Je suis un loup de corpulence moyenne. J’ai des oreilles de tailles normales, et elles sont pointues. J’ai de beaux yeux bruns, à tendance miel, je trouve qu’ils me vont bien, sans me vanter. Mon poil est brun sur l’intégralité de mon corps, mais les extrémités sont plus foncés, voir même noir. J’ai une truffe, assez foncée, je dirais même qu’elle est noire. J’ai des muscles, mes pattes ne sont pas celles frêles d’un petit louveteau, même si je suis un Croc-Pointu. Je ne sais pas pourquoi je suis considéré comme tel, car je n’ai aucun problème moteur ou encore mental.
Mon Caractère
Je suis un mâle doux de caractère. Mais tu apprendras aussi ou bien tu le sais déjà, qu’il ne faut jamais se fier aux apparences. Je peux très bien être un gentil loup un jour, et l’autre tout simplement parce qu’on m’aura dénigré à cause de mon rang, il pourra s’en prendre une, je ne suis même pas sûr que ce soit lui ou elle qui gagne. Je suis peut-être un Croc-Pointu, mais pas aussi faible que certain, je n’ai pas de problème mental ou physique, au contraire de certain. Et même, je ne comprends pas pourquoi on fait de différence avec eux. Ils sont comme nous, vivant.
Mon Histoire
Je suis né d'une porté de plusieurs louveteau, nous étions pour être précis 4. Mais le seul problème pour que je ne sois plus avec eux pendant que je vous parle, c'est parce que je suis né trop petit et trop faible et donc jugé malcadh. L'Obéa me prit de force à ma mère. Je ne sais pas qui elle est réellement. Tout ce que je me souvent d'elle c'est son doux pelage. Lorsque l'Obéa trouva l'endroit juste pour me laisser mourir, et qu'elle partit. Je réunis alors toutes mes petits forces pour réussir a me traîner sur le territoire d'une des meutes du clan. Même si je ne les connaissais pas encore, mais c'est tout comme. Mon instin me disait de suivre ce chemin. Comme si j'étais certain de survivre même si je suis né plus faible que les louveteaux habituellement. Puis quelqu'un me trouva, il me semble que c'était une louve mais je ne peux pas en être certain à présent j'ai 13 lunes, le temps à passé et je ne me souviens que de quelques petites choses. Bref, je continu, ce loup me ramena dans sa meute et comme la tradition dit que si un malcadh retrouve le chemin vers chez lui, la meute est obligé de l'accepter. Depuis je vis dans la Meute de la Plaine, en tant que Croc Pointu, j'essaie de me rebeller le moins possible. Car j'aime encore moins me faire corriger par un plus garder. Voilà l'histoire que vous vouliez entendre de ma part. Content ?
Les autres loups et moi.
Maïla Cette louve, est celle qui a donné la vie à Amól. Elle a un caractère aussi explosif que doux, car elle peut être très protectrice et présente pour quelqu’un, mais elle peut également en deux secondes, si quelque chose la énervée, devenir quelqu’un de colérique et de distant. Ses relations ? Autant d’amis que d’ennemis. Elle n’est pas jalouse, mais très joueuse. C’est également une bonne chasseuse, qui est amicale et protectrice. Il faut juste apprendre à la connaître.
Jiyuu Cousin d'Amól. Loup très calme, posé, patient et ouvert d’esprit. Légèrement têtu, comme tout le monde, il n’est pas parfait. Il est gentil et tolérant, et il n’aime pas les préjugés. Ce loup ne se fit pas aux apparences, il est digne de confiance, et ne révélera jamais un secret. Il est un bon chef, et essaie de tout faire pour son clan. Il prend les décisions qui lui semblent les plus justes et les mieux appropriées.
Sheila Compagne d'Amól. Cette louve est de nature très mystérieuse, personne ne connait ses pensées. Et ses souvenirs, c’est encore une autre histoire. Tout le monde ne sait pas qu’elle a été recueillie par une louve solitaire, qui, une fois décédée, la femelle noire décida de rejoindre une meute. Rare sont les personnes qui connaissent l’existence de sa sœur. Sinon, c’est une louve énergique qui adore courir et découvrir des choses nouvelles. Elle est très curieuse, mais avec sa cécité, ne peut malheureusement pas poser les questions qu’il faut, et donc reste sans réponse. Elle a horreur des injustices, et ne comprend pas les coutumes des meutes. Malgré toutes les injustices, elle tient bon, et espère de tout cœur rejoindre les Gardiens du Cercle des Volcans Sacrés. Un bon sens de l’observation, un odorat développé et un touché sensible, renforce les deux sens qui lui manquent.
Heather Lien à définir ♥
Kangrak Ami d'Amól. Le trait de caractère dominant chez ce loup est la folie, on peut dire que sa meute lui fait perdre la raison. Il raconte des histoires qui n’ont pas de sens pour les autres, mais pour lui, elles sont bien réelles. Son comportement peut parfois être étrange, il est parfois victime d’insupportables tics et de paroles incompréhensibles. Il est aussi extraverti, il aime les liens sociaux, parler avec les autres, il oublie même par moment les gestes de soumission. C’est aussi un loup courageux, il sait désobéir, mais c’est aussi lié à sa folie. Il est aussi indulgent, pour lui, la vengeance est l’arme des faibles, car il sait qu’elle ne mène nulle part, à part, peut-être à de la souffrance. Il fait preuve de sagesse sur cette question, pour en avoir fait le tour. Et dit aussi que la haine attire la haine et ne peut en aucun cas la chasser.
Tabaki Ennemi d'Amól. Ce loup est un sadique, vider ses proies de leur sang ? C’est un plaisir. Et le faire à un de ses congénères ne serait pas de refus. C’est également un loup rusé et astucieux, roi en matière du mensonge et de la manipulation. Il semble calme et loyal à son clan, mais c’est tout le contraire : très nerveux, tuer tout ce qui bouge, et traître. Car vous savez quoi ? Il rend visite aux loups des confins pour leur donner des informations sur sa meute ! Il rêve d'être Chef de Clan, et les faire devenir des barbares. Ce loup, prend un réel plaisir à faire du mal aux Crocs-Pointus, et met tout en œuvre pour que ces derniers de réussissent pas les épreuves du Gaddergnaw. Mais en réalité, ce loup n’est pas très courageux, il n’osera pas sauter d’une falaise pour atterrir droit dans l’eau, ou encore s’attaquer à des plus fort que lui.
Nom du Personnage Descripton du caractère du personnage.
Nom du Personnage Descripton du caractère du personnage.
Jiyuu et Amôl se ressemble assez physiquement et son de la même meute. Je te proposerais bien cousin. Qu'en dis-tu ? Nos deux mères pourraient être sœurs ?
Amól Croc Pointu de la Meute de la Plaine
Sujet: Re: Famille pour Amól. Mar 10 Déc - 15:59
Pourquoi pas, la mère d'Amól c'est Maïla, une louve du Clan de la montagne, faudrait juste que je pense à lui demander si elle est d'accord dès que je la croise et si ça colle à son histoire d'avoir une soeur :')
Maïla Rabatteur de la Meute de la Montagne
Messages : 134 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 25 Localisation : Tu veux savoir où je suis? Facile, tu suis un chemin dans la forêt et, arrivé dans les montagnes, lève la tête : Moi je suis là