Sujet: Concours design' de printemps. Sam 28 Mar - 18:15
Concours
Concours design de Printemps
Bonjour les p'tits loups ! Comme vous le voyez, nous n'avons toujours pas changé de design' alors que nous sommes en Printemps. Il y a de nouveaux membres, le forum doit changer. Alors je vous propose de nous aider en faisant chacun un design' (bannière), après que la date de fin sois passé, il y aura un sondage pour savoir qui pourra afficher son design' !
Règlement
1- Merci de bien vous inscrire avant de rendre votre création 2- Sur votre création devra se trouver un loup, de préférence brun, noir, roux, une couleur qui fait penser au Printemps. Mais si vous trouvez des loups blancs qui vont quand même bien avec votre création vous pouvez en mettre. 3- Il devra aussi y avoir le titre du forum mis en évidence, et en entier "Le Royaume des Loups." et n'oubliez pas de mettre votre PUF 4- Vous devez rendre votre création avant la date finale, autrement elle ne sera pas accepté. 5- Merci d'envoyer votre création en MP à Alice, ne la postez pas à la suite du message.
Dates
Merci de respecter les délais qui sont courts, mais nous sommes en retard. 1) Le concours ouvre le 28 Mars 2015. 2) Le concours se finit le 3 Avril 2015. 3) Le sondage commence le 3 Avril. 4) Le sondage se termine le 6 Avril.
Participants
N'hésitez pas à vous inscrire : - Alice - Solarior - Haykira - Jiyuu
Créé par Sinn et modifier par Sol' sur Epicode[/size]
Ca y est! Le concours est terminé. Hélas, il n'y a pas beaucoup de participants! Il n'y a que deux bannières en jeu! Voter pour celle que vous préférez!
Bannière 1:
Bannière 2:
Dernière édition par Alice le Ven 3 Avr - 15:12, édité 3 fois
Alice Admine et Solitaire
Messages : 229 Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 23 Localisation : Là où tu n'est pas..
Sujet: Re: Concours design' de printemps. Mer 1 Avr - 12:19
Merci de poursuivre cette conversation par MP, pas de flood, je suis déjà gentille de ne pas supprimer. Puis n'oubliez pas de m'envoyer vos créations par MP x)
Alice Admine et Solitaire
Messages : 229 Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 23 Localisation : Là où tu n'est pas..
Sujet: Re: Concours design' de printemps. Ven 3 Avr - 13:57
Désoler du DP.
C'est la fin du délais, merci de me rendre vos créations dès ce soir, avant 21h si possible. Si demain, je n'ai aucune bannière dans ma messagerie, je devrais faire le sondage plus tard et le forum sera en retard, merci donc de bien les rendre à temps.
Jiyuu Co-Fondatrice et Chef de la Meute de la Plaine
Messages : 202 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 24 Localisation : Partout et nul part.