| Une âme déchainer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Haykira Croc Pointu de la Meute de la Rivière
Messages : 19 Date d'inscription : 19/03/2015 Localisation : quelque part
Feuille de personnage Age (en lunes) : 16 lunes Meute: futurement meute de la riviére Rang: cros-pointu (du a son amnésie)
| Sujet: Une âme déchainer Jeu 19 Mar - 17:54 | |
| »Haykira«
Avatar by Madouce | Fiche du Personnage Nom : Haykira Age (en lunes) : 16 lunes Clan : meute de la riviére Rang : cros pointu Sexe : ♀ Origine : Elle est amnésique et ne se souviens pas de son enfance But : retrouver la mémoire
Et toi Ton Pseudo : Sur le forum c'est Haykira mais or le rp vous pouvez m'appeller Wireth Ton âge : je prefere attendre de mieux vous connaitres avant de le dire publiquement Comment est-tu arrivé(e) ici? : Je cherchais un forum de rp avec des loups alors j'ai chercher un forum sur le royaume des loups Comment trouve-tu ce forum? : je viens a peine d'arriver, mais je trouve que la decoration est trop simple As-tu lu(e) le Réglement? : oui, en parlant du reglement je ne pourrais pas respecter la regle sur les fautes d'orthographe, ce n'est pas que je ne veut pas mais je ne PEUT pas car je suis dysléxique As-tu des conseils a donner? : et bien je peut vous aider au graph si vous voulez tous savoir |
Avatar | Caractère | | (3 lignes) Haykira est une louve active et sure d'elle, elle a toujours eu des probleme pour sintégrer a la vie de meutes et par conséquent elle est souvent seul. Elle peut se montrer téméraire et agressive mais en réaliter elle est sensible est timide |
Avatar | Physique | | (4 lignes) C'est une louve a la fourure blanche au oreilles, aux pattes, au museau et au bout de la queue noir. Elle a egalement les yeux violet améthiste. Sa fourure et mi longue mi courte et a des griffes noires profond. Elle est d'une taille plutot petite comparer au autres loups |
Avatar | Histoire | | (5 lignes) Haykira etait dans une portée de 4 louvetaux, elle fut mise a l'ecart a cause de sa petite taille mais alors que elle n'vait que quelque mois, son pére fut gravement atteind de la "rage" et sous un coup de folie son pére a assasiné sa mére et ses fréres et soeur, elle avai réussit a s'echapper a temps mais dans la présipitation elle est tomber dans un ravin et sa tête a percuter un rocher depuis elle est amnésique et ne s souvient pas des evenement passée est vit dans la nature en essayant de se souvenir de son passée. Elle vécu seul pendant une dizaine de lunes. Elle fut trouver peut aprés par une patrouille de la meute de la riviére la veille de c'est 16 lunes, la déclarent comme malchad a cause de son amnésie. | Fiche créée par Madouce pour Epicode
Dernière édition par Haykira le Ven 20 Mar - 19:46, édité 2 fois | |
|
| |
Solarior Solitaire
Messages : 252 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 24 Localisation : Dans le ventre d'une baleine.
Feuille de personnage Age (en lunes) : On ne sait pas Meute: // Rang: Solitaire
| Sujet: Re: Une âme déchainer Jeu 19 Mar - 18:20 | |
| Bienvenue ! On est pas tous des professionnels en orthographe ici, alors ne t'inquiète pas ^^ De plus, je trouve que tu écris quand même vachement bien pour une personne dyslexique, au pire si tu veux une copie sans fautes, tu peux toujours aller sur ce site: http://bonpatron.com/Enfin une critique sur le design ! \(*w*)/ Pourrais-tu approfondir cette dernière ? C'est que j'aimerais vraiment m'améliorer *tousse* En faite, on a un graphiste normalement, mais comme il ne se connecte plus souvent ben... En tout cas j'aimerais beaucoup voir tes créa' ( oui oui je suis curieuse ) Blague à part, si ta louve vit dans la nature et est amnésique, pourquoi ne pas la mettre solitaire ? | |
|
| |
Feuille de personnage Age (en lunes) : 16 lunes Meute: futurement meute de la riviére Rang: cros-pointu (du a son amnésie)
| Sujet: Re: Une âme déchainer Jeu 19 Mar - 18:29 | |
| Je compte la faire intégrer la meute de la riviére ^^ Et bien... je trouve que le design et trop simple. Sa serais bien que la décoration s'adapte en fonction des saison etant donner que la on arrvie au printemps si le forum prennait des couleurs vive proche du vert sa serais super :) Voila un de mes dessins - Spoiler:
Dernière édition par Haykira le Jeu 19 Mar - 18:32, édité 2 fois | |
|
| |
Okanwai Rabatteur de la Meute de la Plaine
Messages : 38 Date d'inscription : 07/12/2014 Localisation : CHERCHE EENNNCOOOORE ~~
Feuille de personnage Age (en lunes) : 20 lunes Meute: Meute de la Plaine Rang: Rabatteuse
| Sujet: Re: Une âme déchainer Jeu 19 Mar - 18:30 | |
| Bienvenue ! ^^ Oui c'est vrais tu peux être solitaire.
Rejoins la Meute de la Plaine, c'est les meilleur !!!! D'8
J'suis juste un peu alone car personne ne se connecte dans cette meute D'8 | |
|
| |
Solarior Solitaire
Messages : 252 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 24 Localisation : Dans le ventre d'une baleine.
