Sujet: Event de Noël [PV : Les inscrits à l'Event] Sam 4 Jan - 12:01
PV: Les inscrits à l'Event de Noël
Musique pour l'ambiance :
Je parle en #6495ED (cornflowerblue)
C'était le matin, il y avait eu un flash qui nous a interrompu en plein combat. Le flash blanc dura, jusqu'à se transformer en poussière noire, et un loup coiffé d'un bonnet vert et d'une tunique assortie, apparut, quand la fumée se dissipa. Il avait l'air sûr de lui et déterminé. Qui plus est, il ne venait pas de notre Terre, vu son accoutrement. Nous nous méfions, nous avions eu des pulsions meurtrières. Le loup avait l'air d'avoir ressenti cela, et il s'empressa de nous rassurer. Ce loup était un Loutin, un serviteur du Loup Noël. Lui et ses semblables fabriquaient des cadeaux pour les Louveteaux, et ils n'étaient récompensée que par la joie de ces derniers.
Or ce n'était pas assez. Ils n'étaient pas payés, et cela ne leur convenait guère. Nous le compriment tout de suite, et nous fûmes d'accord. D'ailleurs, nous non plus nous n'aimions pas le Loup Noël. On dit qu'il arrive à distinguer la noirceur de l'âme, et qu'il n'accorde pas de cadeau aux Loups dangereux mentalement. Certains Loups avaient revendiqué ne jamais avoir eu de cadeaux depuis leur plus tendre enfance. Le Loutin se mêla à la conversation et nous demanda notre aide, ce que nous lui accordions après un contrat : si nous l'aidont à capturer le Loup Noël, lui et ses compères nous aideraient à conquérir la Terre des Loups. C'était un bon marché. Tous les Loups des confins s'allièrent pout la première fois de l'histoire, et tout se passa étonnement vite : quand le Loutin nous téléporta à l'usine de jouets, le Loup Noël était déja ficelé, et il ne pouvait plus se défendre. Il était totalement paniqué, et ses Loutins l'encerclaient, l'air féroce. Il y en avait même un qui avait une tronçoneuse -oui, c'est toi Sol ! XD-, chose que nous ne connaissions pas avant.
Plus loin, quelques Loutins retenaient les portes de ce qui semblait être une sorte d'écurie, et quelque chose se débattait furieusement de l'autre côté. Tout à coup la porte céda, et des Loups de toutes les couleurs coiffés de bois de cerf, les yeux plein d'étoiles scintillantes et portant tous un collier à grelots, s'envolèrent dans un tourbillon de paillettes et de bruits de clochettes.
" MALÉDICTION ! LES RENNES SE SONT ÉCHAPPÉS ! "
Avait hurlé un Loutin. Apparemment, le fait que ces bêtes se soient échappées posait problème. Mais nous avions le Loup Noël, et cela comptait beaucoup. Les Loutins se téléportèrent avec nous et leur otage dans les Confins. Ce fut le début d'un pacte qui conduirait beaucoup de loups à leur perte...
*_*_*_*_*_*
Voilà ce qu'il s'était passé il y a quelques jours à peine. Aujourd'hui, nous sommes le 25 décembre, et les temps vont changer !
Je m'avançais fièrement, montant majestueusement sur le tas d'ossements de loups et d'autres animaux tués ces derniers temps. J'affichais un sourire machiavélique, j'avais les yeux pétillants, j'avais envie de meurtre. On m'avait élue Chef de la Meute des Confins, j'étais là pour guider les autres Loups Solitaires et autres qui m'avaient rejointe, et notre but était le même pour tous : le contrôle de la terre des Loups. Aucune Meute ne nous résistera. Nous sommes nombreux, sanguinaires et sans pitié. Nous sommes forts. Nous allons les blesser gravement, ces Loups des Meutes, qui se font la guerre juste pour un bout de terrain. Ils vont souffrir, aussi bien physiquement que moralement. Nous allons tous les décimer, réduire à néant leur foi en leur dieu Lupus, et régner sur leurs Terres, pour nous venger de ce qu'ils nous ont fait ! Ils nous ont banni de leur Meute, et même étant Solitaires, ces maudits meneurs ont trouvé le moyen de nous exclure au plus profond des Confins, et de nous ordonner de ne plus jamais en ressortir. Mais ils ne savent pas qu'ici, nous complotons dans l'ombre.
