| Frutty Shop *Texte Art* | |
|
+7Solarior Sakura Noiry Kangrak Jiyuu Dokyou Maïla 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maïla Rabatteur de la Meute de la Montagne
Messages : 134 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 25 Localisation : Tu veux savoir où je suis? Facile, tu suis un chemin dans la forêt et, arrivé dans les montagnes, lève la tête : Moi je suis là
Feuille de personnage Age (en lunes) : 25 lunes Meute: Montagne Rang: Rabatteuse
| Sujet: Frutty Shop *Texte Art* Mar 12 Mar - 9:46 | |
|
Dernière édition par Maïla le Sam 2 Nov - 14:56, édité 2 fois | |
|
| |
Dokyou Fondatrice et Chef de la Meute de la Rivière
Messages : 485 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 23 Localisation : Là où tu n'est pas..
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 Meute: Rivière Rang: Chef
| Sujet: Re: Frutty Shop *Texte Art* Mar 2 Avr - 10:33 | |
| Coucou :) J'adore tes texte et je commande.
Quel nom? Dokyou Couleur? Noir Sous-texte? Chef de la meute de la Rivière Sur quel forum sera-t-il mis? Ici Une ombre? oui Autre? Merci, j'adore ce que tu fait :) | |
|
| |
Messages : 134 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 25 Localisation : Tu veux savoir où je suis? Facile, tu suis un chemin dans la forêt et, arrivé dans les montagnes, lève la tête : Moi je suis là
Feuille de personnage Age (en lunes) : 25 lunes Meute: Montagne Rang: Rabatteuse
| Sujet: Re: Frutty Shop *Texte Art* Mar 2 Avr - 17:39 | |
| Je te le fait! :D EDIT : Voilà ^^ - Code:
-
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/954780Dokyou.png[/img] | |
|
| |
Messages : 485 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 23 Localisation : Là où tu n'est pas..
| Sujet: Re: Frutty Shop *Texte Art* Mer 3 Avr - 17:34 | |
| Ouha *.* C'est magnifique, merci :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Frutty Shop *Texte Art* Mer 3 Avr - 17:43 | |
| De rien, contente que tu aimes ;) | |
|
| |
Jiyuu Co-Fondatrice et Chef de la Meute de la Plaine
Messages : 202 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 24 Localisation : Partout et nul part.
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 lunes Meute: Plaine Rang: Chef
| Sujet: Re: Frutty Shop *Texte Art* Mar 7 Mai - 17:15 | |
| Coucou !
Quel nom? : Jiyuu Couleur? : Vert foncé Sous-texte? : Sagesse et tranquillité. Sur quel forum sera-t-il mis? : Ici ! Une ombre? : Pourquoi pas ? Autre? : Je suis une fane de ce que tu fais ! Merci d'avance :3
| |
|
| |
Kangrak Croc Pointu de la Meute de la Rivière
Messages : 271 Date d'inscription : 27/01/2013 Localisation : In the forest ♪
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 Meute: Rivière Rang: Croc-Pointu
| Sujet: Re: Frutty Shop *Texte Art* Ven 10 Mai - 16:48 | |
| coucou ma Maila :D voilà ma commande *prend son caddie*
Quel nom? Coeur de Glace Couleur? Bleu Sous-texte? Blanc [L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour] Sur quel forum sera-t-il mis? ESLS Une ombre? oui mais légère Autre? merci :3
Quel nom? Danse des Corneilles Couleur? Rouge Sous-texte? Noir (La discrétion est une vertu silencieuse) Sur quel forum sera-t-il mis? ESLS Une ombre? oui Autre? merci :DD | |
|
| |
| Sujet: Re: Frutty Shop *Texte Art* Sam 11 Mai - 13:03 | |
| J'avais pas vu! D'accord, je vous le fait ^-^ EDIT : Finish (: Jiyuu : - Code:
-
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/865937Jiyuu.png[/img] En espérant que tu aimes :3 Cœur de Glace : - Code:
-
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/932127CoeurdeGlace.png[/img] & Danse des Corneilles : - Code:
-
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/647947DansedesCorneilles.png[/img] En espérant que tu aimes aussi ^^ | |
|
| |
Jiyuu Co-Fondatrice et Chef de la Meute de la Plaine
Messages : 202 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 24 Localisation : Partout et nul part.
