Bonjour à tous!
Je cherche de la famille et de l'entourage à mes deux personnages. Voilà le sujet où vous pourrez faire vous aussi vos demandes de liens avec Jiyuu et Alton. Il n'y a pas de formulaire. Pour les relations sans importances comme les connaissances, il n'y aura pas besoin de faire de RPs. Par contre, pour le reste, oui! Pour l'instant, je ne suis pas libre avec Jiyuu mais je peux en prendre un avec Alton.
Jiyuu
Jiyuu est le chef de la Meute de la Plaine. Respecté, il est d'ordinaire calme, patient, tolérant, doux et tranquille. Il donne toujours le meilleur de soit même pour être un bon meneur. Ayant perdu ses deux petits frères lorsqu'il était plus jeune, il s'en veut terriblement et ses parents ne lui ont pas pardonnés. Il est par ce fait rongé par le doute.
Néanmoins, c'est un loup de bonne compagnie à qui il est agréable de parler lorsqu'il est de bonne humeur. Il est extrêmement têtu et personne ne peut lui faire changer d'avis, sinon il est vraiment sympathique et la plupart de ses subalternes l'apprécient et le respectent.
Mère : PNJ.
Père : PNJ.
Frères : PNJs.
Compagne :
Sakura (à venir)
Protégé(e) : Un jeune loup qu'il aurait prit sous son aile pour le guider et lui apprendre les rudiments de la vie. Meute de la Plaine.
Meilleur(e) Ami(e) : Plutôt Meute de la Plaine. Quelqu'un qui le comprend, qui l'apprécie pour ce qu'il est et non pour son titre de meneur.
Ami(e)s : Des loups qu'il apprécie beaucoup et en qui il a confiance.
Connaissance(s) : Il n'a pas encore bien fait connaissance avec eux, il connait juste leur nom. On ne peut pas connaître absolument tout le monde par cœur dans une Meute.
Ennemi(e)s : En tant que meneur, il peut avoir de nombreux ennemis qui convoitent son post, qui remettent en cause ses décisions, qui le rabaissent.
Alton
Alton. Eternel incompris, éternel âme errante dans notre monde. Jeune loup au caractère singulier, aux pensées divagantes et aux motivations farfelues. C'est une perle rare, un concentré d'originalité.
Alton c'est d'abord de la douceur. Une extrême douceur. Les louveteaux l'adorent. C'est un compagnon de jeu idéal, toujours prêt à donner de son temps et même à jouer les pires rôles. C'est la patiente incarnée : lorsqu'on lui marche sur la queue, il ne grogne jamais. Ayant beaucoup de tendresse, il sait se montrer très calme, et très doux avec ses camarades qu'ils soient plus jeunes ou plus âgés.
Ensuit, c'est un esprit simple et complexe à la fois. Grand rêveur, il est souvent plongé dans ses réflexions intimes, pouvant observer les nuages qui courent dans le ciel pendant des heureux sans jamais se lasser. Il est de ce fait très imaginatif et adore raconter des histoires, qu'elles soient des légendes ou de pures inventions de sa part.
Son principal défaut serait peut-être sa lenteur et son manque de réactions. Il est lent dans le sens où lorsqu'on a besoin de lui rapidement, il lui faut un moment pour le comprendre. Bien sûr, cela dépend des situations. Il peut se montrer très sérieux et rapides comme très puéril et lent.
Alton est un grand pacifique qui pense que si les loups le voulaient bien, ils pourraient tous vivre ensemble en paix. De ce fait, il s'entend aussi très bien avec les loups des autres meutes parce qu'il ne les juge pas sur leur appartenance à une meute ou à leur origine. Il n'a donc aucuns préjugés. Ses supérieurs lui reprochent d'ailleurs sa passivité.
Il est très heureux d'être pisteur, puisqu'étant incapable de tuer quelqu'un de sang froid, il serait un très mauvais combattant. La chasse n'est pas non plus son fort, ayant certainement bien trop pitié des rongeurs et oiseaux qu'il serait susceptible de tuer. Il ne se laisse pas mourir de faim pour autant mais les autres ont remarqué depuis bien longtemps qu'il était dans tous ses états lorsqu'il tuait quoique ce soit.
En bref, Alton est un compagnon de bonne compagnie même s'il peut en exaspérer beaucoup. Il faut être patient avec lui. Aussi patient qu'il l'est. Il est tendre, doux et calme, ainsi que rêveur et imaginatif. Il est pacifique, passif et un peu long à comprendre.
Mère : PNJ.
Père : PNJ.
Frères/Sœur(s) : PNJs.
Compagne : Une louve de n'importe quelle Meute qui le comprendrait et l'aimerait pour ce qu'il est.
Protégé(e) : Un jeune loup qu'il aurait prit sous son aile pour le guider et lui apprendre les rudiments de la vie. Meute de la Rivière.
Meilleur(e) Ami(e) : N'importe quel Meute. Quelqu'un qui le comprend, qui l'apprécie pour ce qu'il est et qui ne le jugerait par sur son caractère rêveur.
Ami(e)s : Des loups qu'il apprécie beaucoup et en qui il a confiance.
Connaissance(s) : Il n'a pas encore bien fait connaissance avec eux, il connait juste leur nom. On ne peut pas connaître absolument tout le monde par cœur dans une Meute.
Ennemi(e)s : Peut-être trop rêveur, trop lent, trop bête ... Vous pourriez le détesté et le trouver complètement stupide et ne pas vous gênez pour lui dire!