Le Royaume des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume des Loups

Incarne un loup dans une meute ou en solitaire et bas-toi pour survivre.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Quand frère et soeur se retrouvent... [PV Liù]

2 participants
AuteurMessage
Solarior
Solitaire
Solarior

Feuille de personnage
Age (en lunes) : On ne sait pas
Meute: //
Rang: Solitaire

Quand frère et soeur se retrouvent... [PV Liù] Empty
MessageSujet: Quand frère et soeur se retrouvent... [PV Liù]   Quand frère et soeur se retrouvent... [PV Liù] Icon_minitimeVen 1 Nov - 13:34

Solarior descendit la pente doucement, jusqu'à ce qu'il sentit des cailloux roulés sous ses pattes. Il regarda de plus près la rivière, "impossible d'atteindre l'île à saut de loup" se dit-il amèrement. Il avait fait le tour de l'endroit plusieurs fois déjà, mais aucun arbre n'été asses proche de la rivière pour qu'il s'en serve de pont. Une seule solution... apprendre à nager. Tout les loups savent nager d'instinct, mais le solitaire savait qu'il fallait plus que ça pour pouvoir passer. Et le soleil commençait déjà à se coucher. Mais le loup ne perdit pas espoir, et continua à chercher une solution toute la soirée durant. Si bien qu'il ne dormit pas de la nuit. Nager jusqu'à la rive était le seul résultat. Il se mit à faire les 100 pas en se demandant que faire... Le sommeil le rattrapa bientôt, "Je passe mes journées à dormir, alors pourquoi maintenant?!" s'indigna-t-il. La réponse viendra peut être après sa sieste qui sait? Il s'installa en dessous d'un arbre, renifla l'air pour vérifier que personnes n'était dans les parages et se laissa gagné peu à peu dans un sommeil de plomb...
Revenir en haut Aller en bas
Liù
Croc Pointu de la Meute de la Rivière
Liù

MessageSujet: Re: Quand frère et soeur se retrouvent... [PV Liù]   Quand frère et soeur se retrouvent... [PV Liù] Icon_minitimeVen 1 Nov - 13:59

Encore une fois, je m'était enfuis loin du camp. Je me retourna pour vérifier que personne ne m'avait suivi. Je huma l'air et ne sentit rien d'autre que l'humidité de l'automne. Odeur qui ne me déplaisait pas. La voix était libre, je continua donc a longer la rivière quand je vis au loin une petite île. Elle était assez petite, mais avait l'aire tranquille. Il fallait nager pour y accéder. Parfais, là au moins, personne ne viendras me chercher.  Je sortait plus souvent qu'avant. Plus le temps passait, plus mon envie de liberté s'intensifiait. Quand je fus près de l'îlot, je m'approcha un peu plus de la rive. Sans en connaitre la raison, j'était anxieuse. J'avait l'impression de ne pas être seule. Je devrais peut être faire demi-tour. Je regarda la petite île avec regret, puis je commença a m'éloigner. Soudain, je buta dans une boule de fourrure qui me fit trébucher. Surprise et méfiante, je me cacha d'un bond dans un buisson et épia la fourrure -qui était en faite un loup- se réveiller de surprise. Voila d'où venait mon anxiété. Il ne tardera pas a me voir, quelques secondes maximum. J'attendis donc qu'il se relève et se tourne vers ma cachette, a moins que ce soit un loup sourd, aveugle et dépourvut d'odorat et qu'il ne se rende pas compte que j'était là.
http://audeladecemonde.xooit.com
Solarior
Solitaire
Solarior

Feuille de personnage
Age (en lunes) : On ne sait pas
Meute: //
Rang: Solitaire

MessageSujet: Re: Quand frère et soeur se retrouvent... [PV Liù]   Quand frère et soeur se retrouvent... [PV Liù] Icon_minitimeDim 1 Déc - 15:25

Aïe ! Solarior se leva d'un bond en sentant quelque chose cogner ses côtes. C'est alors qu'il sentit une odeur suspect... celle d'un loup apparemment... Si c'est ce loup qui l'avait taper... alors pourquoi se cacher ? Il haussa les épaules et continua à chercher la réponse qu'il voulait tant trouver, tout en faisant attention à l'autre canidés. En se concentrant un peu, peut être arriverait-il à traverser cette rivière à saut-de-loup ? Il se ravisa de suite en voyant une feuille se faire entrainait par le fort courant. Peut être que ce loup savait comment rejoindre l'île ? Il préféra attendre une quelconque réaction de la part de l'inconnu. Si seulement je savais bien nager ! Il s'alongea, coinça un bâton entre ses pattes, et commença à en mordiller un bout. Il réfléchissait plus vite en mâchonnant quelque chose... Que faire ? Peut être que le ventre plein, il réfléchirait mieux ? Non ! Il ne fallait pas qu'il s'égare de son vrai objectif... En mordant son petit bout de bois encore plus férocement, il se mit à repensait à toute les solutions qu'il avait trouvé jusque là... Dont celle de demander les réponses... à l'autre loup... Il pencha sa tête vers la direction ou il avait senti l'odeur mystérieuse pour la première fois...
Liù
Croc Pointu de la Meute de la Rivière
Liù

MessageSujet: Re: Quand frère et soeur se retrouvent... [PV Liù]   Quand frère et soeur se retrouvent... [PV Liù] Icon_minitimeMar 24 Déc - 12:53

J'attendis quelques instants dans ma cachette, observant le loup inconnu qui s'était relevé. Ce dernier avait un comportement étrange, il sembla réfléchir devant la rivière, sembla vouloir la franchir, se ravisa puis se mit a mâchonner un morceaux de bois.  J'hésitai un peu mais je finit par sortir lentement de ma cachette. Je ne savait pas vraiment comment me comporter devant ce loup. C'était peut être un solitaire. Son odeur me semblait familière tout en m'étant inconnue, je ne savait pas trop pourquoi. Le loup tourna la tête vers moi, je ne comprenait pas trop ce qu'il voulait mais il semblait plongé dans une grande réflexion. Je ne comprenait pas, j'étaie un peu mal a l'aise. Il me semblait le connaitre... mais je ne le connaissait pas. Ne sachant pas trop quoi dire, je dis la première chose qui me vint a l'esprit.
-Heu...S'cusez de vous avoir marcher dessus...
Je me détendis un peu. Après tout je n'avait aucune raison d'être mal a l'aise.
http://audeladecemonde.xooit.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand frère et soeur se retrouvent... [PV Liù]   Quand frère et soeur se retrouvent... [PV Liù] Icon_minitime

Quand frère et soeur se retrouvent... [PV Liù]
Page 1 sur 1