| Présentation de Shiska | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shiska Rabatteur de la Meute de la Rivière
Messages : 22 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 24 Localisation : Bonne question...
Feuille de personnage Age (en lunes) : Meute: Rang:
| Sujet: Présentation de Shiska Sam 9 Fév - 19:40 | |
|
Shiska
Suite de Noms : Aucun Surnom : Skina Âge : 12 lunes Sexe : femelle Clan : Meute de la Rivière Rang : Rabatteuse
Caractère
(3 lignes minimum)
Que dire de Shiska? Tantôt elle est sanguinaire, froide et énervante, tantôt elle est gentille, amicale et chaleureuse. En gros, son humeur change tout le temps... Sinon elle aime pas spécialement traiter les Croc-Pointus avec méchanceté: sa mère en était une. Elle est, contrairement à certains loups, compréhensive et compatissante avec eux. Evitez de l'énerver, elle va vous clouer au sol avant que vous ayez eu le temps d'agir...
Physique
(3 lignes minimum)
Je vous préviens: ça risque d'être long ( j'aime les détails ;) ). Alors en gros: mon corps est fin mais endurant, mon pelage est soyeux et épais. Ma tête: elle est grise, sauf les joues (?) qui sont plus claires et le dessous de la tête qui est blanc. Mes pattes: elles sont longues, fines mais musculeuses; elles sont blanches aux extrémités mais sinon elles sont grise. Mon corps: il est gris, sauf le dessus qui est plus foncé et le ventre qui est blanc. Ma queue: elle est fournie et grise avec le dessus plus foncé. Ho , et mes yeux! Je les avais oublié! Hé bien, ils sont d'un bleu clair et ressortent étonnemment bien.
Histoire
(5 lignes minimum)
Je me tenais là, près du corps inerte de ma mère, blottie près de mes deux frères. Nous gémissions, et l'Obea restait silencieuse, en jaugeant tour à tour les trois louveteaux. Elle fut étonnée: leur mère était une Croc-Pointu, et ses enfants avaient en aucun cas une malformation. En y repensant, beaucoup de mystères entouraient la grossesse de la fidèle louve. Tout le monde s'attendait à ce que ses louveteaux seraient à coup sûr des Croc-Pointus. Etrangement, le femelle racontait toujours le contraire. Bref, elle est morte maintenant. La mise à bas l'avait tuée. L'Obea n'avait rien pu faire. Elle était triste, car cette louve, c'était sa seule amie. A vrai dire, elle était l'amie de tout le monde. Il n'avait existé louve plus fidèle, pour ses amis autant que pour sa meute. Elle était courageuse aussi. Elle n'a pas cherché à fuir pour la mise à bas. Seulement quelques mètres du camp de la Meute de la Rivière. L'Obea, le regard humide, me prit par la peau du cou et fit signe aux deux autres louveteaux de la suivre. Ils parcoururent ainsi quelques mètres pour arriver finalement devant une louve crème, couchée dans une grotte. Un unique louveteau reposait près de son ventre. La louve crème hérissa son pelage. L'Obea, ignorant la haine profonde qui émanait de la femelle, me présenta à elle. Je tremblais, et mes deux frères me rejoignirent. La louve nous considéra un instant, ému, puis nous rapprocha de son ventre et de notre nouveau frère. L'Obea nous regarda encore quelques instants et, après avoir incliné la tête de remerciment, quitta la grotte. Les lunes passèrent, et je devins une jeune rabatteuse. Mais le secret de ma défunte mère reste un mystère pour moi et mes frères... Derrière ton écran, TOI:
Prénom : // Âge : 12 ans Pseudo : Shiska Sexe : fille Pays : France Règlement
As-tu d'autre comptes sur ce forum? : Non Comment as-tu trouver le forum? : pub sur un forum de la Guerre des Clans ( je ne sais pas si vous connaissez...) Par un membre? Lequel: // Est-ce-que ce forum te plait? : Bien sûr, j'ai pris le loisir de le visiter ;) As-tu lu le Royaume des Loups? : Oui, les quatre tomes! Je les adore et j'attend impatiemment le cinquième! :D As-tu lu le règlement : Oui, je le fais tout le temps Autre? : Hmmm... Non, c'est tout!
Fiche de Présentation fait par Obsy, l'originale se trouve sur le forum les Esprits de la Nature. Toute reproduction est interdite
Dernière édition par Shiska le Mar 12 Fév - 11:51, édité 1 fois | |
|
| |
Kangrak Croc Pointu de la Meute de la Rivière
Messages : 271 Date d'inscription : 27/01/2013 Localisation : In the forest ♪
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 Meute: Rivière Rang: Croc-Pointu
| Sujet: Re: Présentation de Shiska Sam 9 Fév - 20:56 | |
| Bienvenue rabatteuse de ma meute :face:
j'adore ton histoire *o* | |
|
| |
Messages : 22 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 24 Localisation : Bonne question...
| Sujet: Re: Présentation de Shiska Sam 9 Fév - 21:15 | |
| Merci Kangrag^^ tu fais parti de la Meute de la Rivière? Enchantée^^ | |
|
| |
Sakura Lieutenant de la Meute de la Plaine
Messages : 284 Date d'inscription : 07/11/2012 Age : 25 Localisation : En train de tourner quelque part...
