Amól Croc Pointu de la Meute de la Plaine
| Sujet: Moi ! Moi ! Mar 3 Déc - 16:03 | |
|
Puf : Waize Age réel : Dans un mois et quelques jours j'ai 16 ans Disponibilité : 5/7 on va dire As-tu déjà été Graphiste : Ouaip ♥ Motivations : Alors ... On va déjà commencer par le début, j'aime grapher. Et je pense que c'est déjà un bon début. J'ai commencé à grapher il y a prêt de deux ans maintenant, à mes débuts dans le monde RPG puisqu'il fallait des kits pour la validation. Peu à peu, c'est devenu une passion, je voulais même en faire mon métier plus tard, mais on m'a tellement dit que ça n'apportait rien que j'ai abandonné l'idée et je préfère celle que j'ai actuellement, mais ça on s'en fou. Mais je tenais à le dire, même si je sais que je dérive. Pour résumer, je suis passionnée de graph, que ça soit loup ou chats, même si je graph plus de chats, je sais m'adapter, et j'aimerais beaucoup devenir graphiste ici, ça me permettrait de m'investir un peu plus. Surtout que je commence à bien m'y plaire, même si je viens de revenir de ma longue absence ♥ 4 meilleures créations : - Ouvre moi !!:
| |
|
Etoile Pisteur de la Meute de la Montagne
Messages : 93 Date d'inscription : 09/08/2013 Age : 23 Localisation : Dans la montagnes à fixer le soleil.
Feuille de personnage Age (en lunes) : ~~~ Meute: de la Montagne Rang: Pisteuse
| Sujet: Re: Moi ! Moi ! Mar 3 Déc - 16:44 | |
| Hello ^^ Merci de ta participation au près du staff ! Nous allons étudier dans les plus bref détails ton inscription. Merci de ta patiente ♥ | |
|
| Sujet: Re: Moi ! Moi ! Mar 3 Déc - 17:34 | |
| | |
|
Alice Admine et Solitaire
Messages : 229 Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 23 Localisation : Là où tu n'est pas..
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 lunes Meute: // Rang: Solitaire
| Sujet: Re: Moi ! Moi ! Jeu 5 Déc - 19:30 | |
| Bonjour/Bonsoir Avec le staff, on a discuter sur ta demande et... On t'accepte en tant que graphiste ! Félicitation ! | |
|
Jiyuu Co-Fondatrice et Chef de la Meute de la Plaine
Messages : 202 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 24 Localisation : Partout et nul part.
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 lunes Meute: Plaine Rang: Chef
| Sujet: Re: Moi ! Moi ! Ven 6 Déc - 16:11 | |
| Bravo à toi Waize ! Je suis personnellement une grande fane de ce que tu fais *O* Bienvenue dans nos rangs ! | |
|
| Sujet: Re: Moi ! Moi ! Mar 10 Déc - 15:57 | |
| Merci ♥ Désolée j'ai pas pu passer avant :$ | |
|
Kangrak Croc Pointu de la Meute de la Rivière
Messages : 271 Date d'inscription : 27/01/2013 Localisation : In the forest ♪
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 Meute: Rivière Rang: Croc-Pointu
| Sujet: Re: Moi ! Moi ! Ven 13 Déc - 19:58 | |
| J'admet que tu graph bien ^^
ça me fait de la gentille concurrence *-* | |
|
| Sujet: Re: Moi ! Moi ! Sam 14 Déc - 22:20 | |
| | |
|
Sheila Croc Pointu de la Meute de la Rivière
Messages : 93 Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 25 Localisation : Dans le silence de mes souvenirs...
Feuille de personnage Age (en lunes) : 13 lunes Meute: Riviere Rang: Croc-Pointu
| Sujet: Re: Moi ! Moi ! Sam 21 Déc - 17:49 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Moi ! Moi ! Lun 23 Déc - 0:19 | |
| | |
|