Sheila Croc Pointu de la Meute de la Rivière
Messages : 93 Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 25 Localisation : Dans le silence de mes souvenirs...
Feuille de personnage Age (en lunes) : 13 lunes Meute: Riviere Rang: Croc-Pointu
| Sujet: Idees, questions, incertitudes... Mar 12 Fév - 18:25 | |
| Alors... J'ai plein de questions et d'idees concernant le forum
1) Est-ce que toutes les meutes font partie du meme clan ?
2) Si oui, on pourrait lui donner un nom et designer un chef qui soit le chef supreme (sans doute dokyou vu que c'est la fonda)
3) Est-ce qu'il y a des chouettes et des ours a part les loups ?
4) On pourrait creer une sorte de "Grotte de Lupus", pour les morts...
5) S'il y a une Obea et que tout le monde fait partie du meme clan, elle aura une couleur speciale non (vu qu'elle fait partie de toutes les meutes) ?
6) Pour le concours des crocs-pointus qu'il faudrait organiser (idee de Kangrak), il pourrait y avoir un concours de ce qu'on sait faire puis un concours d'ecriture d'os-histoire avec un rp pour la chasse... Bon apres on a le temps d'y reflechir...
7) Je crois que c'est tout xD Merci d'avoir lu toutes ces questions et idees et d'y repondre | |
|
Kangrak Croc Pointu de la Meute de la Rivière
Messages : 271 Date d'inscription : 27/01/2013 Localisation : In the forest ♪
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 Meute: Rivière Rang: Croc-Pointu
| Sujet: Re: Idees, questions, incertitudes... Ven 15 Fév - 16:12 | |
| j'adore tes idées ^^ mais dans le livre c'ets chaud quand même une meute ou y plusieurs clans, j'ai dû mal à comprendre sa dans le livre donc sur le forum sa va être dur mais l'idée est sans doute génial ^^
Pour l'Obéa j’adhère totalement à cette idée géniallisme 8D et toutes les autres d'ailleurs mais les membres peuvent jouer des loups dans des meutes, des chouettes ou des ours! (je pense que c'est sa que tu voulais dire^^') | |
|