| Atelier de Myrtille ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kangrak Croc Pointu de la Meute de la Rivière
Messages : 271 Date d'inscription : 27/01/2013 Localisation : In the forest ♪
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 Meute: Rivière Rang: Croc-Pointu
| Sujet: Atelier de Myrtille ♥ Lun 28 Oct - 23:20 | |
| Après mûre réflexion, j'ouvre un atelier de graphisme, cependant, comme dans tout ateliers, il y à des règles. Je fais les Kit, les Signas, ou les Bannières ^^ Mon Atelier.fr ? Mon plus beau cadeau ! //PAN// I- Règlement èwé
1) La politesse est primordial : "Si te plaît, merci" Je demande pas des manières non plus, mais c'est important. Je ne suis pas un chien, et je peux refuser votre commande si un minimum de politesse n'est pas requit, vos parents vous l'ont appris non ?
2) Si une créa ne vous plait pas dites-le moi, et je recommence. Pas la peine de s'énerver en mettant des points d'exclamation. Je n'accepte que les commentaires constructif !
3) Détaillé bien ce que vous voulez, si vous êtes trop confus, y des chances que je ne comprenne pas.
4) Je n'accepte que deux demande à la fois, car derrière on ordi, j'ai une vie, et je ne suis pas souvent disponible donc j'ai autre chose à faire aussi.
5) Patienter pour les signatures, si elles mettent beaucoup de temps (2 mois) Merci de me le rappeler.
6) Aucun plagiat ne sera tolérer, merci de ne pas retirer mon Puf "Myrtille". Si un plagiat est constaté, j'irai tout simplement me plaindre, et au faite, savez-vous que le plagiat est puni de 1 an d'emprisonnement et de 20 000 € d'amende ? Réfléchissez bien avant !
PS : Je peut paraître "sévère" mais je veux juste qu'on respect mon travail ~
♦ je vous n'em quand même 8D sauf si vous plagier //PAN// II- Exemple de Créas :DD ♦ - les signas:
♦ - Bannière:
III- Le formulaire ♥
♫ Type (avatar, signature, kit) : ♫ Taille : ♫ Race du Personnage (un chat, un loup) ♫ Nom du Personnage : ♫ Couleur du Personnage : ♫ Yeux du Personnage : ♫ Image (Facultatif) : ♫ Texte : ♫ Couleur du texte : ♫ Sous texte : ♫ Couleur du sous texte : ♫ Paysage (forêt, sentier,texture, CD4): ♫ Ambiance : ♫ Cadre (cadre simple, relief double, 3D) : ♫ Couleur du fond (Rouge, vert ou plusieurs couleur ex RVB): ♫ Effet d'optique ? (brume, soir, coucher de soleil,neige) : ♫ Lien du Forum sur lequel va ma création : ♫ Pour vous ou une amie ? :
PS : Je peut paraître "sévère" mais je veux juste qu'on respect mon travail ~
• Merci d'avoir lu le règlement.
Dernière édition par Kangrak le Dim 2 Fév - 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
Alice Admine et Solitaire
Messages : 229 Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 23 Localisation : Là où tu n'est pas..
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 lunes Meute: // Rang: Solitaire
| Sujet: Re: Atelier de Myrtille ♥ Ven 6 Déc - 18:09 | |
| Coucou *O* ♫ Type (avatar, signature, kit) : Kit ♫ Taille : 550*300 ♫ Race du Personnage (un chat, un loup) Loup ♫ Nom du Personnage : Démon ♫ Couleur du Personnage : Noir et blanc sur le poitrail ♫ Yeux du Personnage : Vert ♫ Image (Facultatif) : http://data1.whicdn.com/images/89639913/large.jpg♫ Texte : Démon ♫ Couleur du texte : Assez fonçé mais voyant quand même ♫ Sous texte : Le démon est sortit des enfers ♫ Couleur du sous texte : Comme tu veut ♫ Paysage (forêt, sentier,texture, CD4): Une forêt sombre ♫ Ambiance : Triste, démoniaque.. ♫ Cadre (cadre simple, relief double, 3D) : Simple ♫ Couleur du fond (Rouge, vert ou plusieurs couleur ex RVB): Assez noir ♫ Effet d'optique ? (brume, soir, coucher de soleil,neige) : Comme tu veut XD ♫ Lien du Forum sur lequel va ma création : Ici ♫ Pour vous ou une amie ? : Moi Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Myrtille ♥ Ven 6 Déc - 18:10 | |
| d'accord j'essaye de te faire ça rapidement (: | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Myrtille ♥ Dim 8 Déc - 19:16 | |
| DP POWAAAAAAA - SIGNA 8D:
Le vava je le ferai plus tard si la signa te plait :3 - Code:
-
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=931485dmonfinir.png][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/931485dmonfinir.png[/IMG][/URL] | |
|
| |
Messages : 229 Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 23 Localisation : Là où tu n'est pas..
| Sujet: Re: Atelier de Myrtille ♥ Lun 9 Déc - 16:09 | |
| OUAH C'EST MAGNIFIQUE *O* Mais le seul problème c'est que la signa fait pas la bonne taille et j'ai essayé un moment sur un de mes contes et ça déformait toute la page :/ Tu croit que tu peut faire quelque chose ? Autrement c'est magnifique, merci ! :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Myrtille ♥ Ven 13 Déc - 19:54 | |
| de rien ^^ Oui je vais la redimensionné, à combien tu la veux ? :3 | |
|
| |
Jiyuu Co-Fondatrice et Chef de la Meute de la Plaine
Messages : 202 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 24 Localisation : Partout et nul part.
