| Tabaki - le faux jeton | |
|
+5Sakura Alice Solarior Jiyuu Tabaki † 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tabaki † Rabatteur de la Meute de la Montagne
| Sujet: Tabaki - le faux jeton Ven 8 Nov - 23:23 | |
| »Tabaki«
Avatar by Madouce | Fiche du Personnage Nom : Tabaki Age (en lunes) : 40 Clan : Montagne Rang : Rabatteur Sexe : ♀ ou ♂ Mâle Origine : Clanique But : Tuer les innocents, jouer avec les Croc-Pointus, et servir les Barbares
Et toi Ton Pseudo : Myrtille/Cornichon Ton âge : secret x) Comment est-tu arrivé(e) ici? : Dc de Kangrak Comment trouve-tu ce forum? : Bien, j'ai fais le design alors parfait 8D //PAN// As-tu lu(e) le Réglement? : Oui As-tu des conseils a donner? : Nop, j'ai déjà tout donné sur mon first compte |
Avatar | Caractère | | Tabaki est un loup sadique, il aime vider ses proies de leurs sangs et y prend beaucoup de plaisir, d'ailleurs, il sera ravie de faire la même chose sur ses congénères. Rusé et astucieux, Tabaki et le roi du mensonge et de la manipulation. Il donne une apparence différente de lui aux autres, à leur yeux, il parait calme et loyal, or, c'est tout le contraire, très nerveux, il peut "péter" un plomb et tuer tout ce qui bouge, et traître, car il va secrètement trouvait les barbares pour leurs donner des infos sur sa propre Meute ! Il rêve d'être Chef de Clan et les amener dans la barbaries. Tabaki prend un réelle plaisir à maltraîtés les Crocs-Pointus, et il met d'ailleurs tout en oeuvre pour que les Crocs-Pointus de sa Meute ne réussis JAMAIS les épreuves du Gaddergnaw. Ses plans sont si astucieux, et rusé, qu'aucun ne les as réussis. Mais Tabaki aimerais se débarrasser de sa "peur", et effet le loup n'est pas très courageux lorsqu'il s'agit de sauter d'une falaise pour attérir dans l'eau, ou provoquer les plus forts que lui. Il se soumet assez volontairement au fortes personnalités pour s'attirer leurs bonnes grâce. On peut le qualifier d’égoïste, car tout ce qu'il fait, ce pour son propre gré. Tabaki ment comme il respire. On ne peut pas lui faire confiance. |
Avatar | Physique | | Tabaki est un grand loup sable avec quelque reflet brun foncé, il à un grand trait noir au niveau de sa mâchoire inférieur. Ses yeux sont verts. Tabaki à des grandes pattes robustes et souple à la fois. C'est un excellant rabatteur, sa vitesse ainsi que sa capacité à courir aussi vite qu'il ne tue et un atout. |
Avatar | Histoire | | Tabaki naquit dans la Meute de la Montagne. Il avait des frères et des sœurs. Son histoire n'est pas très extraordinaire, il à grandit normalement. Mais Tabaki à très vite pris goût aux sang, à la tricherie, et aux mensonges. Très jeune déjà, ses amis étaient des louveteaux à l'esprit très tordu. Le loup sable en à donc pris goût. Un de ses meilleurs ami est un barbare, et l'autre est un sadique tout comme lui. Bref nous savons que ce n'est pas une terrible enfance ou une maltraitance qui à provoquer se trait de caractère chez Tabaki mais bel et bien sa propre nature. | Fiche créée par Madouce pour Epicode
Dernière édition par Tabaki † le Ven 15 Nov - 17:32, édité 2 fois | |
|
| |
Jiyuu Co-Fondatrice et Chef de la Meute de la Plaine
Messages : 202 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 24 Localisation : Partout et nul part.
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 lunes Meute: Plaine Rang: Chef
| Sujet: Re: Tabaki - le faux jeton Sam 9 Nov - 8:40 | |
| Re-Bienvenue ! Vous aimez bien les persos qui font peurs vous ._. "part loin en courant" | |
|
| |
Solarior Solitaire
Messages : 252 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 24 Localisation : Dans le ventre d'une baleine.