Feuille de personnage Age (en lunes) : On ne sait pas Meute: // Rang: Solitaire
| Sujet: Re: Une âme déchainer Jeu 19 Mar - 19:51 | |
| Sauf qu'on le change déjà toutes les saisons le design x) Faut que je vois avec Igloo pour changer tient... Ah, y'a trop de gens qui dessinent ici XD Par contre, ne poste pas tes dessins dans la partie présentation, tu pourras le faire des une galerie, dans une partie flood etc... ( quand tu seras validée ) Mais fait gaffe à moi, j'ai tendance à beaucoup critiquer les choses. Mais bref, je vais arrêter de jouer les Admins/Floodeuses, je vais me faire manger sinon... Mais pourrais-tu rétrécir ta signature ? elle déforme le forum... | |
|
| |
Messages : 38 Date d'inscription : 07/12/2014 Localisation : CHERCHE EENNNCOOOORE ~~
Feuille de personnage Age (en lunes) : 20 lunes Meute: Meute de la Plaine Rang: Rabatteuse
| Sujet: Re: Une âme déchainer Ven 20 Mar - 11:00 | |
| Vive les dessinateurs/trices è_é C'est vrai d’ailleurs, il n'y a pas de partie Dessins. Y'a que Graphisme :/
Comme par hasard je sais pas grapher je sais que dessiner :a: | |
|
| |
Alice Admine et Solitaire
Messages : 229 Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 23 Localisation : Là où tu n'est pas..
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 lunes Meute: // Rang: Solitaire
| Sujet: Re: Une âme déchainer Ven 20 Mar - 14:56 | |
| Bienvenue ! Tout d'abord, comme l'a dit Sol', on est pas des professionnel de l'orthographe, loin là et je suis pas très forte non plus en orthographe donc bon, t'inquiète pas x) Ensuite, merci pour les conseils, ça pourrait améliorer le forum. C'est vrai on a une graphiste et puis beaucoup de gens savent grapher mais ils n'on pas toujours le temps ou l'envie donc si tu veux un jour nous faire une bannière, faudrait voir. Puis j'aimerai aussi voir une de tes créations. Le caractère et le physique sont bon mais tu pourrait rajouter quelques petit détails pour l'histoire comme par exemple, quand le père de ton perso à voulut tuer tout le monde, quel âge avait ton loup ? Puis "sur un coup de folie, il a tué tout le monde", tu pourrait dire autre chose, le père de ton perso pouvait avoir mal supporter quelques chose pour tuer sa famille ou tu vois un truc dans le genre. Ensuite, si tu intègre une meute, faudrait savoir comment tu l'as intégrer et à quel âge. Et le moment ou elle a fuit sa famille et quand elle est rentré dans le camp, faudrait dire comment elle à survécut et tout. Et tu dis qu'elle à perdu la mémoire, moi ça me dérange pas mais là, tu l'écris dans ton histoire, est'ce qu'elle s'en souvient de ça ? Faudrait préciser. Or histoire, tous les clans sont ouvert même s'il y a moins de membres dans la meute de la Plaine x) Ton rang peut aussi t'aider pour ton histoire alors n'hésite pas à détailler même s'il y a des fautes d'ortho x) Et enfin, comme l'a dit Sol', il faudrait que tu réduise ta signa à au moins 600*300. Bon courrage pour la suite et si tu as des questions, n'hésite pas x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une âme déchainer Ven 20 Mar - 15:53 | |
| De toute façon je redessinerais ma signa' et mon avatar ^^ Au niveau du graph' j'ai déja fait la banniére d'un forum mais j'ai paummer le fichiers XD mais récement j'ai fait sa Eeeeeeet pour l'histoire de ma persos je la retravaillerais sûrement avec t'es conseille quand je serais co' sur mon PC (la je suis sur mon telephone) | |
|
| |
Messages : 229 Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 23 Localisation : Là où tu n'est pas..
| Sujet: Re: Une âme déchainer Ven 20 Mar - 16:03 | |
| OK pour ton avatar et ta signa x) C'est beau ce que tu fais *o* Mais tu ne graphe qu'avec des dessins ou tu peux aussi grapher en prenant des images réels ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une âme déchainer Ven 20 Mar - 16:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une âme déchainer Ven 20 Mar - 16:36 | |
| Uiii j'suis alone dans la plaine moi :c xD C'est bien les dessins :3
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une âme déchainer Ven 20 Mar - 17:04 | |
| Je vais tenter de faire une banniére dans un style un peut plus luxuriant pour le forum si vous étes d'accord :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une âme déchainer Ven 20 Mar - 17:06 | |
| J'aimerai déjà voir ce que tu fais quand tu graphe de vrai images, mais déjà finis ta présentation pour être validé, ça sera plus simple x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une âme déchainer Ven 20 Mar - 17:56 | |
| J'ai trouver une banniére que j'ai faite pour un fofo' Et j'ai retravailler l'histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Une âme déchainer Ven 20 Mar - 19:23 | |
| Elle a été trouvé à quel âge précis, par la Meute de la Rivière, (ex 6 lunes), et quand elle s'est enfuit et le temps qu'elle a passé dans la forêt ? Met tous ça en Lunes et je te valide x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une âme déchainer Ven 20 Mar - 19:46 | |
| T'est dure DX
Voila c'est bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Une âme déchainer Sam 21 Mar - 8:16 | |
| Oui je suis dure xD Bon, pour ta signa, le temps que tu la fasse faudrait mieux mettre celle-ci en spoiler car elle déforme trop la page x) Je te valide, bon jeu x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une âme déchainer | |
| |
|
| |
| Une âme déchainer | |
|