Le Royaume des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume des Loups

Incarne un loup dans une meute ou en solitaire et bas-toi pour survivre.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Devilwings, Way of the Hell...

+3
Kangrak
Solarior
Devilwings
7 participants
AuteurMessage
Devilwings
Chasseur de la Meute de la Montagne
Devilwings

Feuille de personnage
Age (en lunes) : 28 lunes
Meute: Montagne
Rang: Chasseuse

Devilwings, Way of the Hell... Empty
MessageSujet: Devilwings, Way of the Hell...   Devilwings, Way of the Hell... Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:00

»Devilwings«

Fiche du Personnage
Nom : Devilwings
Clan : Meute de la Montagne
Rang : Chasseuse
Origine : Meute de la Montagne, père Croc Pointu et mère... ba... louve normale?
But : Un but, une quête, Devilwings en a bien une. Mais jamais elle ne la dira...

Et toi
Ton Pseudo : Appelez-moi comme vous voulez ^^
Ton âge : 14 ans, 15 en Février
Comment est-tu arrivé(e) ici? : Merci à Dokyou!
Comment trouve-tu ce forum? : Ca fait longtemps que je recherche un forum sur des loups, je sens que je vais l'adorer **
As-tu lu(e) le Réglement? : Yep.
As-tu des conseils a donner? : Hum... nan, pas vraiment ^^

Caractère
(3 lignes) Comme vous pouvez vous en douter, avec le nom qu'elle a, Devilwings n'est pas un ange...
Méchante oui mais pas que. Sadique, parce qu'il faut bien un peu, désobéissante, limite irréfléchie. Préférant être seule, avec toujours ce silence qui plane, qui la suit partout où elle va. Il en fait fuir plus d'un. Légèrement arrogante et peu vantarde. Peu vantarde, avec ce caractère? Eh bien oui on lui as toujours appris à ne pas l'être et, pour une fois, elle l'a retenu. Elle a tout d'un loup, en fait. Tout d'un jeune loup rebelle.
Mais, chose étrange lorsqu'on la connaît, elle a une partie sympathique. Elle n'irait pas jusqu'à être une gentille louve toute douce, non, mais elle sait se montrer sympathique. J'accentue bien le "sympathique" car, à part ça, elle n'a rien de gentil.
Ah oui, chose tout aussi étrange, elle déteste qu'on maltraite els Crocs Pointus. Je m'explique, sinon vous allez tout comprendre de travers... Devilwings ne comprends pas vraiment qu'on puisse traiter différement les Crocs Pointus. Après tout, si on excepte leur déformation ,ce sont des loups comme els autres, non? "Mais justement, c'est cette déformation qui font que les Crocs Pointus sont des Crocs Pointus" me direz-vous. Oui mais ne chercher pas, Devilwings est ainsi. Ca lui vient de son éducation. Donc, Crocs Pointus, même si elle se moque de vous avec les autres, une fois qu'ils sont partis, n'ayez pas peur de l'approcher, elle ne devrait pas vous faire vraiment de mal. Si elle est de mauvaise humeur, par contre, je ne garantit rien...

Physique
(4 lignes) Devilwings est une grande louve noire, au pelage entre soyeux et rêche, tout le temps légèrement hirsute et au poils mi longs et épais. Selon la luminosité, le noir peut passer d'un gris très foncé au jais.. Elle a de longues et épaisses pattes, terminées par de puissantes griffes. Sa queue est de taille moyenne, lui donnant un bon équilibre, sa tête est de taille normale avec des oreilles légèrement plus grandes que celles des autres loups et pointues. Son museau est large et sa gueule garnie de crocs accerés. Elle a une truffe noire et des yeux d'un vert profond, émeraude. Elle porte une grande cicatrice sur l'œil droit, allant de la gauche vers la droite en descendant, commençant au dessus et se terminant au dessous de l'œil.

