Vous voulez devenir partenaire avec le Royaume des Loups ? Pour cela, c'est très simple, il vous suffit de copier coller le formulaire ci-dessous prévus à cet effet et de remplacer tout les mots écrit exclusivement en majuscule. Vous verrez, c'est très simple, ensuite il vous faudra attendre l'accord d'un Administrateur ou d'un Modérateurs.
Nom du Forum
Bonjours ! Nous sommes NOM DU FORUM, et nous avons découvert ce forum grâce à COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM, et nous voulons faire un partenariat sur le Royaume des Loups. Voyez, vous mêmes, sur ce lien: LIEN DU FORUM, nous sommes XX membres dont NOM DU FONDATEUR est le chef, et nous avons postés un total de XX messages. Notre Forum parle de SUJET DU FORUM, et nous voulons devenir partenaire avec le Royaume des Loups car RAISON DU PARTENERIAT. Bien sûr, votre bouton sera affichés sur/dans LIEUX OU SERA PLACER LE BOUTON. Et aussi, AUTRE
<center><div style="background-image:url('http://i55.servimg.com/u/f55/18/59/28/24/lrdl_b11.jpg');width:500px;height:250px;btop:2px solid #677E52; border-right:2px solid #677E52; border-left:2px solid #677E52; border-bottom:2px;border-radius: 50px 50px 0px 0px;"></div> <div style="background-color:#FFFFFF;width:500px;border-top:0px solid #677E52; border-right:2px solid #677E52; border-left:2px solid #677E52;border-bottom:2px solid #677E52;border-radius: 00px 00px 50px 50px;"><div style="font-family: 'Allura', cursive; font-size:50px;color:#677E52; text-align:center; margin-top:-50px;"> <span style="text-shadow:1px 1px 4px #677E52;">Nom du Forum</span></div><center><table cellspacing:"0px";><tr><td><div style="background-color:#B7CA79;width:350px;height:258;border-radius:70px 70px 100px 100px;margin-left:43px;padding:10px; border-top:1px solid #677E52; border-right:2px solid #677E52"; border-left:1px solid #677E52; border-bottom:2px solid #9C9C9C><div style="font-family: 'Gabriela', serif;overflow: auto;font-size:12px;color:#000000;"><center> [color=#677e52][size=16][b]Bonjours ![/b][/size][/color] Nous sommes [color=#677e52]NOM DU FORUM[/color], et nous avons découvert ce forum grâce à [color=#677e52]COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM[/color], et nous voulons faire un partenariat sur le Royaume des Loups. Voyez, vous mêmes, sur ce lien: [color=#677e52]LIEN DU FORUM[/color], nous sommes [color=#677e52]XX[/color] membres dont [color=#677e52]NOM DU FONDATEUR[/color] est le chef, et nous avons postés un total de [color=#677e52]XX[/color] messages. Notre Forum parle de [color=#677e52]SUJET DU FORUM[/color], et nous voulons devenir partenaire avec le Royaume des Loups car [color=#677e52]RAISON DU PARTENERIAT[/color]. Bien sûr, votre bouton sera affichés sur/dans [color=#677e52]LIEUX OU SERA PLACER LE BOUTON[/color]. Et aussi, [color=#677e52]AUTRE[/color]
URL DE VOTRE BOUTON </color></div></center></table>
<div><center> [size=10]<font color="#000000"> Créé par Solarior</color>[/size] </div> </center> </table>
Melon
Sujet: Re: Devenir Partenaire Sam 18 Avr - 17:00
Warriors Cats
Bonjours ! Nous sommes Warriors Cats, et nous avons découvert ce forum grâce à de longues recherches aha, en réalité je cherche des petits forums afin de faire décoller mon nouveau forum, et nous voulons faire un partenariat sur le Royaume des Loups. Voyez, vous mêmes, sur ce lien: http://warriorscaaats.forumactif.org, nous sommes 3 membres dont Melon est le chef, et nous avons postés un total de environ 20 messages. Notre Forum parle de La guerre des clans, mais tout est expliqué sur la PA :3, et nous voulons devenir partenaire avec le Royaume des Loups car nous souhaitons faire décoller notre forum. Bien sûr, votre bouton sera affichés sur/dans La page d'accueil. Et aussi, c'est tout xD mais si vous avez une fiche elle sera dans une partie spéciale
Créé par Solarior
Jiyuu Co-Fondatrice et Chef de la Meute de la Plaine
Messages : 202 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 24 Localisation : Partout et nul part.
Je suis d'accord. Bien que votre forum démarre, le codage et le design sont plutôt sympathiques. J'espère que notre partenariat sera bénéfique pour nos deux forums. Nous attendons encore la réponse de Dokyou, notre fondatrice et Solarior.
Alice Admine et Solitaire
Messages : 229 Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 23 Localisation : Là où tu n'est pas..
Je suis aussi d'accord. Ce partenariat peut s'avéré utile pour les deux forums. Il ne manque plus que l'avis de Solarior. (PS : Je suis le double compte de Dokyou)
Solarior Solitaire
Messages : 252 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 24 Localisation : Dans le ventre d'une baleine.
Bwa, quel beau forum *-* Je suis d'accord pour le partenariat, mais je ne vois pas vraiment pourquoi vous avez tant besoin de mon avis, je ne suis que codeuse novice après tout x)