Le Royaume des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume des Loups

Incarne un loup dans une meute ou en solitaire et bas-toi pour survivre.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

À lire vraiment !

2 participants
AuteurMessage
Aiyana
Skreeleen de la Meute de la Rivière
Aiyana

Feuille de personnage
Age (en lunes) : 28
Meute: Rivière
Rang: Skreeleen

À lire vraiment !  Empty
MessageSujet: À lire vraiment !    À lire vraiment !  Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:06

Je ne savais vraiment pas ou poster ce post, mais pour moi il est très important.

Le nouveau design est magnifique et je tiens à vous remercier de tout ce que vous faites. Il y a longtemps que je ne me suis pas connectée pour raisons personnelles graves :s, mais me revoilà et j'attends avec impatience des nouveautés.  À lire vraiment !  2895546614 Si quelqu'un veut RP avec moi, pas de problèmes. Si vous vous ennuyez, amusez vous avec moi, j'ai très envie d'écrire un nouveau RP. ^^

Enfin voilà tout ça pour dire que j'ai l'impression que vous baissez les bras, mais moi je vous soutiens, c'est un forum qu'il faut entretenir, il est trop bien fais pour le laisser tomber alors tous ceux qui ne sont pas très actifs, je vous encourage à l'être. Un grand bravo pour le thème, franchement il est beau. Vu que je ne me suis pas connectée il y a longtemps, c'est sûr que je ne sais pas si vous êtes toujours vraiment présents, moyen ou pas du tout présents. Enfin bref. Encore une fois très beau design, et je vais faire de la Pub pour vous, car ce forum devrait être vraiment bon avec plus de gens.

Bonne continuation, Aiyana (Une certaine qui vient de mûrir xd)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-soeurs-jumelles.eklablog.fr
Alice
Admine et Solitaire
Alice

Feuille de personnage
Age (en lunes) : 30 lunes
Meute: //
Rang: Solitaire

À lire vraiment !  Empty
MessageSujet: Re: À lire vraiment !    À lire vraiment !  Icon_minitimeDim 16 Nov - 9:02

Salut !
Tout d'abord, c'est franchement très gentille ce que tu viens de dire concernant la bannière, le thème et tout, je t'en remercie (PS, la bann', les couleurs.., c'est Solarior qui y a fait) x) Après, comme tu viens de le remarquer, certains membres ne viennent plus trop, c'est un peu normal, il y a les cours et tout, c'est difficile de trouver le temps de venir, c'est pour ça que je leur en veut pas puisque la vie IRL passe avant les forums. Mais on baisse pas les bras, c'est souvent que le forum est un peu vide puis un jour, quelques membres reviennent x) Mais c'est sûre qu'il faudrait un peu bouger le forum en faisant des RPs et tout. Peut-être qu'aussi, on pourrait faire un concours de design' pour la bannière d'hiver, un event' aussi comme l'hiver c'est sympa puisqu'il y a Noël. L'année dernière, on avait fait un RP spécial Noël drôle, peu de monde avait participé mais on pourrait peut-être en refaire un, mais une autre histoire.

Voilà, surtout, faut pas hésiter à proposer des idées comme tu viens de le faire ^^ Merci encore x)
Juste, ce que tu viens de faire, ça va plutôt dans Questions et Idées alors j'y déplace là-bas x)
Revenir en haut Aller en bas

À lire vraiment !
Page 1 sur 1