Le Royaume des Loups Incarne un loup dans une meute ou en solitaire et bas-toi pour survivre. |
|
| Un loup? Vraiment ? attention, vous n'en trouverai pas deux comme elle! | |
| | Auteur | Message |
---|
Blanca
| Sujet: Un loup? Vraiment ? attention, vous n'en trouverai pas deux comme elle! Dim 13 Juil - 18:48 | |
| »Votre Nom«
Avatar by Madouce | Fiche du Personnage Nom : Blanca Age (en lunes) : 26 lunes Clan : rivière Rang : Lieutenante ? Sexe : femelle Origine : meute de la rivière But : servir le mieux possible sa meute
Et toi Ton Pseudo : Loupy Ton âge : / Comment est-tu arrivé(e) ici? : top site Comment trouve-tu ce forum? : Super, j'adore le livre *-* As-tu lu(e) le Réglement? : Et bien oui^^ As-tu des conseils a donner? : |
Bah, un peu plus d'activité les membres^^ Ah oui et... ne manque t-il pas des rang qu'il y a dans le livre ? Avatar | Caractère | | Blanca est une louve au caractère plutôt froid et renfermé , elle n'est pas le genre de louve à se laisser marcher sur les pattes. Elle a le sens de la loyauté même si elle n'aime pas trop se fier aux autre, elle fera tout pour les protéger mais jamais, elle n'avouera avoir de la sympathie, elle n'a rien contre tuer les autres loups et le sang d'autrui ne l'affectionne pas vraiment, enfin... Quand le problème ne vient pas de sa meute! Le reste, ils peuvent tous aller mourir. mourir |
Avatar | Physique | | c'est une louve blanc comme neige aux poil mi- long, lustré et brillant, elle a les yeux bleu glacé et pénétrant, presque envoutant. Malgré son épaisse fourrure, elle est plutôt menu et vraiment musclé. |
Avatar | Histoire | | Depuis toujours, elle s'est montrer capricieuse et orgueilleuse ce qui n'arrêtait pas d'agacé tout le monde, même ses frères et sœur en avait marre, en même temps que sa mère, une louve du nom de Kaëna eut une porté, elle aussi, tous mort, sauf un. Un petit mâle du nom de Gaya, il n'avait que deux jour de moins que Blanca et pourtant, celle-ci avait décidé de s'acharner sur lui. Car comparé à sa fratrie, Gaya était généreux et trop gentil, ainsi qu'il obéissait à tous ce que Blanca lui demandait de faire. Sans le vouloir, sans le savoir, Blanca commença à s'attacher à Gaya et en grandissant, en gagnant en maturité, elle arrêta progressivement à le martyriser, au contraire, elle et lui devinrent amis et puis un beau jour... Alors que Blanca chassait, un ours, furieux de voir un loup sur son chemin à pris Blanca en chasse et tout le monde connait la férocité des ours, Blanca s'enfuis mais l'ours la suivait, et puis, bientôt, le ravin l'a piégeait! Voyant sa derrière heure arrivé, elle avait attendu le coup de grâce mais non! Gaya était arrivé et s'était jeté sur l'ours et les deux combattants était tombé dans le ravin, sans mot d'adieux, rien. Depuis se jour, Blanca s'était toujours montré distante auprès des autres et froide. | Fiche créée par Madouce pour Epicode Revenir en haut Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Formulaire de Présentation | |
| | | Solarior Solitaire
Messages : 252 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 24 Localisation : Dans le ventre d'une baleine.
Feuille de personnage Age (en lunes) : On ne sait pas Meute: // Rang: Solitaire
| Sujet: Re: Un loup? Vraiment ? attention, vous n'en trouverai pas deux comme elle! Lun 14 Juil - 13:34 | |
| Hey, bienvenue ! Les rangs qu'il y a dans le livre ? Ils sont ici Et pour ton rang de lieutenante, je pense que le Staff devra d'abord en discuter, sauf que les Admins sont parties en vacances et ils faudra donc attendre un peu... | |
| | | Blanca
| Sujet: Re: Un loup? Vraiment ? attention, vous n'en trouverai pas deux comme elle! Lun 14 Juil - 17:14 | |
| Bonjour! Ce que je voulait dire par "il manque des rang" je parlais des rang manquant telle que sergent, sous lieutenant Srkeeleen, mais ce n'est pas grave =) je demandais juste! | |
| | | Solarior Solitaire
Messages : 252 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 24 Localisation : Dans le ventre d'une baleine.
| Sujet: Re: Un loup? Vraiment ? attention, vous n'en trouverai pas deux comme elle! Lun 14 Juil - 18:45 | |
| Ah oui, maintenant je vois ce que tu veux dire, excuse moi. x) Ce qu'on peut faire, c'est que je te valide, et tu attendras au moins jusqu'au 19 juillet pour que le Staff décide de te mettre oui ou non lieutenante de cette meute. Ça te va ? | |
| | | Blanca
| Sujet: Re: Un loup? Vraiment ? attention, vous n'en trouverai pas deux comme elle! Lun 14 Juil - 19:24 | |
| Oh! Oui, bien sûr que ça me va, merci^^ | |
| | | Solarior Solitaire
| Sujet: Re: Un loup? Vraiment ? attention, vous n'en trouverai pas deux comme elle! Mar 15 Juil - 10:56 | |
| Validé, amuse toi bien ^^ | |
| | | Alice Admine et Solitaire
Messages : 229 Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 23 Localisation : Là où tu n'est pas..
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 lunes Meute: // Rang: Solitaire
| Sujet: Re: Un loup? Vraiment ? attention, vous n'en trouverai pas deux comme elle! Sam 19 Juil - 15:07 | |
| Bienvenue ! Il y a déjà un lieutenant dans la Rivière :/ Et concernant les rangs, je n'ai que mis les principaux, puisque si on met Sous-Lieutenant et tout, on risque de s'y perdre. Et pour Skreeleen, je crois que j'en avais parler avec quelqu'un mais sans plus donc il faudrait que je pose la question aux autres Staffiens. Merci quand même pour tes idées :3
Concernant ta présentation, j'aimerai que tu rajoute une petite ligne à ton physique car il ne fait pas 5 lignes complètes. Pour ton histoire, il y a des phrases que je n'ai pas comprise : "Depuis toujours, elle s'est montrer capricieuse et orgueilleuse ce qui n'arrêtait pas d'agacé tout le monde, même ses frères et sœur en avait marre, en même temps que sa mère, une louve du nom de Kaëna eut une porté, elle aussi, tous mort, sauf un. Un petit mâle du nom de Gaya, il n'avait que deux jour de moins que Blanca et pourtant, celle-ci avait décidé de s'acharner sur lui."
Je n'ai pas compris ce que tu as écris en souligné :/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un loup? Vraiment ? attention, vous n'en trouverai pas deux comme elle! | |
| |
| | | | Un loup? Vraiment ? attention, vous n'en trouverai pas deux comme elle! | |
|