Kaname Solitaire
Feuille de personnage Age (en lunes) : 16 lunes Meute: Solitaire Rang: //
| Sujet: Kaname ~ Entourage ~ Sam 18 Mai - 9:35 | |
| Bonjour ! Je cherche un entourage prochain pour Kaname qui est solitaire (: *** Caractère : Kaname est solitaire, c'est facile de le remarquer, il est peu bavard, distant, et il est très difficile de savoir ses pensées, au début, il sera froid, répondra vaguement et essayera à tout prix d'éviter d'engager la conversation, arriver à le mettre en confiance sera rude, mais à partir de là, il peu devenir très gentil et un peu plus chaleureux. Il est curieux aussi, peu jaloux et amical, il ne fera pas de mal à personne si celle-ci ne l'a pas mérité, mais gare à votre fourrure si vous l'enquiquinez !Physique : C'est un beau loup notre Kaname, il a, d'après sa mère, le même pelage que son père, brun foncé par endroits et clair par d'autres, il a des muscles qui roulent à chaque pas qu'il fait et des yeux ambrés perçants, il n'hésite pas à se servir de ses crocs blancs et pointus. Il a une carrure imposante et des pattes puissantes, servant à mettre à terre un caribou ou autre grand animaux. Seule une entaille à l'oreille montre une fois où il s'est battu avec un couguar qui voulait lui voler sa proie.Histoire : Née prématuré, toute la portée a été tuée par la saison des neiges sauf Kaname qui a survécu au froid. Il est resté huit lunes au près de sa mère très protectrice après avoir perdu presque tous ses louveteaux, celle-ci, lors d'un orage, a poussé Kaname qui allait se faire écraser par un arbre foudroyé et fut tuée à sa place. Kaname, fou de chagrin, la pleura toute la nuit et l'enterra dignement, il retourna à la tanière qu'il partageait avec sa mère jadis, et se rendit compte à quel point il était seul. Il resta en solitaire durant huit autres lunes, et ne croisa le chemin d'aucun loup pendant tout ce temps.*** -Je cherche :~Des amis (pas trop, n'oubliez pas qu'il est solitaire !) : (...) ~Un ennemi : (...) ~Des simples connaissances (des loups qui ont croisé brièvement son chemin) : Dokyou, (...) ~Une compagne (une louve qu'il croisera souvent et qu'il finira par aimer) : (...) ~Un(e) meilleur(e) ami(e) : (...) ~Une autre idée ? Je suis prenante ! :D : (...)
Dernière édition par Kaname le Mar 21 Mai - 17:21, édité 1 fois | |
|
Dokyou Fondatrice et Chef de la Meute de la Rivière
Messages : 485 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 23 Localisation : Là où tu n'est pas..
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 Meute: Rivière Rang: Chef
| Sujet: Re: Kaname ~ Entourage ~ Mar 21 Mai - 15:43 | |
| Une simple connaissance ? ^^ | |
|
Kaname Solitaire
| Sujet: Re: Kaname ~ Entourage ~ Mar 21 Mai - 17:20 | |
| | |
|
Kangrak Croc Pointu de la Meute de la Rivière
Messages : 271 Date d'inscription : 27/01/2013 Localisation : In the forest ♪
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 Meute: Rivière Rang: Croc-Pointu
| Sujet: Re: Kaname ~ Entourage ~ Dim 2 Juin - 19:39 | |
| | |
|
Sakura Lieutenant de la Meute de la Plaine
Messages : 284 Date d'inscription : 07/11/2012 Age : 25 Localisation : En train de tourner quelque part...
Feuille de personnage Age (en lunes) : 20 lunes Meute: Plaine Rang: Lieutenante
| Sujet: Re: Kaname ~ Entourage ~ Lun 1 Juil - 13:57 | |
| | |
|
Solarior Solitaire
Messages : 252 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 24 Localisation : Dans le ventre d'une baleine.
Feuille de personnage Age (en lunes) : On ne sait pas Meute: // Rang: Solitaire
| Sujet: Re: Kaname ~ Entourage ~ Lun 1 Juil - 14:32 | |
| | |
|
Heather Lieutenant de la Meute de la Montagne
Feuille de personnage Age (en lunes) : 3 Ans Meute: Montagne Rang: Lieutenante
| Sujet: Re: Kaname ~ Entourage ~ Ven 25 Oct - 20:44 | |
| Compagne ?
Vu que Kangrak ne repond pas au rp que j'ai postée il y a 1 mois | |
|
Kangrak Croc Pointu de la Meute de la Rivière
Messages : 271 Date d'inscription : 27/01/2013 Localisation : In the forest ♪
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 Meute: Rivière Rang: Croc-Pointu
| Sujet: Re: Kaname ~ Entourage ~ Ven 25 Oct - 23:17 | |
| Désolé je n'avais pas vu ton rp x') | |
|
Kaname Solitaire
| Sujet: Re: Kaname ~ Entourage ~ Mer 27 Nov - 12:59 | |
| ( Trèèèès en retard vous m'excuserez :x)
Kangrak -> J'ai été voir ta prez' et tout pourrait marcher, seulement, toute la portée (ou presque ;) ) est morte de froid et de toute façon, la mère de Kaname était une solitaire :/
Sakura -> Yep ;)
Solarior -> Yep aussi :p
Heather -> Ben tu es avec Kangrak d'après ce que j'ai compris donc je laisse la case "compagne" vide ^^ | |
|
Etoile Pisteur de la Meute de la Montagne
Messages : 93 Date d'inscription : 09/08/2013 Age : 23 Localisation : Dans la montagnes à fixer le soleil.
Feuille de personnage Age (en lunes) : ~~~ Meute: de la Montagne Rang: Pisteuse
| Sujet: Re: Kaname ~ Entourage ~ Mer 27 Nov - 13:38 | |
| Un ami ne ferait pas de mal à ma bonne Etoile. ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaname ~ Entourage ~ | |
| |
|