Le Royaume des Loups Incarne un loup dans une meute ou en solitaire et bas-toi pour survivre. |
|
| La longue phrase | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Dokyou Fondatrice et Chef de la Meute de la Rivière
Messages : 485 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 23 Localisation : Là où tu n'est pas..
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 Meute: Rivière Rang: Chef
| Sujet: Re: La longue phrase Mar 30 Juil - 19:26 | |
| n soir, un chat jouait avec une chose bleue et gluante, il pris peur car soudain la chose se transforma en barbapapa multicolore qui cria : "Espèce d'idiot, tu n'a donc rien d'autre a faire ?" Le pauvre chat répondit :" Non, je n'ai rien d'autre a faire. Et toi, comment ça se fait que tu te sois transformé ?!" Le Barbapapa répondit "Je suis un extraterrestre!" Le chat, stupéfait et éxiter d'avoir rencontrer un extraterrestre dit : "Ouah t'es trop bizarre c'est où ta planéte ? Il fait froid ou chaud ?" Alors, l'extraterrestre répondit : "Mmh .. il fait 200 C°, c'est chaud ou froid pour toi ?" Le chat fit les gros yeux et répondit : "Mais t'es bête?! C'est chaud pour moi, NON MAIS ALLO QUOI!" L'extraterrestre sursauta et cria : | |
| | | Heather Lieutenant de la Meute de la Montagne
Feuille de personnage Age (en lunes) : 3 Ans Meute: Montagne Rang: Lieutenante
| Sujet: Re: La longue phrase Lun 19 Aoû - 18:26 | |
| Un soir, un chat jouait avec une chose bleue et gluante, il pris peur car soudain la chose se transforma en barbapapa multicolore qui cria : "Espèce d'idiot, tu n'a donc rien d'autre a faire ?" Le pauvre chat répondit :" Non, je n'ai rien d'autre a faire. Et toi, comment ça se fait que tu te sois transformé ?!" Le Barbapapa répondit "Je suis un extraterrestre!" Le chat, stupéfait et éxiter d'avoir rencontrer un extraterrestre dit : "Ouah t'es trop bizarre c'est où ta planéte ? Il fait froid ou chaud ?" Alors, l'extraterrestre répondit : "Mmh .. il fait 200 C°, c'est chaud ou froid pour toi ?" Le chat fit les gros yeux et répondit : "Mais t'es bête?! C'est chaud pour moi, NON MAIS ALLO QUOI!" L'extraterrestre sursauta et cria :Mais tu veut du pain toi ou quoi pour crier?
| |
| | | Dokyou Fondatrice et Chef de la Meute de la Rivière
Messages : 485 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 23 Localisation : Là où tu n'est pas..
| Sujet: Re: La longue phrase Lun 19 Aoû - 18:30 | |
| Un soir, un chat jouait avec une chose bleue et gluante, il pris peur car soudain la chose se transforma en barbapapa multicolore qui cria : "Espèce d'idiot, tu n'a donc rien d'autre a faire ?" Le pauvre chat répondit :" Non, je n'ai rien d'autre a faire. Et toi, comment ça se fait que tu te sois transformé ?!" Le Barbapapa répondit "Je suis un extraterrestre!" Le chat, stupéfait et éxiter d'avoir rencontrer un extraterrestre dit : "Ouah t'es trop bizarre c'est où ta planéte ? Il fait froid ou chaud ?" Alors, l'extraterrestre répondit : "Mmh .. il fait 200 C°, c'est chaud ou froid pour toi ?" Le chat fit les gros yeux et répondit : "Mais t'es bête?! C'est chaud pour moi, NON MAIS ALLO QUOI!" L'extraterrestre sursauta et cria :Mais tu veut du pain toi ou quoi pour crier? Le minou se leva et regarda de haut l'extraterrestre
| |
| | | Blueflyght Chasseur de la Meute de la Rivière
| Sujet: Re: La longue phrase Ven 23 Aoû - 16:35 | |
| Un soir, un chat jouait avec une chose bleue et gluante, il pris peur car soudain la chose se transforma en barbapapa multicolore qui cria : "Espèce d'idiot, tu n'a donc rien d'autre a faire ?" Le pauvre chat répondit :" Non, je n'ai rien d'autre a faire. Et toi, comment ça se fait que tu te sois transformé ?!" Le Barbapapa répondit "Je suis un extraterrestre!" Le chat, stupéfait et éxiter d'avoir rencontrer un extraterrestre dit : "Ouah t'es trop bizarre c'est où ta planéte ? Il fait froid ou chaud ?" Alors, l'extraterrestre répondit : "Mmh .. il fait 200 C°, c'est chaud ou froid pour toi ?" Le chat fit les gros yeux et répondit : "Mais t'es bête?! C'est chaud pour moi, NON MAIS ALLO QUOI!" L'extraterrestre sursauta et cria :Mais tu veut du pain toi ou quoi pour crier? Le minou se leva et regarda de haut l'extraterrestre et feula un grand coup avant de... | |
