| Présentation de Laïra | |
|
+6Alice Etoile Sheila Kangrak Solarior Laïra 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Laïra Louveteau de la Meute de la Rivière
| Sujet: Présentation de Laïra Dim 1 Déc - 14:18 | |
| »Laïra«
Avatar by Madouce | Fiche du Personnage Nom : Laïra. Age (en lunes) : 8 lunes. Clan : Meute de la Rivière. Rang : Louveteau. Sexe : ♀ Origine : Elle est née sans connaitre ses parent. But : Devenir,plus tard, la meilleure pisteuse de la meute.
Et toi Ton Pseudo : Vous choisissez,j'ai pas d'idée :D !! Ton âge : 14, 15 ans en mars. Comment est-tu arrivé(e) ici? : Un partenariat. Comment trouve-tu ce forum? : Super!!! As-tu lu(e) le Réglement? : Oui. As-tu des conseils a donner? : Non, aucun. |
Avatar | Caractère | | (3 lignes) Mon personnage est une jeune louve plutôt timide et curieuse (oui les deux en même temps),sensible et qui aime les aventure (se qui lui cause bien des soucis). Elle déteste être le centre de l'intention. Elle est très attentive et retiens la plupart de ce qu'on lui dit. |
Avatar | Physique | | (4 lignes) Mon personnage est une jeune louve plutôt petite,se qui lui permet de se faufiler par de petits trou, elle a aussi de petite patte et elle est très agile et rapide. Ces yeux son ambrée, comme ça mère adoptive. Elle le poil long, tout comme ça mère adoptive (parfois on se demande si ce n'est pas ça vrai mère ),sauf que Laïra est noir, pas totalement car elle a le bout du museau blanc, le bout des oreille blanc, le bout des pattes blanc, le bout de la queue clan et le poitrail blanc aussi. Elle a une langue ni trop longue, ni trop petite et d'une couleur rose bonbon. J'ai aussi la patte avant gauche casser. |
Avatar | Histoire | | (5 lignes) Pas longtemps après ma naissance je ne sais où, une gentille Croc-Pointue m'a adoptée. Je me suis fait adopté par cette Croc-pointue, qui ce nomme Liù. Elle m'a emmener dans sa meute, la meute de la rivière. Elle me raconte souvent des histoire de croc-pointue et surtout la sienne. Elle ma expliqué ce qu'était une croc-pointue, pourquoi elle était une croc-pointue, à cause de son oreille, l'histoire de L'Obéa. Ce, comment dire, truc, m'a et me fait encore peur. J'ai aussi une blessure a la patte avant gauche, car, un jour, j'ai voulu sauter d'une plateforme qui était haute, et je me suis blessé à la patte. Depuis j'ai peur que L'obéa vienne me chercher. | Fiche créée par Madouce pour Epicode
Dernière édition par Laïra le Dim 22 Déc - 13:42, édité 6 fois | |
|
| |
Solarior Solitaire
Messages : 252 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 24 Localisation : Dans le ventre d'une baleine.
Feuille de personnage Age (en lunes) : On ne sait pas Meute: // Rang: Solitaire
| Sujet: Re: Présentation de Laïra Dim 1 Déc - 15:00 | |
| | |
|
| |
Kangrak Croc Pointu de la Meute de la Rivière
Messages : 271 Date d'inscription : 27/01/2013 Localisation : In the forest ♪
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 Meute: Rivière Rang: Croc-Pointu
| Sujet: Re: Présentation de Laïra Dim 1 Déc - 17:09 | |
| | |
|
| |
Sheila Croc Pointu de la Meute de la Rivière
Messages : 93 Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 25 Localisation : Dans le silence de mes souvenirs...
Feuille de personnage Age (en lunes) : 13 lunes Meute: Riviere Rang: Croc-Pointu
| Sujet: Re: Présentation de Laïra Dim 1 Déc - 17:35 | |
| Bienvenue ! Comme je te l'ai dit par mp, je ne peux pas etre ta mere adoptive. Mais je serais ravie d'avoir un lien avec toi | |
|
| |
Etoile Pisteur de la Meute de la Montagne
Messages : 93 Date d'inscription : 09/08/2013 Age : 23 Localisation : Dans la montagnes à fixer le soleil.
