Echo Solitaire
Messages : 45 Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 25 Localisation : Là où on ne veut pas que je soie.
Feuille de personnage Age (en lunes) : 25 lunes Meute: Solitaire Rang: Solitaire
| Sujet: Souvenirs d'enfance [PV : Oz] Ven 25 Juil - 11:57 | |
|
Je parle en #6495ED (cornflowerblue)
Ça y est, c'est le grand jour ! C'est aujourd'hui que j'ai donné rendez-vous à Oz, vu que la dernière fois, on ne pouvait pas bien s'entretenir, tout les deux, car il y avait Sharon et Alice... Cela m'avait fait tellement plaisir de le revoir après tant d'années, mais aussi j'étais jn peu génée de me montrer à lui ainsi. Je l'ai défendu du mieux que je pouvais d'Alice, même si j'avais remarqué un changement de comportement de celle dernière quand le grand loup blanc nous a accostées... Peut-être était-ce une simple impression ? Et cette Croc-Pointu de la Meute de la Plaine... Sharon... Ha celle là je ne peux pas la sentir ! Elle dégage comme une aura terrifiante, n'empêche... Je me demande ce qui cloche avec elle. Mais bon, c'est pas le moment de me triturer les méninges pour si peu, aujourd'hui est un jour nouveau...
Pour l'occasion, je m'étais bien préparée, lavée, roulé dans les fleurs pour sentir bon aussi... Ce n'était pas dans mes habitudes. Et j'avais donné rendez-vous à Oz dans le Verger, là où la brise est fraîche et continuelle. Parfait pour se rafraîchir un jour d'été ! Oz va-t-il arriver, une rose dans la gueule, comme une fois, quand nous étions petits, quand il me faisait un de ses nombreux numéro de charme ? Je souris à cette idée, en me remémorant notre enfance. Cela remontait à si loin... Que d'évènements se sont passés ensuite ! Il avait beau être le Lieutenant de la Meute que je déteste le plus, je ne pouvais pas lui en vouloir, vu qu'il n'était pas coupable du crime commis contre la qmeute de la Montagne, qui avait été presque entièrement décimée...
C'est là qu'il apparut enfin : Oz ! Quand je le vit, ma timidité revint au pas de course. Pourquoi ? J'ai l'impression de retomber en enfance... C'est là que j'étais la plus timide ! Je souris en m'avançant vers lui, le saluant chaleureusement d'un :
- Bonjour, Oz...
Accompagné d'un sourire.
| |
|