Salut !
Tout d'abord, c'est franchement très gentille ce que tu viens de dire concernant la bannière, le thème et tout, je t'en remercie (PS, la bann', les couleurs.., c'est Solarior qui y a fait) x) Après, comme tu viens de le remarquer, certains membres ne viennent plus trop, c'est un peu normal, il y a les cours et tout, c'est difficile de trouver le temps de venir, c'est pour ça que je leur en veut pas puisque la vie IRL passe avant les forums. Mais on baisse pas les bras, c'est souvent que le forum est un peu vide puis un jour, quelques membres reviennent x) Mais c'est sûre qu'il faudrait un peu bouger le forum en faisant des RPs et tout. Peut-être qu'aussi, on pourrait faire un concours de design' pour la bannière d'hiver, un event' aussi comme l'hiver c'est sympa puisqu'il y a Noël. L'année dernière, on avait fait un RP spécial Noël drôle, peu de monde avait participé mais on pourrait peut-être en refaire un, mais une autre histoire.
Voilà, surtout, faut pas hésiter à proposer des idées comme tu viens de le faire ^^ Merci encore x)
Juste, ce que tu viens de faire, ça va plutôt dans Questions et Idées alors j'y déplace là-bas x)