Feuille de personnage Age (en lunes) : ~~~ Meute: de la Montagne Rang: Pisteuse
| Sujet: Re: Présentation de Laïra Lun 2 Déc - 17:18 | |
| Hello ! Manque plus que ton caractère, ton physique et ton histoire pour être validé ! N'hésite pas à nous poser des questions au cas ou ! Bisous <3 | |
|
| |
Alice Admine et Solitaire
Messages : 229 Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 23 Localisation : Là où tu n'est pas..
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 lunes Meute: // Rang: Solitaire
| Sujet: Re: Présentation de Laïra Lun 2 Déc - 17:46 | |
| Bienvenue ! Meuh non il lui manque un peu de physique et son histoire Etoile XD Ah et aussi un kit ! Amuse toi bien ! | |
|
| |
Alesia Solitaire
Messages : 11 Date d'inscription : 28/11/2013 Localisation : dans le fois de mon chat
Feuille de personnage Age (en lunes) : 20 Meute: aucunes Rang: solitaire
| Sujet: Re: Présentation de Laïra Lun 2 Déc - 19:23 | |
| désoler mais je ne comprend pas !! | |
|
| |
Amól Croc Pointu de la Meute de la Plaine
| Sujet: Re: Présentation de Laïra Mar 3 Déc - 15:53 | |
| | |
|
| |
Etoile Pisteur de la Meute de la Montagne
Messages : 93 Date d'inscription : 09/08/2013 Age : 23 Localisation : Dans la montagnes à fixer le soleil.
Feuille de personnage Age (en lunes) : ~~~ Meute: de la Montagne Rang: Pisteuse
| Sujet: Re: Présentation de Laïra Mar 3 Déc - 15:55 | |
| Il faut continuer ton caractère jusqu'à 4 lignes et faire ton histoire ! Kit = Avatar et signature. Voila au pir mp un membre du staff ^^ | |
|
| |
Usooni Rabatteur de la Meute de la Montagne
Feuille de personnage Age (en lunes) : 24 Lunes Meute: de la Montagne Rang: Rabatteur
| Sujet: Re: Présentation de Laïra Mer 4 Déc - 13:23 | |
| Welcoooooooooooooooome ♫♪♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Laïra Sam 21 Déc - 17:28 | |
| Juste un problème pour finir car j'aimerai une mère adoptive ou vrai et personne ne veut, je croit. | |
|
| |
Sheila Croc Pointu de la Meute de la Rivière
Messages : 93 Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 25 Localisation : Dans le silence de mes souvenirs...
Feuille de personnage Age (en lunes) : 13 lunes Meute: Riviere Rang: Croc-Pointu
| Sujet: Re: Présentation de Laïra Sam 21 Déc - 17:51 | |
| Pour la mere adoptive, tu peux la chercher plus tard. En attendant, ecris ton histoire et dit que tu as ete adoptee mais ne met pas de nom | |
|
| |
Sakura Lieutenant de la Meute de la Plaine
Messages : 284 Date d'inscription : 07/11/2012 Age : 25 Localisation : En train de tourner quelque part...
Feuille de personnage Age (en lunes) : 20 lunes Meute: Plaine Rang: Lieutenante
| Sujet: Re: Présentation de Laïra Dim 22 Déc - 13:06 | |
| Bienvenue ! Bienvenue en retard ! Chuis pressée ! J'ai plus rien capté ! Chuis stressée, j'avais complètement abandonné ici... J'ai trop de RPs et ça m'a fait peur. Hu hu. Moi qui en demande, généralement. Ironie !!!
Bon, bref, on s'en fout de ma life.
En ce moment j'ai l'impression que les gens sont accros à la Meute de la Rivière. Hu hu. Bon bon bon ! Plus qu'un kit et t'es validée. Bon jeu ! =3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Laïra Dim 22 Déc - 17:43 | |
| | |
|
| |
Alice Admine et Solitaire
Messages : 229 Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 23 Localisation : Là où tu n'est pas..
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 lunes Meute: // Rang: Solitaire
| Sujet: Re: Présentation de Laïra Dim 22 Déc - 18:26 | |
| Oui ! Valider. Je déplace. Bon jeu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Laïra | |
| |
|
| |
| Présentation de Laïra | |
|