Sharon Croc Pointu de la Meute de la Plaine
| Sujet: C'est moi Litha 8D Dim 4 Mai - 11:06 | |
| »Litha«
Avatar by Madouce | Fiche du Personnage Nom : Litha Age (en lunes) : 49 lunes Clan : Plaine Rang : Croc-Pointu Sexe : ♀ Origine : Ma mère résidait dans la meute de la plaine à ma naissance, lorsque j'ai été abandonnée en tant que Malcadh. But : Je n'en ai pas vraiment.
Et toi Ton Pseudo : Ruby ! Ton âge : 13 dans 5 jours. Comment est-tu arrivé(e) ici? : Pub (en fait j'ai fouillé dedans passque je cherchais le fofo) Comment trouve-tu ce forum? : Génial ! As-tu lu(e) le Réglement? : Oui je suis une sage fille moi. / OU PAAAAAAS As-tu des conseils a donner? : Nôp |
Avatar | Caractère | | (3 lignes) Litha est une louve qui ronchonne la plupart du temps. Elle n'aime pas qu'on la traite inférieurement et encore moins avec pitié, mais elle est bien obligée de s'y habituer. Elle est un peu fermée d'esprit, elle aime garder ses pensées et son savoir pour elle. Néanmoins, elle est plutôt affectueuse, elle aime pouvoir compter sur ses amis car c'est quelque chose de très important pour elle. |
Avatar | Physique | | (4 lignes) Litha est une louve dotée d'une belle allure. Son pelage est plutôt long, gris-brun qui prend des reflets roux au soleil. Elle est de taille moyenne. Elle a de petites oreilles très sensibles, et c'est en parti grâce à son handicap : Elle est aveugle. Ses yeux, d'ailleurs, sont presque translucides, assez peu laiteux pour l'instant. On peut y apercevoir, sous un certain angle de lumière, de magnifiques reflets roses. |
Avatar | Histoire | | (5 lignes) Litha était la seule de sa portée. Sa mère l'avait mis au monde dans un vieux terrier abandonné le plus loin possible de son clan. Lorsqu'elle est née, Litha paraissait normale. Elle avait tout ses membres, oreilles et etc. Mais l'Obéa du clan le savait déjà depuis longtemps : Litha était aveugle. La louve stérile arracha Litha au ventre chaud de sa mère et l'abandonna au beau milieu de la plaine, dans un petit marécage où l'on s'enfonçait les pattes. L'Obéa l'avait abandonné là en pensant que Litha allait s'enfoncer. Pourtant, Litha réussit à tenir. Elle survécu aux marécages, mais la vie solitaire était bien plus cruelle. La petite louve rencontra, après avoir attendu des jours et des jours, une louve solitaire qui prit soin d'elle comme ses propres petits. Ainsi, plus tard, Litha prit ses distances elle-même et retourna dans son clan. | Fiche créée par Madouce pour Epicode[/b] Voilà modifiée finalement ça va xD
Dernière édition par Litha le Dim 4 Mai - 14:15, édité 1 fois | |
|
Sakura Lieutenant de la Meute de la Plaine
Messages : 284 Date d'inscription : 07/11/2012 Age : 25 Localisation : En train de tourner quelque part...
Feuille de personnage Age (en lunes) : 20 lunes Meute: Plaine Rang: Lieutenante
| Sujet: Re: C'est moi Litha 8D Dim 4 Mai - 12:18 | |
| PREUMS !!! Bienvenue ma Pomme Frite !
Pourquoi tu veux modifier ? J'trouve que c'est bien, moi ! Enfin, j'y connais rien dans le Royaume des Loups. Donc si ça te convient pas...
Amuse-toi bien parmi les fous ! Nihihi ! ^^ | |
|
Solarior Solitaire
Messages : 252 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 24 Localisation : Dans le ventre d'une baleine.
Feuille de personnage Age (en lunes) : On ne sait pas Meute: // Rang: Solitaire
| Sujet: Re: C'est moi Litha 8D Dim 4 Mai - 12:45 | |
| | |
|
| Sujet: Re: C'est moi Litha 8D Dim 4 Mai - 12:48 | |
| Nah j'peux pas être de la ronde tout de suite ^^ Mais merci xD <3 | |
|
Dokyou Fondatrice et Chef de la Meute de la Rivière
Messages : 485 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 23 Localisation : Là où tu n'est pas..
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 Meute: Rivière Rang: Chef
| Sujet: Re: C'est moi Litha 8D Dim 4 Mai - 15:57 | |
| Bienvenue Ruby ! x) Crocs-pointu, Ok, mais je croyais que tu avais une autre idée (skreeleen) et que t'attendait une réponse, c'est normal ? x) | |
|
Aïkita Croc Pointu de la Meute de la Rivière
| Sujet: Re: C'est moi Litha 8D Lun 5 Mai - 10:34 | |
| Ici Ruby chez Banana
Oui je verrais pour changer mais pour l'instant voilà :/ | |
|
Kangrak Croc Pointu de la Meute de la Rivière
Messages : 271 Date d'inscription : 27/01/2013 Localisation : In the forest ♪
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 Meute: Rivière Rang: Croc-Pointu
| Sujet: Re: C'est moi Litha 8D Mer 7 Mai - 19:23 | |
| | |
|
Dokyou Fondatrice et Chef de la Meute de la Rivière
Messages : 485 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 23 Localisation : Là où tu n'est pas..
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 Meute: Rivière Rang: Chef
| Sujet: Re: C'est moi Litha 8D Jeu 8 Mai - 7:40 | |
| Donc tu gardes le titre de Croc Pointue ? | |
|
| Sujet: Re: C'est moi Litha 8D Dim 11 Mai - 18:55 | |
| | |
|
Alice Admine et Solitaire
Messages : 229 Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 23 Localisation : Là où tu n'est pas..
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 lunes Meute: // Rang: Solitaire
| Sujet: Re: C'est moi Litha 8D Lun 12 Mai - 14:32 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est moi Litha 8D | |
| |
|