Les Loups au pied de l'amoncellement d'os, me regardaient, moi, surplombant l'Assemblée. Ils attendaient mon discours. Je pris enfin la parole, et clamais, d'une voix forte, qui résonnait jusqu'au plus profond des Confins :
- Mes chers amis, mes chers alliés. Si nous sommes aujourd'hui rassemblés ici, c'est pour accomplir enfin notre projet. L'ANNÉANTISSEMENT DES MEUTES !
Il y eut de grandes acclamations, venant de tout les Confins. Mon sourire s'agrandit d'avantage. Mes compatriotes loups à ma droite faisaient le plus de bruit, tandis que les Loutins de gauche gardaient plus ou moins le silence, mais je voyais dans leurs yeux pétillants qu'ils acceptaient l'idée. Je continuais sur ma lancée :
- Les Loups des Meutes nous ont rejetés, il est temps de se venger ! Avec l'aide des Loutins ici présents, nous allons réduire à néant les rêves des Louveteaux et de leurs aînés, et ainsi prendre le contrôle de toute chose dans cette forêt ! Nous allons les attaquer aujourd'hui, et ils seront bien obligés de se rendre, car nous avons un otage très précieux... J'ai nommé, le cher LOUP NOËL !
Les Loups se reserrèrent plus des deux côtés, pour laisser passer deux Loutins qui trainaient un loup tout de rouge vêtu, à l'air terrorisé, et ficelé avec de la corde. Ils déposèrent leur fardeau au pied de l'amoncellement d'os. Sur leur passage, il y eut des grognements, des aboiements furieux et des regards mauvais adressés au Loup Noël. Il était détesté de tous les loups ici présents... Je sautais de mon Promonitoire funèbre, pour me placer juste à côté du Loup Noël, et de lui murmurer.
- Vous qui ne nous avez jamais apporté aucun cadeau, aucune joie, vous allez payer aussi ! Vous allez mourir dans d'atroces souffrances une fois toute cette histoire terminée, une fois que tous les Loups de Meutes auront été anéantis. Qui plus est vous serez aux premières liges de ce massacre.
Je lui pris sa hotte que je déposais à côté de moi. Son contenu : des lunettes de soleil, qui donnaient un air de Docteur Octopus dans Batman. J'invitais ensuite tous les loups à venir se servir, et me pris la dernière paire, que je posais tant bien que mal sur mon museau. Nous étions parés pour l'assaut, les autres loups n'ont qu'à bien se tenir.
- ALLEZ, MES TRÈS CHERS ALLIÉS ! MASSACREZ LES TOUS, TUEZ LES SANS PITIÉ, POUR LA MAFIA DES CONFINS !!!
Nouvelles acclamations. Les Loups se dressèrent subitement sur leurs pattes avant de tourner les talons et de se diriger à toute vitesse vers la sortie des Confins. Les deux Loutins qui avaient ammenés le Loup Noël reprirent leur fardeau et suivirent le pas, et la marche fut fermée par les autres Loutins. Notre premier objectif : L'ANÉANTISSEMENT DE LA MEUTE DE LA RIVIÈRE ! Je m'élançais à mon tour, et accélera pour prendre la tête du cortège et guider la Mafia et les Loutins où je voulais. Que la guerre de Noël commence !
Dokyou Fondatrice et Chef de la Meute de la Rivière
Messages : 485 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 23 Localisation : Là où tu n'est pas..
Sujet: Re: Event de Noël [PV : Les inscrits à l'Event] Dim 5 Jan - 14:47
Aujourd'hui, le 25 Décembre. Tout les loups des meutes attendent impatiemment la venue du cher Loup Noël. Mais, étrangement, il fut en retard, ce qui n'était pas dans ses habitudes. Tout les loups étaient tristes mais certain pensaient qu'il avait eu un accidents, que ses cadeaux étaient tombés par terre et qu'ils devaient les ramasser. Puis il y eu des rumeurs. Comme quoi le Loups Noël ce serait fait enlever...
