Nom : Croc Blanc Age (en lunes) : 16 lunes Clan : Clans de la rivière Rang : chasseur Sexe : ♀ Origine : du clans de la rivière But : Devenir chef un jour
Et toi
Ton Pseudo : Ton âge : 11ans Comment est-tu arrivé(e) ici? : j'ai chercher sur internet Comment trouve-tu ce forum? : L"ambiance a l'air genial :P As-tu lu(e) le Réglement? : oui bien sur!! As-tu des conseils a donner? : IL faudrait des notification :s
Feuille de personnage Age (en lunes) : 20 lunes Meute: Meute de la Plaine Rang: Rabatteuse
Sujet: Re: Croc Blanc Dim 29 Mar - 12:33
Bienvenue ! ^^ Pourquoi vous prenez tous la Meute de la Rivière D'8 Faudrait faire sur la P.A les groupes fermés, groupes ouverts et tous ça car la Meute de la Rivière à beaucoup de membre et moi je reste alone dans ma meute x)
Haykira Croc Pointu de la Meute de la Rivière
Messages : 19 Date d'inscription : 19/03/2015 Localisation : quelque part
Feuille de personnage Age (en lunes) : 16 lunes Meute: futurement meute de la riviére Rang: cros-pointu (du a son amnésie)
Sujet: Re: Croc Blanc Dim 29 Mar - 13:58
Amie du jour bonjour ! Bienvenue sur ce forum ^^ avant toute chose tu dois savoir que je suis ton dieux et que tu me dois allégence eternelle *^*
Alice Admine et Solitaire
Messages : 229 Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 23 Localisation : Là où tu n'est pas..
Bienvenue ! :3 Oui, prend ton temps pour faire ta présentation x) Okan' : C'est vrai qu'il y a eu beaucoup de nouveaux membres, faudrait fermé la Meute de la Rivière car les membres y sont actifs, je m'en occuperait après x) Merci pour ton conseille :3