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 lunes Meute: Plaine Rang: Chef
| Sujet: Re: Atelier de Myrtille ♥ Sam 14 Déc - 10:11 | |
| Kangrak j'adore comment tu graphes *O* Je vais pas passer de commande (car j'ai rien à te donner ._.) mais j'aurais un petit service à te demander. Aurais-tu encore la base de cette créa' : https://2img.net/r/hpimg15/pics/514523Bannirepourfow.png ? Si oui, pourrais-tu me passer le lien, s'te plait ? <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Myrtille ♥ Sam 14 Déc - 10:27 | |
| Ah super merci, alors quand je te disait du 550*300 c'est du 500 de largeur et du 300 de hauteur, en faite c'est à peu près la taille de ma signa, si tu voit le genre. Merci ! :3 | |
|
| |
Etoile Pisteur de la Meute de la Montagne
Messages : 93 Date d'inscription : 09/08/2013 Age : 23 Localisation : Dans la montagnes à fixer le soleil.
Feuille de personnage Age (en lunes) : ~~~ Meute: de la Montagne Rang: Pisteuse
| Sujet: Re: Atelier de Myrtille ♥ Sam 14 Déc - 11:32 | |
| ♫ Type (avatar, signature, kit) : KIT ♫ Taille : Avatar : 200*400 Signature : 500*250 ♫ Race du Personnage : Ange ♫ Nom du Personnage : Emmy William ♫ Couleur du Personnage : Beige et Noir ♫ Yeux du Personnage : Vert clair ♫ Image (Facultatif) : Avatar : https://i.servimg.com/u/f55/18/29/47/48/54115610.jpg Signature : https://i.servimg.com/u/f55/18/29/47/48/54124210.jpg ♫ Texte : Un ami se reconnait souvent dans les cas les plus dur... ♫ Couleur du texte : n'importe tant que sa se voit <3 ♫ Sous texte : Une amie est une soeur que le ciel a oublié de nous donner ♫ Couleur du sous texte : Même chose <3 ♫ Paysage (forêt, sentier,texture, CD4): Garder le paysage des images ♫ Ambiance : Clair ♫ Cadre (cadre simple, relief double, 3D) : Si possible de me montrer des exemples ^^" ♫ Couleur du fond (Rouge, vert ou plusieurs couleur ex RVB): ~ ♫ Effet d'optique ? (brume, soir, coucher de soleil,neige) : Ombre aux textes ! ♫ Lien du Forum sur lequel va ma création : Peut-être que je l'utiliserais sur différent forums.. ♫ Pour vous ou une amie ? : Moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Myrtille ♥ Sam 14 Déc - 17:24 | |
| Jiyuu : Merci beaucoup ! :D Alors sur cette créa j'en ai utiliser des choses XD après la base, base... Je peux pas te dire, mon ordi c'est remis à zéro et j'ai perdu toute mes bases de toutes mes créa >< Mais si un jour je la retrouve je te la donnerai ;) Ensuite que veux-tu commander ? Utilise le formulaire et dit moi ^^
Doykou : le souci c'est que je ne peux pas, sinon ça aplatit la signa :/ mais je peux la faire encore plus petite si tu veux
Alice : je vais essayer de te faire ça, mais je ne promet rien j'ai jamais grapher sur ce genre d'image :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Myrtille ♥ Sam 14 Déc - 17:56 | |
| Ca applatit la signa, c'est à dire ? Et petit c'est de combien environ ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Myrtille ♥ Sam 14 Déc - 19:25 | |
| Non mais ça rend un très mauvais format ça l'allonge :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Myrtille ♥ Sam 14 Déc - 20:02 | |
| Bwa c'est pas grave, je vais garder ce format là, il déforme pas trop trop non plus :3 Merci, c'est vraiment superbe ! J'ai hâte de faire Démon pour lui mettre la signa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Myrtille ♥ Dim 15 Déc - 16:51 | |
| | |
|
| |
Etoile Pisteur de la Meute de la Montagne
Messages : 93 Date d'inscription : 09/08/2013 Age : 23 Localisation : Dans la montagnes à fixer le soleil.
Feuille de personnage Age (en lunes) : ~~~ Meute: de la Montagne Rang: Pisteuse
| Sujet: Re: Atelier de Myrtille ♥ Mar 24 Déc - 8:47 | |
| Hello !
Bas en fait quelqu'un d'autre a pris la charge de mon kit, sous ma demande, donc plus la peine de se déranger | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de Myrtille ♥ Sam 28 Déc - 17:26 | |
| d'accord pas de souci, je vais faire celle de Jiyuu quand elle aura remplit le formulaire XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier de Myrtille ♥ | |
| |
|
| |
| Atelier de Myrtille ♥ | |
|