Tout les loups sautaient joyeusement dans la neige, laissant leur traces de pattes dans l'épaisse couche. Ils portaient tous un chapeau de Noël, tel est la coutume. Les plus vieux loups racontaient l'Histoire du Loup Noël, l'une des histoires la plus connut et la plus aimés. Dokyou se joignit un l'un des groupes qui racontait l'histoire. Le chef ne se lassait pas de l'écouter. Même après l'avoir entendue plus d'une vingtaine de fois. Lorsque l'histoire fut finie et que les louveteaux repartirent jouer dehors, l'un des vieux loups arriva et lui demanda se qu'il se passait. Pourquoi le Loup Noël était-il en retard. Dokyou n'en savaient rien donc il devait raconter une bêtise. Mais la question se répétait et Dokyou commença à s'inquiéter. Le chef décida donc d'emmener un groupe de loups expérimenté pour retrouvé le Loup Noël. Il y avait au moins 30 loups qui le suivait. Il avait laissé au camp des loups de haut grade, au cas où il y aurait un problème. De toute façon, il n'y allait pas avoir de guerre car lorsque c'est Noël, tout les loups sont en paix et pourrait même s'aider. La troupe de loups n'eu pas le temps de partir car un rabatteur qui était partie se promener était revenue avec une information importante. Cette information était celle ci : "Des loups, pleins de loups arrivent et vont attaquer la meute !" Dokyou fit passer le message et plaça ses meilleurs guerrier en première lignes. Il emmena les femelles et les louveteaux en sécurité. Il y avait maintenant un énorme troupeau de loups. Dokyou avait sa stratégie et en principe, elle n'échouait jamais. Il espérait que l'un des chef d'une autre meute arrive l'aider.
Jiyuu Co-Fondatrice et Chef de la Meute de la Plaine
Messages : 202 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 24 Localisation : Partout et nul part.
Sujet: Re: Event de Noël [PV : Les inscrits à l'Event] Dim 19 Jan - 10:01
Je me débattais tant bien que mal, dans mon enclos. Mes congénères semblaient tout aussi nerveux que moi. Alors que comme d'habitude, nous dégustions un bon petit chocolat chaud avant de partir pour la tournée de Noël, les Loutins nous avaient enfermés ici, ce qui était très inhabituel. D'habitude, ils étaient gentils et obéissaient bien à notre cher Loup Noël. Mais là, le loup à l'habit rouge n'avait pas protesté et je ne l'avais pas vu depuis un moment. Kangrak et Laïra, mes compatriotes de traîneau, étaient juste derrière moi. Je me retournai pour leur chuchoter doucement que si nous y mettions toutes nos forces, nous arriverions à casser la barrière. Nous nous jetèrent dessus, la mordit, donnâmes des coups de pattes. Finalement, le verrou céda et nous fûmes libres. Sans que personnes ne disent un mot, nous nous envolâmes et nous voyageâmes jusqu'à l'endroit qu'on appelait Terre. C'était là-bas qu'on devait livré les cadeaux des jeunes Louveteaux, normalement. Le Loup Noël était en danger, nous l'avions compris. Et pour une fois, nous aurions besoin de l'aide de ces loups de Meute.
Alors que nous survolions la forêt et les plaines de leur territoire, nous remarquâmes un groupe de loups en difficulté, au bord de la rivière. Je reconnu Dokyou, le chef de la Meute de la Rivière. Je l'avais vu grandir, je l'avais vu s'épanouir dans sa meute au fil du temps et j'étais heureux que ce soit lui le nouveau meneur. Je devais l'aider. Nous n'étions pas beaucoup alors je décidai de partir chercher de l'aide dans les autres meutes. Je confiais la charge à mes autres amis d'aller cherche la Meute de la Montagne et les Solitaires qui se rangeraient avec nous. Je les saluai rapidement et m'élançai en direction du territoire de Jiyuu, la Meute de la Plaine. De vastes plaines verdoyantes se trouvaient là normalement. Mais il avait tellement neigé qu'on ne les voyait plus. Je me posai dans le Camp, là où régnait une agitation palpable. Les Louveteaux regroupés devant la Louvière n'arrêtaient pas de jeter des regards en l'air, comme si ils attendaient la venue de leur héros, le Loup Noël. Leur frimousse désespérée m'émue et c'est confiant que je m'avançai dans le Camp.
