| Recensement ! | |
|
+5Kangrak Sheila Maïla Dokyou Jiyuu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jiyuu Co-Fondatrice et Chef de la Meute de la Plaine
Messages : 202 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 24 Localisation : Partout et nul part.
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 lunes Meute: Plaine Rang: Chef
| Sujet: Recensement ! Sam 2 Mar - 8:18 | |
| Bonjour ! Alors voilà, le forum reprend vie et ma sœur est très heureuse. Mais elle aimerait faire une Recensement pour ne garder sur son Forum que les membres fidèles, comme vous, ceux qui lisent ce sujet ! Alors voilà un petit formulaire à remplir, pour rester sur le forum. Vous avez jusqu'au 2 Avril pour vous faire répertorier. Après ce délais, tous les comptes qui ne se seront pas recensés seront supprimés. N'oubliez pas vos DCs ^^
- Code:
-
[b]Nom : Age : Sexe : Rang : Meute : Vous restez ? : Oui [] Non [] Activité : ... / 7[/b]
- Rescencés:
- Dokyou - Maïla - Sheila - Jyuu - Kangrak -Passion
Dernière édition par Jiyuu le Sam 9 Mar - 9:57, édité 3 fois | |
|
| |
Dokyou Fondatrice et Chef de la Meute de la Rivière
Messages : 485 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 23 Localisation : Là où tu n'est pas..
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 Meute: Rivière Rang: Chef
| Sujet: Re: Recensement ! Sam 2 Mar - 9:18 | |
| Nom : Dokyou Age : 20 lunes Sexe : Mâle Rang : Chef et fonda' Meute : Meute de la rivière Vous restez ? : Oui [X] Non [] Activité : 7 / 7 En principe | |
|
| |
Maïla Rabatteur de la Meute de la Montagne
Messages : 134 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 25 Localisation : Tu veux savoir où je suis? Facile, tu suis un chemin dans la forêt et, arrivé dans les montagnes, lève la tête : Moi je suis là
Feuille de personnage Age (en lunes) : 25 lunes Meute: Montagne Rang: Rabatteuse
| Sujet: Re: Recensement ! Sam 2 Mar - 11:21 | |
| Nom : Maïla Age : 25 lunes Sexe : Femelle Rang : Rabatteuse Meute : Montagne Vous restez ? : Oui [X] Non [] Activité : 6 / 7 | |
|
| |
Sheila Croc Pointu de la Meute de la Rivière
Messages : 93 Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 25 Localisation : Dans le silence de mes souvenirs...
Feuille de personnage Age (en lunes) : 13 lunes Meute: Riviere Rang: Croc-Pointu
| Sujet: Re: Recensement ! Sam 2 Mar - 13:59 | |
| Nom : Sheila Age : 14 lunes Sexe : Femelle Rang : Croc-Pointu Meute : Riviere Vous restez ? : Oui [X] Non [] Activité : 5 / 7 | |
|
| |
Messages : 202 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 24 Localisation : Partout et nul part.
| Sujet: Re: Recensement ! Jeu 7 Mar - 9:49 | |
| Je vous ajoute donc :)
Nom : Jiyuu Age : 35 lunes Sexe : Mâle Rang : Chef Meute : Plaine Vous restez ? : Oui [X] Non [] Activité : 7 / 7
| |
|
| |
Kangrak Croc Pointu de la Meute de la Rivière
Messages : 271 Date d'inscription : 27/01/2013 Localisation : In the forest ♪
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 Meute: Rivière Rang: Croc-Pointu
| Sujet: Re: Recensement ! Ven 8 Mar - 17:16 | |
| Nom : Kangrak Age : 20 lunes je crois Sexe : Mâle Rang : Croc-Pointu Meute : Rivière Vous restez ? : Oui [X] Non [] Activité : 3 / 7 pendant la semaine et 7/7 les vacances :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement ! Sam 9 Mar - 9:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement ! Sam 9 Mar - 10:20 | |
| Code: Nom : Passion Age :11 lune Sexe : femelle Rang : Piteuse Meute : de la Montagne Vous restez ? : Oui [x] Non [] Activité :5/ 6 / 7
|
|
| |
Messages : 485 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 23 Localisation : Là où tu n'est pas..
| Sujet: Re: Recensement ! Dim 24 Mar - 18:52 | |
| Même ceux qui ne sont pas valider doivent se recenser ! | |
|
| |
Kangrak Croc Pointu de la Meute de la Rivière
Messages : 271 Date d'inscription : 27/01/2013 Localisation : In the forest ♪
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 Meute: Rivière Rang: Croc-Pointu
| Sujet: Re: Recensement ! Ven 29 Mar - 17:56 | |
| Allez vite il reste peu de temps ! *fin du flood* | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement ! Lun 1 Avr - 15:24 | |
| | |
|
| |
Sakura Lieutenant de la Meute de la Plaine
Messages : 284 Date d'inscription : 07/11/2012 Age : 25 Localisation : En train de tourner quelque part...
Feuille de personnage Age (en lunes) : 20 lunes Meute: Plaine Rang: Lieutenante
| Sujet: Re: Recensement ! Lun 1 Juil - 14:00 | |
| Nom : Sakura Age : 20 lunes Sexe : Femelle Rang : Lieutenante Meute : Plaine Vous restez ? : Oui [X] Non [] Activité : 5 ou 7 / 7 | |
|
| |
Solarior Solitaire
Messages : 252 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 24 Localisation : Dans le ventre d'une baleine.
Feuille de personnage Age (en lunes) : On ne sait pas Meute: // Rang: Solitaire
| Sujet: Re: Recensement ! Lun 1 Juil - 14:30 | |
|
Nom : Solarior Age : on ne sait pas Sexe : mâle Rang : solitaire Meute : Aucune Vous restez ? : Oui [X] Non [] Activité : 7 / 7
| |
|
| |
Blueflyght Chasseur de la Meute de la Rivière
| Sujet: Re: Recensement ! Lun 1 Juil - 14:37 | |
| Nom :Blueflyght Age :18 Lunes Sexe : male Rang :chasseur Meute :Rivière! Vous restez ? : Oui [X] Non [] Activité : de 6 à 7 / 7 | |
|
| |
Aasculya Chasseur de la Meute de la Plaine
Messages : 20 Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 23 Localisation : Là où je suis. Point.
Feuille de personnage Age (en lunes) : 17 lunes Meute: Meute de la Plaine Rang: Chasseuse
| Sujet: Re: Recensement ! Mar 2 Juil - 10:18 | |
| Nom : Aasculya Age : 17 lunes Sexe : Femelle Rang : Chasseuse Meute : Meute de la Plaine Vous restez ? : Oui [X] Non [] Activité : 7 / 7 | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement ! Mar 2 Juil - 15:30 | |
| Le rescenssement est fini depuis longtemps ^^ Plus besoin de poster, on a suprimmé les non actif. | |
|
| |
Aasculya Chasseur de la Meute de la Plaine
Messages : 20 Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 23 Localisation : Là où je suis. Point.
Feuille de personnage Age (en lunes) : 17 lunes Meute: Meute de la Plaine Rang: Chasseuse
| Sujet: Re: Recensement ! Mar 2 Juil - 15:38 | |
| Ah oups... j'aurais dû regarder la date (je le fais d'habitude) x)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement ! | |
| |
|
| |
| Recensement ! | |
|