je me souvient plus mais en faite, au cours de mon rêve, j'ai crut comprendre qu'il y avait une créature qui sortait et qui t'envoyait dans un monde inconnut où t'arrivait plus à sortir et que tu te faisait tuer à 99,99%. Bref, vachement geai quoi. Et donc on s'est mis à marcher et là, la bête arrive. On voyait pas son visage, c'était en faite, qu'une ombre XD Bref, on se retourne et là on voit les policiers. Et en faite, les policiers ont toujours été avec la bête. Depuis toujours, depuis la nuit des temps. Et donc on s'est fait avaler et on est arriver dans un monde fleuri, magnifique. C'était la première porte en fait. Et comme ça, elle semblait toute simple, un monde merveilleux quoi. Et puis d'un coup on entend un Boum. C'était l'un de nos compagnon qui était morte, égorgé et éventrer. (Ouai j'ai vue tout le sang hein XD) Et puis un autre bruit à détourner notre attention et quand on a regarder, y avait rien. Donc on a regarder le mort mais il était plus là. Donc on a franchit une autre porte. La porte s'est fermer tout se suite et un petit bouton s'est allumé en VERT. Et y avait un écriteau qui disait que c'était bon, ce monde là avait été gagner, qu'on pouvait y retourner quand on voulait.Bref, on continua. Là, on avait 2 chats aux yeux rouge qui en faite, n'était que des figurine. Et va-y qui en a un qui adore les chats, y va les prendre et les chats on grandit d'un coup et il l'ont bouffer devant nous Oo Y avait du sang de partout XDD Déjà deux de nos compagnon étaient mort. On était plus que 4 et personne ne savait qui allait être le prochain. Donc, on sort de la porte et le bouton s'allume VERT. L'autre sale était... Noir, sans rien, aucun objet, vraiment rien. A part une plaque d'éguout. Et y en a un, il va devant, il se penche et la plaque tremble. Et les barreaux vole en l'air. Le gars recule et il crève comme ça, devant nous. Bref, on avance et on arrive devant une immense sale, renplit de sang. Et on retrouve les gars qui était mort. Et là y a des gens qui se bouffait entre eux. De vrai cannibale hein ! C'était dégueu -.- Et là ils nous attaque, avec des poignard à deux bals. Et tous mes compagnon sont blesser et on se casse et on se cache. Et on arrive à sortir du monde entier.

Et voilà, après ma mère est venue me reiveiller XD
Me prenez pas pour une folle hein XD
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr
Solarior
Solitaire
Solarior

Feuille de personnage
Age (en lunes) : On ne sait pas
Meute: //
Rang: Solitaire

MessageSujet: Re: The night of Nightmares...   The night of Nightmares... Icon_minitimeMar 22 Oct - 9:52

... Tu fais des rêves comme ça souvent?! Oo
Moi je m'en rappelle jamais X3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The night of Nightmares...   The night of Nightmares... Icon_minitime

The night of Nightmares...
Page 1 sur 1