Le Royaume des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume des Loups

Incarne un loup dans une meute ou en solitaire et bas-toi pour survivre.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La longue phrase

+4
Dokyou
Jiyuu
Maïla
Kangrak
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dokyou
Fondatrice et Chef de la Meute de la Rivière
Dokyou

Feuille de personnage
Age (en lunes) : 30
Meute: Rivière
Rang: Chef

La longue phrase  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La longue phrase    La longue phrase  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:26

n soir, un chat jouait avec une chose bleue et gluante, il pris peur car soudain la chose se transforma en barbapapa multicolore qui cria : "Espèce d'idiot, tu n'a donc rien d'autre a faire ?" Le pauvre chat répondit :" Non, je n'ai rien d'autre a faire. Et toi, comment ça se fait que tu te sois transformé ?!" Le Barbapapa répondit "Je suis un extraterrestre!" Le chat, stupéfait et éxiter d'avoir rencontrer un extraterrestre dit : "Ouah t'es trop bizarre c'est où ta planéte ? Il fait froid ou chaud ?" Alors, l'extraterrestre répondit : "Mmh .. il fait 200 C°, c'est chaud ou froid pour toi ?" Le chat fit les gros yeux et répondit : "Mais t'es bête?! C'est chaud pour moi, NON MAIS ALLO QUOI!" L'extraterrestre sursauta et cria :
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr
Heather
Lieutenant de la Meute de la Montagne
Heather

Feuille de personnage
Age (en lunes) : 3 Ans
Meute: Montagne
Rang: Lieutenante

MessageSujet: Re: La longue phrase    La longue phrase  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:26

Un soir, un chat jouait avec une chose bleue et gluante, il pris peur car soudain la chose se transforma en barbapapa multicolore qui cria : "Espèce d'idiot, tu n'a donc rien d'autre a faire ?" Le pauvre chat répondit :" Non, je n'ai rien d'autre a faire. Et toi, comment ça se fait que tu te sois transformé ?!" Le Barbapapa répondit "Je suis un extraterrestre!" Le chat, stupéfait et éxiter d'avoir rencontrer un extraterrestre dit : "Ouah t'es trop bizarre c'est où ta planéte ? Il fait froid ou chaud ?" Alors, l'extraterrestre répondit : "Mmh .. il fait 200 C°, c'est chaud ou froid pour toi ?" Le chat fit les gros yeux et répondit : "Mais t'es bête?! C'est chaud pour moi, NON MAIS ALLO QUOI!" L'extraterrestre sursauta et cria :Mais tu veut du pain toi ou quoi pour crier?
Dokyou
Dokyou

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La longue phrase    La longue phrase  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:30

Un soir, un chat jouait avec une chose bleue et gluante, il pris peur car soudain la chose se transforma en barbapapa multicolore qui cria : "Espèce d'idiot, tu n'a donc rien d'autre a faire ?" Le pauvre chat répondit :" Non, je n'ai rien d'autre a faire. Et toi, comment ça se fait que tu te sois transformé ?!" Le Barbapapa répondit "Je suis un extraterrestre!" Le chat, stupéfait et éxiter d'avoir rencontrer un extraterrestre dit : "Ouah t'es trop bizarre c'est où ta planéte ? Il fait froid ou chaud ?" Alors, l'extraterrestre répondit : "Mmh .. il fait 200 C°, c'est chaud ou froid pour toi ?" Le chat fit les gros yeux et répondit : "Mais t'es bête?! C'est chaud pour moi, NON MAIS ALLO QUOI!" L'extraterrestre sursauta et cria :Mais tu veut du pain toi ou quoi pour crier? Le minou se leva et regarda de haut l'extraterrestre
Blueflyght
Chasseur de la Meute de la Rivière
Blueflyght

MessageSujet: Re: La longue phrase    La longue phrase  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:35

Un soir, un chat jouait avec une chose bleue et gluante, il pris peur car soudain la chose se transforma en barbapapa multicolore qui cria : "Espèce d'idiot, tu n'a donc rien d'autre a faire ?" Le pauvre chat répondit :" Non, je n'ai rien d'autre a faire. Et toi, comment ça se fait que tu te sois transformé ?!" Le Barbapapa répondit "Je suis un extraterrestre!" Le chat, stupéfait et éxiter d'avoir rencontrer un extraterrestre dit : "Ouah t'es trop bizarre c'est où ta planéte ? Il fait froid ou chaud ?" Alors, l'extraterrestre répondit : "Mmh .. il fait 200 C°, c'est chaud ou froid pour toi ?" Le chat fit les gros yeux et répondit : "Mais t'es bête?! C'est chaud pour moi, NON MAIS ALLO QUOI!" L'extraterrestre sursauta et cria :Mais tu veut du pain toi ou quoi pour crier? Le minou se leva et regarda de haut l'extraterrestre et feula un grand coup avant de...
Dokyou
Dokyou