Devilwings est très douée pour la chasse, aussi silencieuse que la brise d'été, ses puissantes pattes lui permettant de faire des bonds spectaculaires. Toute fois, sa vision du côté droit est mois bonne à cause de sa cicatrice et cela est un désavantage, qu'elle a appris à parer mais qui la déséquilibre encore assez.
Histoire
(5 lignes) Notre Devilwings n'a pas toujours été une louve méchante et sadique. Non. Au début, elle était gentille, amicale avec tout le monde. Même si tout le monde ne l'était pas avec elle. Car oui, quand on a pour père un Croc Pointu, on est jamais bien vu par la Meute.
Petite histoire en dehors de celle de Wings, pour que vous compreniez. Son père avait été, comme chaque petit loup Macdhal, envoyé à l'extérieur du camp. Deux l'avaient accompagnés, dont une de ses sœurs. Dreux Macdhals dans une portée, c'était très rare. Masi, seul son père survécut, revenant au camp par on ne sait quel miracle. Il vécut, comme chaque Croc Pointu, maltraité et sous alimenté. Il grandit comme il put, apprit comme il put. Et se débrouilla comme il put pour rester en vie. Or, une belle louve blanche était née en même temps que lui. Ils grandirent ensemble, même si ce n'était pas vraiment ça, comme lui était différent. Mais elle, elle s'en fichait. Elle l'aimait bien, elle avait déjà discuter avec lui (ce qui lui avait valu des remontrances plus d'une fois). Elle continuait toute fois, hors du camp. C'était une apprentie pisteuse et, dès qu'elle le pouvait, elle lui ramenait de la nourriture. Vous l'aurez compris, ces deux-là s'appréciaient.  Et puis un jour, Cupidon fit son travail. Elle l'aimait malgré sa déformation, malgré le fait qu'il possède une patte plus courte que les autres. Qu'il avait une démarche bancale. Oui, ce qui comptait pour elle, c'était son caractère, et puis, sa manière de marcher elle aimait bien. Enfin, leur amour ne pu bien durer et fut bien controverser. Une louve pisteuse qui tombait amoureuse d'un Croc Pointu, on aura tout vu! Et pourtant, leur amour fut plus fort que les critiques.
De là naquit Devilwings, ainsi que ses deux frères, Titan et Grank. Titan était gris et Grank blanc, comme leurs parents. Il y avait une énorme chance pour que l'un des trois soit un Macdhal mais tous naquirent en bonne santé. Et leur vie commença. Devil fut nommée ainsi car, avec son pelage noir dans cette profondeur de ténèbres qu'était la nuit de sa naissance, on ne voyait que ses yeux émeraudes. Le "wings" vint grâce au corbeau qui se posa à côté d'elle, au petit matin. Il semblait l'apprécier, en plus. De là part l'existence de notre louve. Elle grandit normalement, ou presque, évitée par tous, crainte par chacun. A cause de son origine, de son père Croc Pointu. A cause de cette nuit de jais dans laquelle elle naquit, de ce corbeau qui se posa  à côté d'elle. Un signe, un mauvais présage pour tous. Ainsi, peu à peu, sa gentillesse s'enterra sous de la méchanceté.  Quand elle devint apprentie, elle eut pour mentor l'un des meilleurs chasseurs, qui se révéla être pire que tous les autres envers elle. Il se montra à elle sous son vrai jour. Sadique et obséder par le fait qu'on lui ait confié cette apprentie maudite. Et, malgré tout ça, elle resta la même avec ses frères. Mais, une fois qu'elle se trouvait avec les autres, elle était hostile et méchante. Ainsi passa son apprentissage. Elle devint chasseuse en même temps que Titan devint rabatteur et que Grank devint pisteur. Avant son baptème, et avant qu'il ne s'exile, son mentor lui laissa cette cicatrice qu'elle possède. Il l'avait attaqué, pour on ne sait quelle raison, sûrement poussé par une quelconque folie.
Quelques lunes après son baptème, lors d'une partie de chasse, un feu se déclencha. Personne ne fut gravement blessé mais Grank fut rattrapé par les flammes. Heureusement, il n'eut que quelques poils roussis dont il garde encore la trace aujourd'hui, sur son beau pelage blanc désormais parsemé de roux. Cependant, pour Devilwings, voir son frère quasiment entouré par les flammes lui donna un courage nouveau. Bravant ces dernières, elle le ramena en sécurité. mais, ce que els loups présents lors de la partie de chasse retinrent, ce fut cette scène.
Les langues de feu léchant le pelage de la louve noire, l'entourant d'un orange rougi, une fumée noire s'élevant au dessus d'elle. on l'aurait cru sortit tout droit des Enfers. Et, ce croassement incessant accompagnant chacun de ses mouvements acheva d'encrer un peu plus cette image dans les mémoires.
Depuis, elle mène une vie à peu près normale. Son père est mort lors d'une tempête de neige alors qu'il partait à la recherche de leur mère. Sa mère disparut étrangement, sans laisser de traces. Et, certains continuent de la traiter, "inférieurement", de l'ignorer totalement pour son père Croc Pointu. Mais ça ne la dérange pas, elle aime bien être seule. Seule avec ce silence de mort, oppressant planant autour d'elle tel un vautour attendant sa proie. Seulement parfois troublé par le cri d'un oiseau ou le croassement d'un corbeau.
Fiche créée par Madouce pour Epicode