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 lunes Meute: Plaine Rang: Chef
| Sujet: Re: Frutty Shop *Texte Art* Dim 12 Mai - 9:05 | |
| Magnifique ** Je mets tout de suite ! Merci beaucoup :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Frutty Shop *Texte Art* Dim 12 Mai - 10:51 | |
| De rien :) contente que tu aimes ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Frutty Shop *Texte Art* Mar 6 Aoû - 20:34 | |
| Trop beau *v* (oui j'ai du retard XD parcequejeviensquedelevoir) voilà une new commande ^^
Quel nom? Kangrak Couleur? Bleu Sous-texte? (une phrase sur la folie genre "Trop de raison est le fléau de la folie" mais une mieux hein XD) Sur quel forum sera-t-il mis? Ici Une ombre? Oui Autre? Merci ♥ | |
|
| |
Noiry Chasseur de la Meute de la Plaine
Messages : 55 Date d'inscription : 16/08/2013 Localisation : Dans mon champ de radis!! x3
| Sujet: Re: Frutty Shop *Texte Art* Lun 2 Sep - 11:29 | |
| Quel nom? Etoile Noire Couleur? Noire Sous-texte? Coulant dans une mer de chagrin, je n'ai même plus envie d'ouvrir les yeux... Sur quel forum sera-t-il mis? Le mien!! x3 Une ombre? oui Autre?Merci!!!!♥ | |
|
| |
Sakura Lieutenant de la Meute de la Plaine
Messages : 284 Date d'inscription : 07/11/2012 Age : 25 Localisation : En train de tourner quelque part...
Feuille de personnage Age (en lunes) : 20 lunes Meute: Plaine Rang: Lieutenante
| Sujet: Re: Frutty Shop *Texte Art* Dim 27 Oct - 14:17 | |
| C'est bon je résiste plus je commande ! Je trouve que tu fais des noms magnifiques, j'adore la police d'écriture.
Quel nom? Sakura Couleur? Rouge Sous-texte? Fidèle, à tout point de vue. Sur quel forum sera-t-il mis? Ici Une ombre? Oui ! Autre? prends ton temps ! =3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Frutty Shop *Texte Art* Jeu 31 Oct - 15:13 | |
| J'ai plein de commande *-* Désolée à tous ceux qui ont attendus ! Puisque je suis de retour, je les fait aussi vite que possible! EDIT : Finish : Kangrak : - Spoiler:
- Code:
-
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/251637Kangrak.png[/img] Noiry : - Spoiler:
- Code:
-
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/415878Noiry.png[/img] Sakura (j'ai pas pu faire tout en rouge, alors j'ai fait que les ombres parce que sinon ça faisait trop mal aux yeux) : - Spoiler:
- Code:
-
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/960643sakura2.png[/img]
Dernière édition par Maïla le Jeu 31 Oct - 16:02, édité 1 fois | |
|
| |
Solarior Solitaire
Messages : 252 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 24 Localisation : Dans le ventre d'une baleine.
Feuille de personnage Age (en lunes) : On ne sait pas Meute: // Rang: Solitaire
| Sujet: Re: Frutty Shop *Texte Art* Jeu 31 Oct - 16:08 | |
| Quel nom? Kyodés Couleur? Gris sombre Sous-texte? Le plus dur de tous les combats n'est pas celui qu'on croit... Sur quel forum sera-t-il mis? La Guerre des Tigres Une ombre? Oui! Autre? Merci d'avance =3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Frutty Shop *Texte Art* Jeu 31 Oct - 16:50 | |
| Voilà (: -> - Spoiler:
- Code:
-
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/503957kyods.png[/img] Bon, là c'est très sombre, mais je pense que ça ira sur ton forum ^^ | |
|
| |
Sakura Lieutenant de la Meute de la Plaine
Messages : 284 Date d'inscription : 07/11/2012 Age : 25 Localisation : En train de tourner quelque part...
