Ici, une longue traînée de mousse fraîche sert de lits aux Crocs Pointus les plus respectés. Ils n'ont pas le droit à une grotte et dorment dehors, même quand il pleut.
La Louvière est certainement l'une des grottes les plus chaleureuses de toute la Meute. En effet, les louveteaux et leur mère vivent ici jusqu'à ce que le louveteau soit en âge de ce débrouiller seul et de chasser. C'est un endroit chaud.
Immense plaine verdoyante tout au long de l'année. Il y fait assez frais puisque les arbres y sont rares et que la plaine est très exposée au vent. De nombreux lapins, lièvres et biches la traversent. C'est un bel endroit.
Ce tout petit ruisseau, la plupart du temps vide l'été, traverse la Grande Plaine. Seul quelques petits poissons téméraires viennent nager dans ses eaux peu profondes.
Ici se trouve le commencement de la forêt. Mais la Meute de la Plaine ne possède que la Lisière. C'est un endroit assez giboyeux mais il faut faire attention aux autres Meutes. Car les Territoires sont très proches.
Les Hauts Rochers se trouvent au milieu de la Grande Plaine. Ils sont très grands et se dressent avec fierté dans le ciel. Les louveteaux adorent venir jouer ici mais c'est assez dangereux et certains se font très mal. On y trouve quelques petits rongeurs et des serpents.