Dernière édition par Devilwings le Mar 29 Oct - 15:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solarior
Solitaire
Solarior

Feuille de personnage
Age (en lunes) : On ne sait pas
Meute: //
Rang: Solitaire

MessageSujet: Re: Devilwings, Way of the Hell...   Devilwings, Way of the Hell... Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:52

Bienvenue! ^^
Kangrak
Croc Pointu de la Meute de la Rivière
Kangrak

Feuille de personnage
Age (en lunes) : 30
Meute: Rivière
Rang: Croc-Pointu

MessageSujet: Re: Devilwings, Way of the Hell...   Devilwings, Way of the Hell... Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:00

Bienvenue ^^ ça fait plaisir des nouveaux ici :D
http://esls.forumgratuit.org/
Passion
Pisteur de la Meute de la Montagne
Passion

MessageSujet: Re: Devilwings, Way of the Hell...   Devilwings, Way of the Hell... Icon_minitimeMar 22 Oct - 7:43

BIENVENU !!!! <------ Faut que je me calme

Ravie de rencontre Devil' <---- Faut que je m’améliore niveaux surnom

Je suis Passion Pisteuse de la meute des Montagne .

^^ <---- Ceci na servi a rien mais bon

Ha avant que j'oublie avec ma mémoire de poisson rouge en se moment j'aime commenter se que j’écris c'est mon truc du moment . alors t'étonne pas de voir des " <---- " a pratiquement chacune de mes phrase

. A part en Rp ou je le fait pas ... enfin c'est pas si sur . mais en tout cas en Rp j’essaye d’éviter

Voila BIENVENU
Dokyou
Fondatrice et Chef de la Meute de la Rivière
Dokyou

Feuille de personnage
Age (en lunes) : 30
Meute: Rivière
Rang: Chef

MessageSujet: Re: Devilwings, Way of the Hell...   Devilwings, Way of the Hell... Icon_minitimeMer 23 Oct - 9:24

Bienvenue !
On se connais d'un autre forum ? Peut être hein, mais tu peut juste me dire d'où et qui tu es dessus ? XD
Ouai je suis vraiment nulle pour reconnaître les gens XD Il te manque ton caractère et ton histoire et je te fait ton kit, après ça sera super !
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr
Devilwings
Devilwings

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Devilwings, Way of the Hell...   Devilwings, Way of the Hell... Icon_minitimeMer 23 Oct - 12:57

Merci à tous!
Et oui, je finis ma présentation au plus vite!
Heather
Lieutenant de la Meute de la Montagne
Heather

Feuille de personnage
Age (en lunes) : 3 Ans
Rang: Lieutenante

MessageSujet: Re: Devilwings, Way of the Hell...   Devilwings, Way of the Hell... Icon_minitimeVen 25 Oct - 20:36

Bienvenu dans la meilleure meute ^^
Je suis Heather lieutenante de la montagne ♥
Devilwings
Devilwings

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Devilwings, Way of the Hell...   Devilwings, Way of the Hell... Icon_minitimeMar 29 Oct - 15:30

Ravie de te rencontrer, Heater ^^

Et, présentation terminée!
Sakura
Lieutenant de la Meute de la Plaine
Sakura

Feuille de personnage
Age (en lunes) : 20 lunes
Meute: Plaine
Rang: Lieutenante

MessageSujet: Re: Devilwings, Way of the Hell...   Devilwings, Way of the Hell... Icon_minitimeMar 29 Oct - 16:03

Heather > La meilleure Meute ! Tu te trompes ! C'est la Meute de la Plaine la meilleure ! Le topt du top moi je dis !!
/vasependre/

Ha, mon message de bienvenue est pas passé apparemment. Donc je vais le réecrire...
Konnichiwa ! Watashi wa Sakura. O-ai dekite ureshii desu.
(Bonjour ! Je suis Sakura. Enchantée de faire ta connaissance)

Bon ! Tout est bon, jelock et je déplace. Plus que ta couleur, et t'es validée ! Bienvenue chez les fous ! Amuse-toi bien ! ^^
http://lgdcpeuplesdelaforet.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devilwings, Way of the Hell...   Devilwings, Way of the Hell... Icon_minitime

Devilwings, Way of the Hell...
Page 1 sur 1