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: La longue phrase    La longue phrase  - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 16:42

Un soir, un chat jouait avec une chose bleue et gluante, il pris peur car soudain la chose se transforma en barbapapa multicolore qui cria : "Espèce d'idiot, tu n'a donc rien d'autre a faire ?" Le pauvre chat répondit :" Non, je n'ai rien d'autre a faire. Et toi, comment ça se fait que tu te sois transformé ?!" Le Barbapapa répondit "Je suis un extraterrestre!" Le chat, stupéfait et éxiter d'avoir rencontrer un extraterrestre dit : "Ouah t'es trop bizarre c'est où ta planéte ? Il fait froid ou chaud ?" Alors, l'extraterrestre répondit : "Mmh .. il fait 200 C°, c'est chaud ou froid pour toi ?" Le chat fit les gros yeux et répondit : "Mais t'es bête?! C'est chaud pour moi, NON MAIS ALLO QUOI!" L'extraterrestre sursauta et cria :Mais tu veut du pain toi ou quoi pour crier? Le minou se leva et regarda de haut l'extraterrestre et feula un grand coup avant de... De tomber dans l'eau bouillante.
Echo
Solitaire
Echo

Feuille de personnage
Age (en lunes) : 25 lunes
Meute: Solitaire
Rang: Solitaire

MessageSujet: Re: La longue phrase    La longue phrase  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc - 18:54

Un soir, un chat jouait avec une chose bleue et gluante, il pris peur car soudain la chose se transforma en barbapapa multicolore qui cria : "Espèce d'idiot, tu n'a donc rien d'autre a faire ?" Le pauvre chat répondit :" Non, je n'ai rien d'autre a faire. Et toi, comment ça se fait que tu te sois transformé ?!" Le Barbapapa répondit "Je suis un extraterrestre!" Le chat, stupéfait et éxiter d'avoir rencontrer un extraterrestre dit : "Ouah t'es trop bizarre c'est où ta planéte ? Il fait froid ou chaud ?" Alors, l'extraterrestre répondit : "Mmh .. il fait 200 C°, c'est chaud ou froid pour toi ?" Le chat fit les gros yeux et répondit : "Mais t'es bête?! C'est chaud pour moi, NON MAIS ALLO QUOI!" L'extraterrestre sursauta et cria :Mais tu veut du pain toi ou quoi pour crier? Le minou se leva et regarda de haut l'extraterrestre et feula un grand coup avant de... De tomber dans l'eau bouillante. Car, oui, ils étaient au-dessus d'une source chaude japonaise trop chauffée !
Alice
Admine et Solitaire
Alice

Feuille de personnage
Age (en lunes) : 30 lunes
Meute: //
Rang: Solitaire

MessageSujet: Re: La longue phrase    La longue phrase  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc - 18:57

Un soir, un chat jouait avec une chose bleue et gluante, il pris peur car soudain la chose se transforma en barbapapa multicolore qui cria : "Espèce d'idiot, tu n'a donc rien d'autre a faire ?" Le pauvre chat répondit :" Non, je n'ai rien d'autre a faire. Et toi, comment ça se fait que tu te sois transformé ?!" Le Barbapapa répondit "Je suis un extraterrestre!" Le chat, stupéfait et éxiter d'avoir rencontrer un extraterrestre dit : "Ouah t'es trop bizarre c'est où ta planéte ? Il fait froid ou chaud ?" Alors, l'extraterrestre répondit : "Mmh .. il fait 200 C°, c'est chaud ou froid pour toi ?" Le chat fit les gros yeux et répondit : "Mais t'es bête?! C'est chaud pour moi, NON MAIS ALLO QUOI!" L'extraterrestre sursauta et cria :Mais tu veut du pain toi ou quoi pour crier? Le minou se leva et regarda de haut l'extraterrestre et feula un grand coup avant de... De tomber dans l'eau bouillante. Car, oui, ils étaient au-dessus d'une source chaude japonaise trop chauffée ! L'extraterrestre rigola et sortit le chat de l'eau et le réssucita.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La longue phrase    La longue phrase  - Page 2 Icon_minitime

La longue phrase
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2