| Partenaire avec un de mes forums (i n'est pas à moi mais j'y tient beaucoup) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kangrak Croc Pointu de la Meute de la Rivière
Messages : 271 Date d'inscription : 27/01/2013 Localisation : In the forest ♪
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 Meute: Rivière Rang: Croc-Pointu
| Sujet: Partenaire avec un de mes forums (i n'est pas à moi mais j'y tient beaucoup) Jeu 25 Juil - 21:03 | |
| Nom du Forum : La Guerre des Clans Lien du Forum : http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/Nombre des Membres : 70 Nombre de Messages : 700 Nombre de Partenaires : 4 Date d'Ouverture : 29 Septembre 2011 Qui êtes-vous dessus : Boule de Ronce en tant qu'admin Pourquoi voulez-vous devenir Partenaire avec notre Forum : Pour faire vivre nos deux forums qui sont dans mon top 3 tout les deux :DD Où sera mit notre Bouton : Sur notre PA (j'aimerais qu'il en sois de même si vous plait :3) Votre Bouton : il est en cours de construction :3 | |
|
| |
Aasculya Chasseur de la Meute de la Plaine
Messages : 20 Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 23 Localisation : Là où je suis. Point.
Feuille de personnage Age (en lunes) : 17 lunes Meute: Meute de la Plaine Rang: Chasseuse
| Sujet: Re: Partenaire avec un de mes forums (i n'est pas à moi mais j'y tient beaucoup) Ven 26 Juil - 12:22 | |
| Ouaouh! J'ai voulu m'inscrire à ce fow, mais je l'ai pas fait. | |
|
| |
Dokyou Fondatrice et Chef de la Meute de la Rivière
Messages : 485 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 23 Localisation : Là où tu n'est pas..
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 Meute: Rivière Rang: Chef
| Sujet: Re: Partenaire avec un de mes forums (i n'est pas à moi mais j'y tient beaucoup) Ven 26 Juil - 15:09 | |
| Magnifique forum. J'adore la bannière *.* Moi je serai pour et ne t'inquiète pas, on mettra votre bouton sur la PA. Il ne manque plus que l'avis de Jiyuu et de Sakura :) | |
|
| |
Jiyuu Co-Fondatrice et Chef de la Meute de la Plaine
Messages : 202 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 24 Localisation : Partout et nul part.
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 lunes Meute: Plaine Rang: Chef
| Sujet: Re: Partenaire avec un de mes forums (i n'est pas à moi mais j'y tient beaucoup) Ven 26 Juil - 17:41 | |
| C'est vrai que 700 messages pour 70 membres c'est ... peu. Mais je suis pour aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Partenaire avec un de mes forums (i n'est pas à moi mais j'y tient beaucoup) Ven 26 Juil - 20:24 | |
| Merci les coupains :3 :DD et oui c'est peu car le fow à était remis à 0 pour lui donner un petit coup de jeune ;D EDIT : voilà le bouton ^^ - Code:
-
[url=http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be][img]http://img15.hostingpics.net/pics/826586Bouton.png[/img][/url] | |
|
| |
Messages : 485 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 23 Localisation : Là où tu n'est pas..
| Sujet: Re: Partenaire avec un de mes forums (i n'est pas à moi mais j'y tient beaucoup) Sam 3 Aoû - 18:08 | |
| Bon, je vais voir si je trouve Sakura sur un autre forum et je lui demande de répondre et si elle répond pas le partenariat sera accepter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Partenaire avec un de mes forums (i n'est pas à moi mais j'y tient beaucoup) Dim 4 Aoû - 23:48 | |
| D'accord merci d'avance :3 | |
|
| |
Sakura Lieutenant de la Meute de la Plaine
Messages : 284 Date d'inscription : 07/11/2012 Age : 25 Localisation : En train de tourner quelque part...
Feuille de personnage Age (en lunes) : 20 lunes Meute: Plaine Rang: Lieutenante
| Sujet: Re: Partenaire avec un de mes forums (i n'est pas à moi mais j'y tient beaucoup) Sam 17 Aoû - 20:53 | |
| Ho là là il est magniique... Pour moi c'est OUI sans hésiter... Tu me compteras peut être dans tes Rangs quand j'aurais le temps. Hu hu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Partenaire avec un de mes forums (i n'est pas à moi mais j'y tient beaucoup) Sam 17 Aoû - 23:49 | |
| Merci Sakura ^^ Bon comme je l'ai dis c'est pas mon forum, mais celui d'une amie, mais j'y tient beaucoup, viens dans ton l'Ombre comme sa tu sera mon futur mentor XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Partenaire avec un de mes forums (i n'est pas à moi mais j'y tient beaucoup) Dim 18 Aoû - 8:48 | |
| Partenaire accepter, on vous mets sur notre PA :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Partenaire avec un de mes forums (i n'est pas à moi mais j'y tient beaucoup) Dim 18 Aoû - 17:51 | |
| Okay merci :3 Je met le votre aussi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partenaire avec un de mes forums (i n'est pas à moi mais j'y tient beaucoup) | |
| |
|
| |
| Partenaire avec un de mes forums (i n'est pas à moi mais j'y tient beaucoup) | |
|