Feuille de personnage Age (en lunes) : 20 lunes Meute: Plaine Rang: Lieutenante
| Sujet: Re: Frutty Shop *Texte Art* Jeu 31 Oct - 17:44 | |
| Roh, c'est splendide !!! Chuis trop contente, merciii ! ^^ | |
|
| |
Noiry Chasseur de la Meute de la Plaine
Messages : 55 Date d'inscription : 16/08/2013 Localisation : Dans mon champ de radis!! x3
| Sujet: Re: Frutty Shop *Texte Art* Ven 1 Nov - 16:07 | |
| Quel nom? Radis. Couleur? Noir. Sous-texte? Quel est le sens de la vie si c'est pour mourrir ensuite? Sur quel forum sera-t-il mis? Sur le forum de Sakura et moi :3 Une ombre? Oui =3 Autre?Merciiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!♥♥♥♥
| |
|
| |
Solarior Solitaire
Messages : 252 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 24 Localisation : Dans le ventre d'une baleine.
Feuille de personnage Age (en lunes) : On ne sait pas Meute: // Rang: Solitaire
| Sujet: Re: Frutty Shop *Texte Art* Ven 1 Nov - 17:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Frutty Shop *Texte Art* Ven 1 Nov - 17:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Frutty Shop *Texte Art* Sam 2 Nov - 14:01 | |
| Je suis contente que cela vous plaise :) Noiry -> Je le fait ♫ EDIT : Fini ! - Code:
-
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/677451Radis.png[/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Frutty Shop *Texte Art* Sam 2 Nov - 16:22 | |
| Coucou !
Quel nom? Alice Couleurs? (3 maximum) Noir et rouge Sous-texte? Une solitaire mais pas que... Sur quel forum sera-t-il mis? Ici Autre? Merci et Prend ton temps surtout ! :3
| |
|
| |
| Sujet: Re: Frutty Shop *Texte Art* Sam 2 Nov - 17:43 | |
| Je le fait ^ EDIT : - Code:
-
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/566431Alicesolitaire.png[/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Frutty Shop *Texte Art* Sam 2 Nov - 18:10 | |
| Ouah *.* Merci, c'est superbe !!! | |
|
| |
Devilwings Chasseur de la Meute de la Montagne
Feuille de personnage Age (en lunes) : 28 lunes Meute: Montagne Rang: Chasseuse
| Sujet: Re: Frutty Shop *Texte Art* Sam 2 Nov - 21:07 | |
| Coucou Frutty! J'adore ce que tu fais, je te passe une commande (bon, en fait deux, j'espère que je peux ^^) Quel nom? Devilwings Couleurs? (3 maximum) Noir et rouge (ça va bien ensemble X) Sous-texte? J'ai pas vraiment d'idée, mais quelque chose mêlant la méchanceté et le fait que, sous ce caractère, se cache une louve plutôt sympa. (Désolée pour mes descriptions à deux centimes!) Sur quel forum sera-t-il mis? (Lien) Ici! Autre? Rien, à part merci d'avance pour ce que tu feras et que ce n'est absolument pas pressé ^^ Quel nom? Petit Loup Couleurs? (3 maximum) Hum... Gris et... blanc? Ou quelque chose qui s'accordera avec, j'ai du mal à bien y visualiser ^^' Sous-texte? La magie des plantes réside dans leur pouvoir de guérison... Sur quel forum sera-t-il mis? celui -ci http://lgdc-hunger-games.forumactif.com/ Autre? de même qu'au dessus ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frutty Shop *Texte Art* | |
| |
|
| |
| Frutty Shop *Texte Art* | |
|