Sakura Lieutenant de la Meute de la Plaine
Messages : 284 Date d'inscription : 07/11/2012 Age : 25 Localisation : En train de tourner quelque part...
Feuille de personnage Age (en lunes) : 20 lunes Meute: Plaine Rang: Lieutenante
| Sujet: Inu Geijutsu [OPEN 0/2] Dim 27 Oct - 16:19 | |
|
Minna, Konnichiwa ! ~
Bienvenue dans mon 1er Atelier ! Je me met à votre service si vous avez besoin d'un Kit ou autre...
Mais il y a des règles à respecter !
* Bonjour, s'il-te-plait, merci, au revoir... C'est presque rien, et ça fait plaisir !
* Je ne suis pas une pro, loin de là, je débute, donc ne soyez pas trop... Heu... Exigeants avec moi, je ne fais pas de l'art...
* Si vous ne trouvez pas d'image à grapher, faites-moi une description de l'animal que vous voulez et je vous cherche cà sur le net
* Je ne prends pas plus de deux commandes, et je ferme l'atelier en attendant de les avoir finies, après je le rouvre. Vous saurez quand c'est fermé car je mettrai le titre du sujet en rouge et je mettrai [CLOSE 2/2]
Voilà pour les règles de l'Atelier !
Maintenant, voici quelques exemples...
- Signature:
Et le formulaire pour commander, il est ici :
~ Formulaire ~ ~ Quel genre de commande ? (Kit, avatar, signature) : ~ Texte : ~ Sous-texte (facultatif) : ~ Image (photo ou description) : ~ Couleur principale : ~ Pour où ? : ~ Autre ? :
- Code:
-
[font=Verdana][color=aqua][size=16][b][i]~ [u]Formulaire[/u] ~[/size] ~ Quel genre de commande ? (Kit, avatar, signature) : ~ Texte : ~ Sous-texte (facultatif) : ~ Image (photo ou description) : ~ Couleur principale : ~ Pour où ? : ~ Autre ? :[/i][/b][/size][/color][/font]
Voilà ! Watashi wa sugu ni o ai shitai! Sayōnara! | |
|