| On accepte pas la défaite sans se battre || Relation Maïla || | |
|
+6Shiska Sakura Kangrak Dokyou Sheila Maïla 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Maïla Rabatteur de la Meute de la Montagne
Messages : 134 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 25 Localisation : Tu veux savoir où je suis? Facile, tu suis un chemin dans la forêt et, arrivé dans les montagnes, lève la tête : Moi je suis là
Feuille de personnage Age (en lunes) : 25 lunes Meute: Montagne Rang: Rabatteuse
| Sujet: On accepte pas la défaite sans se battre || Relation Maïla || Mer 13 Fév - 18:08 | |
| Bonjour ! Je cherche une petite famille et quelques amis car je suis toute seule je vous propose d'aller voir ma prez' ^^ Je cherche : Des Frères/Soeurs : Heather. /Des amis (pas trop non plus) : Dokyou, Shiska, Noiry, Dark. /Un(e) Meilleur(e) Ami(e) : Sheila. /Un confident : Kangrak. /Des enfants (3) : Amól, ...Des ennemis (pas trop non plus) : Devilwings, ...Un(e) pire ennemi(e) : Sakura. /Un compagnon : ...Merciiii :D Légende : ... → Libre / → Terminé
Dernière édition par Maïla le Dim 24 Nov - 11:00, édité 8 fois | |
|
| |
Sheila Croc Pointu de la Meute de la Rivière
Messages : 93 Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 25 Localisation : Dans le silence de mes souvenirs...
Feuille de personnage Age (en lunes) : 13 lunes Meute: Riviere Rang: Croc-Pointu
| Sujet: Re: On accepte pas la défaite sans se battre || Relation Maïla || Mer 13 Fév - 18:34 | |
| Je veux bien etre ta meilleure amie ou ton amie | |
|
| |
Messages : 134 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 25 Localisation : Tu veux savoir où je suis? Facile, tu suis un chemin dans la forêt et, arrivé dans les montagnes, lève la tête : Moi je suis là
Feuille de personnage Age (en lunes) : 25 lunes Meute: Montagne Rang: Rabatteuse
| Sujet: Re: On accepte pas la défaite sans se battre || Relation Maïla || Mer 13 Fév - 20:25 | |
| D'ac pour meilleure amie N'argent :) | |
|
| |
Dokyou Fondatrice et Chef de la Meute de la Rivière
Messages : 485 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 23 Localisation : Là où tu n'est pas..
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 Meute: Rivière Rang: Chef
| Sujet: Re: On accepte pas la défaite sans se battre || Relation Maïla || Jeu 14 Fév - 8:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: On accepte pas la défaite sans se battre || Relation Maïla || Jeu 14 Fév - 19:20 | |
| | |
|
| |
Kangrak Croc Pointu de la Meute de la Rivière
Messages : 271 Date d'inscription : 27/01/2013 Localisation : In the forest ♪
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 Meute: Rivière Rang: Croc-Pointu
| Sujet: Re: On accepte pas la défaite sans se battre || Relation Maïla || Ven 15 Fév - 16:24 | |
| | |
|
| |
Sakura Lieutenant de la Meute de la Plaine
Messages : 284 Date d'inscription : 07/11/2012 Age : 25 Localisation : En train de tourner quelque part...
Feuille de personnage Age (en lunes) : 20 lunes Meute: Plaine Rang: Lieutenante
| Sujet: Re: On accepte pas la défaite sans se battre || Relation Maïla || Ven 15 Fév - 17:22 | |
| Moi je veux être ta pire ennemie, mouahaha !!! (Côté maléfique) | |
|
| |
| Sujet: Re: On accepte pas la défaite sans se battre || Relation Maïla || Ven 15 Fév - 20:49 | |
| Kangrak -> Okayyy :D ~ Sakura -> xD oki :3 | |
|
| |
Shiska Rabatteur de la Meute de la Rivière
Messages : 22 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 24 Localisation : Bonne question...
Feuille de personnage Age (en lunes) : Meute: Rang:
| Sujet: Re: On accepte pas la défaite sans se battre || Relation Maïla || Sam 16 Fév - 8:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: On accepte pas la défaite sans se battre || Relation Maïla || Lun 18 Fév - 22:57 | |
| | |
|
| |
Messages : 93 Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 25 Localisation : Dans le silence de mes souvenirs...
Feuille de personnage Age (en lunes) : 13 lunes Meute: Riviere Rang: Croc-Pointu
| Sujet: Re: On accepte pas la défaite sans se battre || Relation Maïla || Mar 26 Fév - 19:07 | |
| Je propose qu'on fasse un rp soit dans mes terres soit dans les tiennes si tu veux je peux commencer | |
|
| |
| Sujet: Re: On accepte pas la défaite sans se battre || Relation Maïla || Sam 2 Mar - 11:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: On accepte pas la défaite sans se battre || Relation Maïla || Sam 2 Mar - 14:01 | |
| | |
|
| |
Dark Chef de la Meute de la Montagne
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 Meute: de la Montagne Rang: de Chef
| Sujet: Re: On accepte pas la défaite sans se battre || Relation Maïla || Mer 7 Aoû - 19:47 | |
| Ton compagnon? Si tu est une femelle^^, je suis le chef de ton clan :3 | |
|
| |
Heather Lieutenant de la Meute de la Montagne
Feuille de personnage Age (en lunes) : 3 Ans Meute: Montagne Rang: Lieutenante
| Sujet: Re: On accepte pas la défaite sans se battre || Relation Maïla || Ven 25 Oct - 20:43 | |
| Moi je veut bien être ta sœur | |
|
| |
| Sujet: Re: On accepte pas la défaite sans se battre || Relation Maïla || Ven 1 Nov - 9:51 | |
| D'accord pour vous deux :)(faudra qu'on fasse un rp)
EDIT : Ah, je crois que j'ai répondu trop tard pour Dark qui est avec Etoile ^^' Pas grave je change et laisse la case "compagnon" libre ;) | |
|
| |
Noiry Chasseur de la Meute de la Plaine
Messages : 55 Date d'inscription : 16/08/2013 Localisation : Dans mon champ de radis!! x3
| Sujet: Re: On accepte pas la défaite sans se battre || Relation Maïla || Ven 1 Nov - 11:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: On accepte pas la défaite sans se battre || Relation Maïla || Mar 12 Nov - 18:17 | |
| | |
|
| |
Dark Chef de la Meute de la Montagne
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 Meute: de la Montagne Rang: de Chef
| Sujet: Re: On accepte pas la défaite sans se battre || Relation Maïla || Mer 13 Nov - 6:17 | |
| | |
|
| |
Devilwings Chasseur de la Meute de la Montagne
Feuille de personnage Age (en lunes) : 28 lunes Meute: Montagne Rang: Chasseuse
| Sujet: Re: On accepte pas la défaite sans se battre || Relation Maïla || Sam 23 Nov - 16:38 | |
| Ennemie avec ma Devil', ça te dit? | |
|
| |
| Sujet: Re: On accepte pas la défaite sans se battre || Relation Maïla || Dim 24 Nov - 10:48 | |
| Dark -> Ouaip ;)
Devilwings -> Okay :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On accepte pas la défaite sans se battre || Relation Maïla || | |
| |
|
| |
| On accepte pas la défaite sans se battre || Relation Maïla || | |
|