Bon ben ça va, je suis pas la pire à faire des cauchemar tout zarbi XD C'est ça de trop joué aux jeux vidéo Sol' XD Moi j'en ai fait tellement des rêve tout bizarre -.- Bon, je vous en raconte un que j'ai fait récement XD
Je me rappelle que j'était sur un pont. Ouai, un pont très haut qui à première vue semblait tout à fait normal. J'était avec plusieurs personnes, 6 je crois, dont je me rappelle plus les visages Oo Et je crois qu'on avait fait un truc de mal. Je crois qu'on avait assasiner quelqu'un. Et bref, on est allé se cacher sous le pont qui en faite, avait plusieurs étage. L'étage tout en bas, il y avait de l'eau. Le deuxième était mouiller et y habritait des créatures toute bizarre. Le troisième, c'était notre planque. C'était humide, on avait la vue sur la ville et on entendait tout le monde. Le 4ème était hinabiter. Le cinquième aussi et enfin, le 6ème, c'était dehors, là où tout le monde pouvait marcher. Les policiers étaient à nos trousse donc la bande restait cacher. Mais y a eu un moment, ont est sortie, c'était la nuit et y avait personne. Quand je dit personne, c'est personne. Pourquoi ? Et bien.. Je me souvient plus mais en faite, au cours de mon rêve, j'ai crut comprendre qu'il y avait une créature qui sortait et qui t'envoyait dans un monde inconnut où t'arrivait plus à sortir et que tu te faisait tuer à 99,99%. Bref, vachement geai quoi. Et donc on s'est mis à marcher et là, la bête arrive. On voyait pas son visage, c'était en faite, qu'une ombre XD Bref, on se retourne et là on voit les policiers. Et en faite, les policiers ont toujours été avec la bête. Depuis toujours, depuis la nuit des temps. Et donc on s'est fait avaler et on est arriver dans un monde fleuri, magnifique. C'était la première porte en fait. Et comme ça, elle semblait toute simple, un monde merveilleux quoi. Et puis d'un coup on entend un Boum. C'était l'un de nos compagnon qui était morte, égorgé et éventrer. (Ouai j'ai vue tout le sang hein XD) Et puis un autre bruit à détourner notre attention et quand on a regarder, y avait rien. Donc on a regarder le mort mais il était plus là. Donc on a franchit une autre porte. La porte s'est fermer tout se suite et un petit bouton s'est allumé en VERT. Et y avait un écriteau qui disait que c'était bon, ce monde là avait été gagner, qu'on pouvait y retourner quand on voulait.Bref, on continua. Là, on avait 2 chats aux yeux rouge qui en faite, n'était que des figurine. Et va-y qui en a un qui adore les chats, y va les prendre et les chats on grandit d'un coup et il l'ont bouffer devant nous Oo Y avait du sang de partout XDD Déjà deux de nos compagnon étaient mort. On était plus que 4 et personne ne savait qui allait être le prochain. Donc, on sort de la porte et le bouton s'allume VERT. L'autre sale était... Noir, sans rien, aucun objet, vraiment rien. A part une plaque d'éguout. Et y en a un, il va devant, il se penche et la plaque tremble. Et les barreaux vole en l'air. Le gars recule et il crève comme ça, devant nous. Bref, on avance et on arrive devant une immense sale, renplit de sang. Et on retrouve les gars qui était mort. Et là y a des gens qui se bouffait entre eux. De vrai cannibale hein ! C'était dégueu -.- Et là ils nous attaque, avec des poignard à deux bals. Et tous mes compagnon sont blesser et on se casse et on se cache. Et on arrive à sortir du monde entier.
Et voilà, après ma mère est venue me reiveiller XD
Me prenez pas pour une folle hein XD