Le Royaume des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume des Loups

Incarne un loup dans une meute ou en solitaire et bas-toi pour survivre.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Devenir Partenaire

4 participants
AuteurMessage
Solarior
Solitaire
Solarior

Feuille de personnage
Age (en lunes) : On ne sait pas
Meute: //
Rang: Solitaire

Devenir Partenaire Empty
MessageSujet: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:59

Vous voulez devenir partenaire avec le Royaume des Loups ? Pour cela, c'est très simple, il vous suffit de copier coller le formulaire ci-dessous prévus à cet effet et de remplacer tout les mots écrit exclusivement en majuscule. Vous verrez, c'est très simple, ensuite il vous faudra attendre l'accord d'un Administrateur ou d'un Modérateurs.

Nom du Forum
Bonjours !
Nous sommes NOM DU FORUM, et nous avons découvert ce forum grâce à COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM, et nous voulons faire un partenariat sur le Royaume des Loups.
Voyez, vous mêmes,
sur ce lien: LIEN DU FORUM, nous sommes XX membres dont NOM DU FONDATEUR est le chef, et nous avons postés un total de XX messages. Notre Forum parle de SUJET DU FORUM, et nous voulons devenir partenaire avec le Royaume des Loups car RAISON DU PARTENERIAT.
Bien sûr, votre bouton sera affichés sur/dans LIEUX OU SERA PLACER LE BOUTON.
Et aussi,
AUTRE

URL DE VOTRE BOUTON

Créé par Solarior

Code:
 <link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Allura' rel='stylesheet' type='text/css'>

<center><div style="background-image:url('http://i55.servimg.com/u/f55/18/59/28/24/lrdl_b11.jpg');width:500px;height:250px;btop:2px solid #677E52; border-right:2px solid #677E52; border-left:2px solid #677E52; border-bottom:2px;border-radius: 50px 50px 0px 0px;"></div>
<div style="background-color:#FFFFFF;width:500px;border-top:0px solid #677E52; border-right:2px solid #677E52; border-left:2px solid #677E52;border-bottom:2px solid #677E52;border-radius: 00px 00px 50px 50px;"><div style="font-family: 'Allura', cursive; font-size:50px;color:#677E52; text-align:center; margin-top:-50px;">
<span style="text-shadow:1px 1px 4px #677E52;">Nom du Forum</span></div><center><table cellspacing:"0px";><tr><td><div style="background-color:#B7CA79;width:350px;height:258;border-radius:70px 70px 100px 100px;margin-left:43px;padding:10px; border-top:1px solid #677E52; border-right:2px solid #677E52"; border-left:1px solid #677E52; border-bottom:2px solid #9C9C9C><div style="font-family: 'Gabriela', serif;overflow: auto;font-size:12px;color:#000000;"><center> [color=#677e52][size=16][b]Bonjours ![/b][/size][/color]
Nous sommes [color=#677e52]NOM DU FORUM[/color], et nous avons découvert ce forum grâce à [color=#677e52]COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE FORUM[/color], et nous voulons faire un partenariat sur le Royaume des Loups.
Voyez, vous mêmes,
sur ce lien: [color=#677e52]LIEN DU FORUM[/color], nous sommes [color=#677e52]XX[/color] membres dont [color=#677e52]NOM DU FONDATEUR[/color] est le chef, et nous avons postés un total de [color=#677e52]XX[/color] messages. Notre Forum parle de [color=#677e52]SUJET DU FORUM[/color], et nous voulons devenir partenaire avec le Royaume des Loups car [color=#677e52]RAISON DU PARTENERIAT[/color].
Bien sûr, votre bouton sera affichés sur/dans [color=#677e52]LIEUX OU SERA PLACER LE BOUTON[/color].
Et aussi,
[color=#677e52]AUTRE[/color]

URL DE VOTRE BOUTON </color></div></center></table>

<div><center>
[size=10]<font color="#000000"> Créé par Solarior</color>[/size]
</div>
</center>
</table> 
Revenir en haut Aller en bas
Melon

Devenir Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:00

Warriors Cats
Bonjours !
Nous sommes Warriors Cats, et nous avons découvert ce forum grâce à de longues recherches aha, en réalité je cherche des petits forums afin de faire décoller mon nouveau forum, et nous voulons faire un partenariat sur le Royaume des Loups.
Voyez, vous mêmes,
sur ce lien: http://warriorscaaats.forumactif.org, nous sommes 3 membres dont Melon est le chef, et nous avons postés un total de environ 20 messages. Notre Forum parle de La guerre des clans, mais tout est expliqué sur la PA :3, et nous voulons devenir partenaire avec le Royaume des Loups car nous souhaitons faire décoller notre forum.
Bien sûr, votre bouton sera affichés sur/dans La page d'accueil.
Et aussi,
c'est tout xD mais si vous avez une fiche elle sera dans une partie spéciale

Devenir Partenaire 948619button2781

Créé par Solarior

Jiyuu
Co-Fondatrice et Chef de la Meute de la Plaine
Jiyuu

Feuille de personnage
Age (en lunes) : 30 lunes
Meute: Plaine
Rang: Chef

Devenir Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:25

Je suis d'accord.
Bien que votre forum démarre, le codage et le design sont plutôt sympathiques. J'espère que notre partenariat sera bénéfique pour nos deux forums. Nous attendons encore la réponse de Dokyou, notre fondatrice et Solarior.
Alice
Admine et Solitaire
Alice

Feuille de personnage
Age (en lunes) : 30 lunes

Devenir Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:40

Je suis aussi d'accord.
Ce partenariat peut s'avéré utile pour les deux forums.
Il ne manque plus que l'avis de Solarior. (PS : Je suis le double compte de Dokyou)
Solarior
Solitaire
Solarior

Feuille de personnage
Age (en lunes) : On ne sait pas

Devenir Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:42

Bwa, quel beau forum *-*
Je suis d'accord pour le partenariat, mais je ne vois pas vraiment pourquoi vous avez tant besoin de mon avis, je ne suis que codeuse novice après tout x)
Contenu sponsorisé

Devenir Partenaire Empty
MessageSujet: Re: Devenir Partenaire   Devenir Partenaire Icon_minitime

Devenir Partenaire
Page 1 sur 1