Tous les loups se regroupèrent devant moi. Je les saluai d'un hochement de tête, en faisant attention à mes hauts bois de cerfs. Je ne voulais les blesser. Je m'aventurai jusqu'à la tanière de Jiyuu et sans qu'on m'en donne l'autorisation, je m'infiltrai à l'intérieur, sous le regard ébahi des chasseurs, pisteurs, rabatteurs, rennes, anciens et louveteaux. Jiyuu était allongé dans un coin, il semblait réfléchir profondément. Il finit par me remarquer, et surpris, leva la tête pour mieux me voir. Il s'assit en vitesse et me demanda ce qu'il se passait, et pourquoi moi, un renne, était descendu sur Terre en plein jour.
- Le Loup Noël a été enlevé par les Loutins. Apparemment, si j'ai bien compris, ils auraient conclus un pacte avec les solitaires des Conffins et ils auraient pour objectif de réduire vos meutes en cendre. Dokyou s débat déjà avec les solitaires, il a l'air en mauvaise posture. Tu dois venir l'aider!
Jiyuu ne prit même pas le temps de réfléchir. Le renne était un animal noble et honnête, il n'avait aucune raison de mentir. Les solitaires des Conffins étaient très dangereux et s'ils arrivaient à percer les frontières de la Meute de la Rivière, ils arriveraient dans les plaines de la Meute de Jiyuu. Il sortit de sa tanière. Il prit ses meilleurs combattants avec lui. Il laissa une vingtaine de loups au Camp pour surveiller les louveteaux et les anciens, et partit avec un groupe impressionnant de cinquante guerriers. Il mettrait tout en place pour aider Dokyou. Même s'ils étaient adversaires, il n'en restait pas moins son semblable. Et ils n'étaient pas ennemis. Tous les loups se mirent à gambader dans les plaines, courant plus vite encore que le renne qui décida finalement de partir en éclaireur en volant. Bientôt, Jiyuu et ses camarades franchirent la frontière de la Rivière et ils entendirent les hurlements d'uen bataille féroce.
- A L'ATTAQUE! BATTEZ-VOUS TOUS POUR NOTRE LIBERTE ET NOTRE HONNEUR! ABBAT LES LOUPS DES CONFFINS!
Grand Lupus, protégez-nous et apportez-nous victoire. Les loups de la Plaine se jetèrent éperdument dans la bataille féroce. Jiyuu fonça tout droit sur un loup qui s'apprêtait à bondir sur Dokyou. Il lui mordit férocement l'oreille. Le sang coula et un lambeau de peau morte tomba au sol. Le loup gémit et s'enfuit, queue sous le ventre.
- Dokyou, la Meute de la Montagne ne va pas tarder, je pense. Nous devons élaborer un plan au plus vite.
Solarior Solitaire
Messages : 252 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 24 Localisation : Dans le ventre d'une baleine.
Sujet: Re: Event de Noël [PV : Les inscrits à l'Event] Sam 25 Jan - 17:49
Le Loutin Solarior suivit tant bien qui mal le groupe, le Loup Noël étant très lourd, il arrivait à peine à le porter, et son bonnet vert ne lui faciliter pas vraiment la tache, il fallait toujours qu'il descende sur ses yeux ! Un peu plus tôt, il avait lubrifier sa tronçonneuse, aiguiser la lame dentelés, et avait choisit sa plus belle ceinture pour l'attacher solidement sur son dos. Ah ! sa si belle tronçonneuse ! Il voulait tant l'utiliser sur ce gros canidé tout de rouge vêtu ! Arrête de gigoter gros plein de cookies ! Il étaient bientôt arrivés de toute façon.... Excité à l'idée qu'il allé enfin pouvoir ce venger de cet ingrat de Loup Noël, il pressa le pas et oublia son lourd fardeau, préférant pensé aux combats futurs....
