Isilvia
| Sujet: Isilvia exclue Mer 20 Aoû - 12:49 | |
| »Votre Nom«
| Fiche du Personnage Nom : Age (en lunes) : 12 Clan : Exclu de la meute de la rivière Rang : Tout Sexe : ♀ Origine : Meute de la rivière But : Survivre
Et toi Isilvia : Ton âge : 14 Comment est-tu arrivé(e) ici? : je cherchais des infos sur le royaume des loups Comment trouve-tu ce forum? : Bien mais quand je me connecte pas beaucoup de personne connecté en même temps. As-tu lu(e) le Réglement? :Oui As-tu des conseils a donner? : non |
Avatar | Caractère | | Je suis assez timide et peureuse. je suis robuste niveau émortions. Je suis très poli mais j'adore embêter. Je désobéi souvent aussi. Je la joue parfoit solitaire je detest être en meute. Je suis une louve des enfers née dans un monde de paix. Je rejete tout les loups qui veulent s'approchez de moi. Il parte ou je les tue alors vous devriez être sur vos garde quand vous pénétrez sur mes terres *grogne violemment* |
Avatar | Physique | | Je suis une louve plutot forte, Grande,Aux yeux rouge sang, mon pelage est blanc pure et noir enfer. Le Blanc est sur le haut de mon corps et le noir est en bas. Mon museau est dans les tons Blanc neige avec des taches grise.J'ai un masque Noire et Blanc.(tete noire et blanche) |
Avatar | Histoire | | Ma mère se nommé Shakura elle est décédé a ma naissance. Je me fessait allaité par une autre louve mais son lait n'avait aucun gout j'essayais de la refuser mais je n'avais pas le choix, je n'assisté jamais aux assemblé car ,La louve se nommant Intia, Ne m'amenais jamais aux assemblées . A mes 10 lunes je partie chassez avec le reste de la meute mais je m'étais dissipé avec un louve que j'avais emporter.Je vérifia que le chef ne regardais pas dans ma direction et je tua la jeune Louve. Mais un Delta me vit et me dénonça. Je me fit Pardonner par la chef car elle prit que coupable la famine présente aux lune de la faim. Je vécu avec eux jusqu'à a la fin de ma vie. Je me suis un peut écarter de la meute et a mes 15 lunes j'u ma propre tanière. Je vécu heureuse et je fut nommé Bêtas de la meute (si c'est possible :x) et j'était heureuse de servir a qu'elle que chose ^^ | Fiche créée par Madouce pour Epicode
Dernière édition par Isilvia le Ven 22 Aoû - 12:53, édité 2 fois | |
|
Sakura Lieutenant de la Meute de la Plaine
Messages : 284 Date d'inscription : 07/11/2012 Age : 25 Localisation : En train de tourner quelque part...
Feuille de personnage Age (en lunes) : 20 lunes Meute: Plaine Rang: Lieutenante
| Sujet: Re: Isilvia exclue Jeu 21 Aoû - 18:01 | |
| Bienvenue ! Manque plus qu'un Kit pour que tu sois validée. =3
Bon, j'ai rien à dire, si ce n'est que l'image que t'as mis déforme le formulaire -mais bon c'est pas bien grave j'pense- et que t'as pas posté ta prez au bon endroit -mais j'ai déplacé le sujet donc ça va- C'est fou mais j'ai comme l'impression de retrouver mon nom en modifié dans cette fiche... XD | |
|
Alice Admine et Solitaire
Messages : 229 Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 23 Localisation : Là où tu n'est pas..
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 lunes Meute: // Rang: Solitaire
| Sujet: Re: Isilvia exclue Jeu 21 Aoû - 18:20 | |
| Bienvenue ! Inu, elle ne peut pas être validé, son histoire n'est pas bonne et ni son physique, mais je lui ait envoyer un MP pour l'aider x) | |
|
Messages : 284 Date d'inscription : 07/11/2012 Age : 25 Localisation : En train de tourner quelque part...
| Sujet: Re: Isilvia exclue Jeu 21 Aoû - 18:41 | |
| Huh ? Moi j'aimais bien. -juste le physique j'dois avouer que c'etait un peu dur à voir- Mais par contre j'me demandais pourquoi elle était dans les Pré-crées. | |
|
Kangrak Croc Pointu de la Meute de la Rivière
Messages : 271 Date d'inscription : 27/01/2013 Localisation : In the forest ♪
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 Meute: Rivière Rang: Croc-Pointu
| Sujet: Re: Isilvia exclue Sam 23 Aoû - 16:32 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Isilvia exclue Sam 6 Sep - 10:30 | |
| La prez est -elle toujours d'actualité ? Vu qu'il y a pas mal de trucs à régler... | |
|
Alice Admine et Solitaire
Messages : 229 Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 23 Localisation : Là où tu n'est pas..
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 lunes Meute: // Rang: Solitaire
| Sujet: Re: Isilvia exclue Sam 6 Sep - 15:13 | |
| Je ne sais pas, je pense oui, il faut qu'elle ai un kit puis qu'elle finisse son histoire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isilvia exclue | |
| |
|