Le Royaume des Loups Incarne un loup dans une meute ou en solitaire et bas-toi pour survivre. |
|
| Solarior rencontre Sakura! | |
| | Auteur | Message |
---|
Solarior Solitaire
Messages : 252 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 24 Localisation : Dans le ventre d'une baleine.
Feuille de personnage Age (en lunes) : On ne sait pas Meute: // Rang: Solitaire
| Sujet: Solarior rencontre Sakura! Lun 1 Juil - 15:39 | |
| Dehors, le soleil commençait à se lever... Les étoiles avaient déjà disparues. Le doux vent du matin souffla, couchant l'herbe de la plaine. Une feuille s'échappa d'un arbre, et vint se coller sur la truffe de Solarior. Celui-ci ouvrit un œil, et grommela un peu. Il avait tant marcher hier, qu'il en avait encore mal aux pattes. En ce moment, il prenait plaisir à observer les Meutes. Chaque jour, il en visitait une différente de la dernière. Ces loups étaient si étrange à ses yeux... Il se leva de son petit nid de mousse et partit en direction de la Grande Plaine. Ce matin, il chassa tant, qu'il ne pu manger que la moitié de ses prises! Il en garderait pour le voyage de ce soir. Il sauta sur un rocher et profita de la hauteur pour grimper plus facilement dans un arbre avec ces proies. Il espéra que l'odeur de gibier n'allait pas alertés les autres loups. Les autres loups avaient peur de lui. Tellement que Solarior devant toujours se cacher pour les observer. Il ferma les yeux et s'endormis alors pour ratrapper ses heures de sommeil perdu... | |
| | | Sakura Lieutenant de la Meute de la Plaine
Messages : 284 Date d'inscription : 07/11/2012 Age : 25 Localisation : En train de tourner quelque part...
Feuille de personnage Age (en lunes) : 20 lunes Meute: Plaine Rang: Lieutenante
| Sujet: Re: Solarior rencontre Sakura! Mar 16 Juil - 20:05 | |
|
Je parle en #6A5ACD (slateblue)
Le soleil se levait doucement... Mais moi, j'étais déja réveillée. Bien avant le soleil. Il faisait chaud, et je ne puis dormir cette nuit. J'étais à moitié somnolente quand le soleil, cet astre si brillant, m'éblouit. Je me réveillais donc pour de bon avec un grognement de protestation. Qui plus est, je n'avais pas faim. Je me mis donc en quête d'un repas. Or, le Clan passe avant tout.
Je rapporterai quelques proies et ensuite je songerai à mon estomac.
Pensais-je. Cela me semblait être une bonne idée.
Je partis donc en quête de proies et je débouchais dans la Grande Plaine. J'avais attrappé une pauvre grive sur le chemin. En plus, elle n'était pas bien grosse. Je me mis donc à chasser sur ces Terres, et je pus attrapper un couple de mulots que j'eus vite fait d'enterrer . L'odeur du gibier m'avais alertée, et je me mis sur mes gardes. Je marchais parmis les buissons, me laissant guider par l'odeur du sang. Soudain je levais la tête. Un loup était assoupi sur une branche. Un loup dans un arbre ? Original, et surtout peu fréquent. Moi, je ne monte jamais dans un arbre, et le gibier à plumes que j'attrappe se trouve toujours à terre. Je me voyais dans l'obligeance de faire descendre cet intrus de son perchoir, pour savoir ce qu'il faisait ici, et si ses intentions sont bonnes, ou mauvaises. C'est alors que je l'appelais d'une voix forte:
- Hé toi ! Descend, s'il-te-plait ! En tant que Lieutenante du Clan de la Plaine, je te l'ordonne !
Comme d'habitude, j'ai été très délicate dans mon appel. J'y avais tout de même mis une pointe de politesse, et un "s'il-te-plait". En fait, ce n'était pas vraiment un irdre, mais plutôt une recommandation. S'il ne descendait pas, j'irai le chercher...
Dernière édition par Sakura le Mer 17 Juil - 13:35, édité 1 fois | |
| | | Solarior Solitaire
Messages : 252 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 24 Localisation : Dans le ventre d'une baleine.
| Sujet: Re: Solarior rencontre Sakura! Mer 17 Juil - 13:33 | |
| Solarior soupira, voila que quelque chose venait de l'appeler! Il bailla et ouvrit les yeux, son regard se porta sur une louve... Apparemment elle était en pleine partie de chasse... Pourtant, le solitaire ne déranger personne du haut de son arbre! En plus il songeait à partir! Bon, il avait peut être voler des proies, mais c'est pas un drame! Il soupira longuement avant de se souvenir qu'elle lui avait parler, il avait dormit dans un sommeil si profond qu'il ne se souvenait absolument plus de ce qu'elle avait dit! -Déjà, j'ai rien compris! Et puis, tu pourrais au moins faire les présentations! Il n'avais qu'une idée en tête, lui reprocher de l'avoir réveiller! Le loup se demandait s'il devait vraiment dire son nom, il était trop fatiguer pour effrayer qui que ce soit avec toutes ces légendes à son sujet! Il espérait juste ne pas lui avoir manquer de respect en disant ces paroles... | |
Messages : 284 Date d'inscription : 07/11/2012 Age : 25 Localisation : En train de tourner quelque part...
| Sujet: Re: Solarior rencontre Sakura! Mer 17 Juil - 13:58 | |
|
Il bailla très fort, encore à moitié endormi, ouvrit les yeux et me regarda du haut de son perchoir. Il avait l'air de se ficher de moi, comme s'il avait fait exprès de ne pas m'écouter, et ce genre de comportement des "j'en ais rien à faire de ce que tu dis" avait le don de me piquer au vif. Je me retins donc de ne pas grimper sur son arbre d'une manière ou d'une autre pour le faire descendre et le faire décamper.
