Noiry Chasseur de la Meute de la Plaine
Messages : 55 Date d'inscription : 16/08/2013 Localisation : Dans mon champ de radis!! x3
| Sujet: Radis atelier ~ Dim 27 Avr - 9:42 | |
| Bienvenue dans mon atelier ♪Bonjour, ici c'est mon atelier (: . ♣ ME:J'ai 11 ans, je graphe depuis un an à peu près avec << Photofiltre >> & << Photofiltre 7 >>. ♣ RULES:Je fait des signatures et des avatars. Merci d'être polie et de ne pas faire de commentaires désagréables. Le plagiat est interdit. Merci de respecter mon travail. ♣ FORMULAIRE:Avatar, signature ou kit? Images ( non obligatoires mais recommandées ): Description de la créa: Texte: Sous - texte: Autre: - Code:
-
[size=16]A[/size]vatar, signature ou kit? [size=16]I[/size]mages ( non obligatoires mais recommandées ): [size=16]D[/size]escription de la créa: [size=16]T[/size]exte: [size=16]S[/size]ous - texte: [size=16]A[/size]utre:
♣ EXEMPLES:- Spoiler:
| |
|
Halona
Messages : 9 Date d'inscription : 22/12/2014 Age : 23 Localisation : Dans ma meute
Feuille de personnage Age (en lunes) : 15 Meute: Meute de la Rivière Rang: Rabatteuse
| Sujet: Re: Radis atelier ~ Mar 23 Déc - 12:59 | |
| Bonjour je suis la car je trouve que tu fait de belle chose ^^' et j'ai une commande : Avatar, signature ou kit? Kit Images ( non obligatoires mais recommandées ): Louve (si possible elle https://i.servimg.com/u/f39/18/48/86/14/captur36.jpg)Description de la créa: le personnage en arrière fond une cascade. Le texte de couleur bleu (2 bleu différents) Texte: Halona Sous - texte: la rabatteuse de la meute des Rivières Autre: | |
|