Sujet: Re: Event de Noël [PV : Les inscrits à l'Event] Sam 15 Fév - 17:12
Le 25 Décembre. Ce jour que tous les louveteaux des Meutes attendent. Et pas moi. Ca fait un an que Papa est mort, en allant chercher Maman. Un an que ce soi-disant Loup Noël ne m'a pas apporté le seul et unique cadeau que je voulais, que Papa et Maman reviennent. Mais il doit être comme tous les autres, méchants avec les solitaires des Confins. S'il existe seulement. Les louveteaux continuent de l'attendre impatiemment, jouant dans la neige ou écoutant les récits des anciens. Moi, je reste dans mon coin, sans un regard pour personne. Je m'endors rapidement, seule, triste et pensant qu'un jour, je me vengerai de tous ces affronts. Le revoilà, ce 25 Décembre, Et c'est toujours la même chanson. Les louveteaux qui sautent de partout, écoutent les anciens, excités comme pas possible à l'idée de la venue du Loup Noël. cette idée me répugne, moi. Je haie cette fête plus que n'importe quelle autre. Chez moi, elle n'est pas synonyme de joie. Loin de là. J'aperçois des loups qui miment une scène classique de l'arrivée du Loup Noël. J'en voie un secouer la tête en m'apercevant et je continue ma route. Je n'ai cure de leurs amusements. J'ai autre chose de bien plus important à faire. Je cours jusqu'aux Confins, là où est ma vraie place. D'ailleurs, j'arrive juste au bon moment pour en trouver une non-loin du rocher sur lequel est perché un loup brun. Il nous parla puis, des Loutins amenèrent le Loup Noël. L'un d'eux portait une tronçonneuse et je souris à cela mais lorsqu'ils passèrent à côté de moi, je grognais. Le loup brun repris son discours. A la fin, il nous distribua ce qu'il y avait dans la hotte du Loup Noël, des lunettes de soleil. Je les mis tant bien que mal sur mon museau. Ca rendait pas trop mal sur les autres et, avisant un loup noir je remarquais que ça passait bien. Je tournais la tête du côté du Loup Noël et du loup brun. Il nous indiqua le plan et nous nous sommes lancés à l'attaque de la Meute de la Rivière. En approche de la frontière, j'aperçus les lignes ennemies. Elles étaient disposées sur 3 colonnes ou peut-être plus, sur plusieurs rangs. En démarrant le combat, je me rendis compte que Dokyou, leur chef, avait apparemment placé les plus fort devant. D'ailleurs, où était-il, celui-ci? je l'entrevis à quelques pas et me ravisait, préférant le laisser au meneur de la Mafia et lui venir en aide si besoin plus tard. Les combats se firent rude, coup de pattes et de crocs se perdant dans la mêlée de fourrure. La neige se teintait de rouge, rouge sang. J'étais au corps-à-corps avec un loup blanc lorsque Juyiu arriva avec des membres de la Meute de la Plaine. Des renforts pour Dokyou? je me débarrassais vite fait de mon adversaire en l'envoyant dans les pattes d'un de ses compagnons et m'approchais de la cinquantaine de guerriers qui venait d'arriver. Juyiu se jeta sr un loup qui attaquait Dokyou et celui-ci s'en alla la queue basse et l'oreille en sang. Plusieurs loups eurent la même idée que moi et la bataille reprit de plus belle. Les touffes de poils volaient de tous côtés, le sang giclait, les combattants hurlaient. Etant plus rapide que certains de mes adversaires, j'avais tôt fait de m'en débarrasser mais certains mes posèrent plus de problèmes. Un loup gris, plutôt petit de taille, m'envoya bouler contre un loup des Confins tandis que celui-ci tentait une attaque sur un loup de la Plaine. Nos regards se croisèrent et là, on eut la même idée. On se précipita en même temps sur le loup gris et il ne mit pas longtemps avant de déguerpir, claudiquant et en sang. Je me jetais à corps perdu dans la bataille. La neige autour des combattants était souillée du sang des loups. Mais c'était pour moi comme une vengeance sur ceux qui n'avaient pas empêcher mon père de partir chercher ma mère. Tout ça parce qu'il était un Solitaire. Je redoublais d'efforts en pensant à lui et retournais combattre avec ardument.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Event de Noël [PV : Les inscrits à l'Event]