| | | Dokyou Fondatrice et Chef de la Meute de la Rivière
| Sujet: Re: La longue phrase Ven 23 Aoû - 16:42 | |
| Un soir, un chat jouait avec une chose bleue et gluante, il pris peur car soudain la chose se transforma en barbapapa multicolore qui cria : "Espèce d'idiot, tu n'a donc rien d'autre a faire ?" Le pauvre chat répondit :" Non, je n'ai rien d'autre a faire. Et toi, comment ça se fait que tu te sois transformé ?!" Le Barbapapa répondit "Je suis un extraterrestre!" Le chat, stupéfait et éxiter d'avoir rencontrer un extraterrestre dit : "Ouah t'es trop bizarre c'est où ta planéte ? Il fait froid ou chaud ?" Alors, l'extraterrestre répondit : "Mmh .. il fait 200 C°, c'est chaud ou froid pour toi ?" Le chat fit les gros yeux et répondit : "Mais t'es bête?! C'est chaud pour moi, NON MAIS ALLO QUOI!" L'extraterrestre sursauta et cria :Mais tu veut du pain toi ou quoi pour crier? Le minou se leva et regarda de haut l'extraterrestre et feula un grand coup avant de... De tomber dans l'eau bouillante. | |
| | | Echo Solitaire
Messages : 45 Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 25 Localisation : Là où on ne veut pas que je soie.
Feuille de personnage Age (en lunes) : 25 lunes Meute: Solitaire Rang: Solitaire
| Sujet: Re: La longue phrase Dim 22 Déc - 18:54 | |
| Un soir, un chat jouait avec une chose bleue et gluante, il pris peur car soudain la chose se transforma en barbapapa multicolore qui cria : "Espèce d'idiot, tu n'a donc rien d'autre a faire ?" Le pauvre chat répondit :" Non, je n'ai rien d'autre a faire. Et toi, comment ça se fait que tu te sois transformé ?!" Le Barbapapa répondit "Je suis un extraterrestre!" Le chat, stupéfait et éxiter d'avoir rencontrer un extraterrestre dit : "Ouah t'es trop bizarre c'est où ta planéte ? Il fait froid ou chaud ?" Alors, l'extraterrestre répondit : "Mmh .. il fait 200 C°, c'est chaud ou froid pour toi ?" Le chat fit les gros yeux et répondit : "Mais t'es bête?! C'est chaud pour moi, NON MAIS ALLO QUOI!" L'extraterrestre sursauta et cria :Mais tu veut du pain toi ou quoi pour crier? Le minou se leva et regarda de haut l'extraterrestre et feula un grand coup avant de... De tomber dans l'eau bouillante. Car, oui, ils étaient au-dessus d'une source chaude japonaise trop chauffée ! | |
| | | Alice Admine et Solitaire
Messages : 229 Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 23 Localisation : Là où tu n'est pas..
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 lunes Meute: // Rang: Solitaire
| Sujet: Re: La longue phrase Dim 22 Déc - 18:57 | |
| Un soir, un chat jouait avec une chose bleue et gluante, il pris peur car soudain la chose se transforma en barbapapa multicolore qui cria : "Espèce d'idiot, tu n'a donc rien d'autre a faire ?" Le pauvre chat répondit :" Non, je n'ai rien d'autre a faire. Et toi, comment ça se fait que tu te sois transformé ?!" Le Barbapapa répondit "Je suis un extraterrestre!" Le chat, stupéfait et éxiter d'avoir rencontrer un extraterrestre dit : "Ouah t'es trop bizarre c'est où ta planéte ? Il fait froid ou chaud ?" Alors, l'extraterrestre répondit : "Mmh .. il fait 200 C°, c'est chaud ou froid pour toi ?" Le chat fit les gros yeux et répondit : "Mais t'es bête?! C'est chaud pour moi, NON MAIS ALLO QUOI!" L'extraterrestre sursauta et cria :Mais tu veut du pain toi ou quoi pour crier? Le minou se leva et regarda de haut l'extraterrestre et feula un grand coup avant de... De tomber dans l'eau bouillante. Car, oui, ils étaient au-dessus d'une source chaude japonaise trop chauffée ! L'extraterrestre rigola et sortit le chat de l'eau et le réssucita.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La longue phrase | |
| |
| | | | La longue phrase | |
|