Feuille de personnage Age (en lunes) : 20 lunes Meute: Plaine Rang: Lieutenante
| Sujet: Re: Présentation de Shiska Sam 9 Fév - 21:29 | |
| Bienvenue chez les fous ! -Ici, chez les loups-hiboux qui postent tard genre... Moi toi, Kangrak- (Pour une fois je ne suis pas en reatrd) Y'a pas mal de gens qui s'inscrivent en ce miment, ça fait plaisir !! ^^
Je me suis pas présentée: Sakura, Lieutenante de la Plaine et Modow´ bizarre et complètement tarée. Enchantée ! (Courbette)
Pour le nom du forum LGDC sur lequel t'as trouvé l'adresse du forum, dis toujours, peut être qu'il y en a qui connaissent ! Sinon pour le kit je peux peut être t'en faire un, faut juste que tu me donne les détails par MP (genre fond, texte, couleur...) Le résultat sera peut être pas tip-top mais je commence à connaître un peu mieux mon logiciel de graph... Et puis, c't l'intention qui compte, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Shiska Sam 9 Fév - 21:56 | |
| Ce serait vraiment sympa! :D Je t'ai envoyé un MP (>w<) Sinon... Enchantée, puissante Lieutenante de la Meute de la Plaine.x) | |
|
| |
Kangrak Croc Pointu de la Meute de la Rivière
Messages : 271 Date d'inscription : 27/01/2013 Localisation : In the forest ♪
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 Meute: Rivière Rang: Croc-Pointu
| Sujet: Re: Présentation de Shiska Sam 9 Fév - 22:03 | |
| Oui en effet couche tard ^^ enchantée je suis Croc-pointu mais je suis un fou 8D j'ai hâte de RP avec toi ^^ | |
|
| |
Dokyou Fondatrice et Chef de la Meute de la Rivière
Messages : 485 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 23 Localisation : Là où tu n'est pas..
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 Meute: Rivière Rang: Chef
| Sujet: Re: Présentation de Shiska Mar 12 Fév - 14:12 | |
| Bienvenue :D Ben... Tout est bon XD Ta en plus un superbe kit d'Inu :) Je suis ton chef, vénère moi XDD Je te valide ;)
(Inu : Si tu veut, ouvre un atelier ;) )
| |
|
| |
Sakura Lieutenant de la Meute de la Plaine
Messages : 284 Date d'inscription : 07/11/2012 Age : 25 Localisation : En train de tourner quelque part...
Feuille de personnage Age (en lunes) : 20 lunes Meute: Plaine Rang: Lieutenante
| Sujet: Re: Présentation de Shiska Mar 12 Fév - 16:53 | |
| (Igloo: je ne fais des belles choses que quand je suis inspirée et quand c'est pour dépanner... J'ai peur de décevoir les gens qui commandent si j'ouvre un atelier et que je sors un truc moche... Alors je préfère ne faire que des petites choses et des cadeaux par-ci par-là... *mode perfectionniste*) | |
|
| |
Sheila Croc Pointu de la Meute de la Rivière
Messages : 93 Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 25 Localisation : Dans le silence de mes souvenirs...
Feuille de personnage Age (en lunes) : 13 lunes Meute: Riviere Rang: Croc-Pointu
| Sujet: Re: Présentation de Shiska Mar 12 Fév - 18:16 | |
| Bienvenue dans ma Meute !
Je me presente : Sheila, croc-pointu sourde-muette mysterieusemais gentille si on la connait mieux
Je rp avec toi quand tu veux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Shiska Mar 12 Fév - 20:23 | |
| À Dokyou: merci Ô grand chef vénéré, que souhaitez-vous pour combler votre plaisir?... XD Sheila: Merci et ouais un rp avec toi ce sera d'enfer XD!!!! | |
|
| |
Dokyou Fondatrice et Chef de la Meute de la Rivière
Messages : 485 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 23 Localisation : Là où tu n'est pas..
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 Meute: Rivière Rang: Chef
| Sujet: Re: Présentation de Shiska Mer 13 Fév - 8:38 | |
| | |
|
| |
Jiyuu Co-Fondatrice et Chef de la Meute de la Plaine
Messages : 202 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 24 Localisation : Partout et nul part.
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 lunes Meute: Plaine Rang: Chef
| Sujet: Re: Présentation de Shiska Mer 13 Fév - 10:32 | |
| "pousse sa sœur dans un fossé" Bienvenu ! Je me présente, Chef Suprême du Monde:) //MUR// | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Shiska | |
| |
|
| |
| Présentation de Shiska | |
|