Feuille de personnage Age (en lunes) : On ne sait pas Meute: // Rang: Solitaire
| Sujet: Re: Tabaki - le faux jeton Sam 9 Nov - 9:23 | |
| | |
|
| |
Alice Admine et Solitaire
Messages : 229 Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 23 Localisation : Là où tu n'est pas..
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 lunes Meute: // Rang: Solitaire
| Sujet: Re: Tabaki - le faux jeton Sam 9 Nov - 9:46 | |
| Re-Bienvenue ! MÉCHANT POWAA XD Démon va bientôt arriver, t'inquiète pas XD
| |
|
| |
Sakura Lieutenant de la Meute de la Plaine
Messages : 284 Date d'inscription : 07/11/2012 Age : 25 Localisation : En train de tourner quelque part...
Feuille de personnage Age (en lunes) : 20 lunes Meute: Plaine Rang: Lieutenante
| Sujet: Re: Tabaki - le faux jeton Sam 9 Nov - 14:30 | |
| Igloo> Ha oui vive les killers sadiques !! À L'ASSAUUUT !!! Trèfle > t'as raison. Hibou> rebienvenue ! ^^ | |
|
| |
Kangrak Croc Pointu de la Meute de la Rivière
Messages : 271 Date d'inscription : 27/01/2013 Localisation : In the forest ♪
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 Meute: Rivière Rang: Croc-Pointu
| Sujet: Re: Tabaki - le faux jeton Sam 9 Nov - 15:12 | |
| Merci à tous ;) Dokyou : oki ^^ Jiyuu : oui j'aime bien les persos assez différent entre mon fou de Kangrak et mon sadique de Tabaki on va être gâté XD d'ailleurs tu pourrai changer mon nom d'utilisateur et mettre Tabaki ou lieu de Tabacki car j'ai fais une erreur en effet je me suis tromper d'adresse e-mail et donc il faut désactivé l'autre pour remettre mon nom x) je pense pas que t'ai compris XD
VIVE LES SADIQUES 8D | |
|
| |
Maïla Rabatteur de la Meute de la Montagne
Messages : 134 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 25 Localisation : Tu veux savoir où je suis? Facile, tu suis un chemin dans la forêt et, arrivé dans les montagnes, lève la tête : Moi je suis là
Feuille de personnage Age (en lunes) : 25 lunes Meute: Montagne Rang: Rabatteuse
| Sujet: Re: Tabaki - le faux jeton Sam 9 Nov - 15:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tabaki - le faux jeton Sam 9 Nov - 18:00 | |
| | |
|
| |
Etoile Pisteur de la Meute de la Montagne
Messages : 93 Date d'inscription : 09/08/2013 Age : 23 Localisation : Dans la montagnes à fixer le soleil.
Feuille de personnage Age (en lunes) : ~~~ Meute: de la Montagne Rang: Pisteuse
| Sujet: Re: Tabaki - le faux jeton Sam 9 Nov - 19:54 | |
| Bienvenue à toi p'tit sucre d'orge <3 Manque plus que l'histoire pour que tu sois roi <3 Bonne chance <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Tabaki - le faux jeton Sam 9 Nov - 21:06 | |
| Merci ma Reine <3 //PAN// | |
|
| |
Dark Chef de la Meute de la Montagne
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 Meute: de la Montagne Rang: de Chef
| Sujet: Re: Tabaki - le faux jeton Mar 12 Nov - 17:46 | |
| re-bienvenue espéce de sadique ♥ mais non je rigole è__é, en plus t'es dans ma meute alors je me tait xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Tabaki - le faux jeton Ven 15 Nov - 16:59 | |
| | |
|
| |
Alice Admine et Solitaire
Messages : 229 Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 23 Localisation : Là où tu n'est pas..
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 lunes Meute: // Rang: Solitaire
| Sujet: Re: Tabaki - le faux jeton Ven 15 Nov - 19:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tabaki - le faux jeton | |
| |
|
| |
| Tabaki - le faux jeton | |
|