Je me souvins que, de toutes façons, je n'avais pas le droit... Les Slitaires pouvaient tranquillement se balader sur nos Terres et celles des autres Clans, et je ne l'acceptais guère. Je me contentais donc de le regarder droit dans les yeux, essayant de me donner un air supérieur.
- Déjà, j'ai rien compris! Et puis, tu pourrais au moins faire les présentations!
Me répondit le loup-perché. Soit, je ne m'étais pas totalement présentée. J'avais tout de même dit que j'étais Lieutenante, c'est le plus important... Mais ça n'avait pas l'air de le choquer. Je lançais alors, en soupirant :
- Savoir comment je m'appelle n'a pas d'importante. Je ne me ferai jamais au fait que les Solitaires peuvent se balader sur nos Terres en toute impunité. Excuse-moi, tu peux... Continuer ta sieste...
Et sur ces mots je m'éloignais. Enfin, je faisais semblant. Je n'aime pas vraiment les inconnus. En plus celui-ci ne m'inspirait pas du tout confiance... Je me suis donc cachée dans les buissons, sans un bruit, pour l'observer. C'était tout de même un loup assez imposant, qui avait, à vue de nez, une taille approximativement la même que celle d'un jeune ours. Ha, il est grand. Et ses yeux ! Ils sont d'un jaune perçant. Comme des yeux de chouette. Et un pelage peu commun pour un loup. Brun... Tacheté de brun et ce qui ressemblait à du noir... Il me semblait que j'en avais entendu parler...
| |
| | | Solarior Solitaire
| Sujet: Re: Solarior rencontre Sakura! Mer 17 Juil - 20:34 | |
| Solarior regarda la louve s'en aller... Il referma les yeux et se rendormit pour la énième fois. Il se réveilla, mais ne se leva pas pour autant.Il se demanda alors son âge... Cela faisait tellement longtemps qu'il avait arrêtés de compter! Il était devenus flemmard avec le temps, et ses siestes s'allonger chaque jours... Mais il est temps de se reprendre en main! Il se leva, enterra ses proies, et partis se balader un peu... Il n'avait pas tellement envie de surveiller les moindres faits et gestes de la Meutes d'à cotés, qui ne se trouver qu'a quelques kilomètres... Il fit le tour de la Grande Plaine avant de retourner sur son arbre... Il décida de mangeait un peu. Quand il leva la tête, il se sentit comme observer... Mais l'Ange des Ténèbres préféra ignorer cette sensation désagréable pour le moment... Quand il se demanda ce qu'avait bien pu faire la louve quand il était partis... Bah, elle est certainement retourner dans son camp! | |
| Sujet: Re: Solarior rencontre Sakura! Lun 28 Oct - 16:43 | |
|
Je m'étais cachée dans un buisson, où je m'étais bien enfoncée. Je regardais le grand Solitaire qui s'était rendormi. Il avait l'air d'être un vieux loup, il ne descend pas de sa branche. N'empêche, un loup sur une branche, ça fait bizarre, y'a pas à dire. Ha, le voilà qui se lève. Mais que fait-il ?mje le perdis de vue un instant. Il revint avec une proie, qu'il devora une fois de retour sur son perchoir. J'aurais bien fait abattre son arbre. N'empêche, c'est un vieux loup, mais il sait encore bien chasser. Mieux vaut ne pas le sous-estimmer. Mais, il n'a pas l'air de représenter une quelconque menace pour la Meute de la Plaine, et j'étais rassurée.
L'idée de savoir qu'un inconnu se baladait sur nos terres ne m'accomodait guère tout de même. On a l'impression de toujours se faire épier. Imaginez-vous, vous ne pouvez même plus faire vos besoins sans regarder derrière vous qu'on ne vous observe pas. Et les réserves de gibier, n'en parlons pas ! Elles vont s'épuiser à force ! La Meute va peut être mourir de faim, par sa faute, et celle de tous les autres Solitaires que je n'ais pas encore vus mes poils se hérissèrent à cette pensée, et j'essayais de me rassurer.
" Allons, celui-ci partira bien à la mauvaise saison, quand il aura vu qu'il n'y a plus rien ici pour se nourrir. "
Me dis-je, et ma fourrure perdit son volume. Je fixais l'intrus, qui ne me remarquais pas. Je restais même un long moment à l'observer, avant de me résigner. Il avait tout à fait le droit d'être là, après tout... Les lois autorisant les intrus sur les Territoires des Meutes ne me plaisaient décidément pas. Je devrais songer à en parler à Jiyuu, on pourrait peut être arranger ça avec son accord, à la prochaine Assemblée. Je reculais donc, et continuais ma route, quand tout à coup...
" CLAC ! "
Des mâchoires de fer se refermèrent brusquement sur ma patte avant droite. J'émis un long gémissement de douleur. Je saignais abondemment, la vue du sang le dégoûtait. Je me mis alors à creuser près du piège, pour le déterrer, ainsi cet enfer s'arrêterait peut être. La douleur était si intense que j'en pleurais. Quelle horreur ! Se faire bêtement avoir par un piège de Bipède ! J'allais donc pourir ici jusqu'à ce qu'ils me trouvent et me tuent ? Cette pensée me fit paniquer. Quel destin indigne d'un Lieutenant, et deshonorant ! Mieux vaut de mourir en combat que de mourir abattu par nos ennemis humains !
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Solarior rencontre Sakura! | |
| |
| | | | Solarior rencontre Sakura! | |
|