| RP avec une folle ? (je rassure dans les RP's je suis pas folle (x ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Okanwai Rabatteur de la Meute de la Plaine
Messages : 38 Date d'inscription : 07/12/2014 Localisation : CHERCHE EENNNCOOOORE ~~
Feuille de personnage Age (en lunes) : 20 lunes Meute: Meute de la Plaine Rang: Rabatteuse
| Sujet: RP avec une folle ? (je rassure dans les RP's je suis pas folle (x ) Lun 5 Jan - 11:06 | |
| Hey, hey, hey les loups ! J'ai une simple demande à faire : Qui veut bien RP avec moé ? Non, non je rassure ma louve n'est pas comme moi, elle n'est pas folle x) Bref, n'hésiter pas à me demander un 'tit RP ! Si tu veux être sûr qu'Okanwai n'est pas folle va ici ! •RP's à venir :
•RP's en cours :
- Quand une saison oubliée arrive sur le territoire de la Meute de la Rivière [PV:Dokyou]
•RP's terminés : Voilà, voilà, c'est tout !
Dernière édition par Okanwai le Mar 3 Fév - 15:35, édité 3 fois | |
|
| |
Alice Admine et Solitaire
Messages : 229 Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 23 Localisation : Là où tu n'est pas..
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 lunes Meute: // Rang: Solitaire
| Sujet: Re: RP avec une folle ? (je rassure dans les RP's je suis pas folle (x ) Mar 6 Jan - 17:55 | |
| Moi *o* Je mettrai peut-être un peu de temps à répondre comme je me suis aussi proposer chez Sol', mais je veux quand même bien en faire un avec toi x) Tu veux que je le fasse avec quel perso, Alice, solitaire qui tue tous ce qu'elle voit ou Dokyou, chef de la Meute de la Rivière ? Où, le titre.. ? | |
|
| |
Messages : 38 Date d'inscription : 07/12/2014 Localisation : CHERCHE EENNNCOOOORE ~~
Feuille de personnage Age (en lunes) : 20 lunes Meute: Meute de la Plaine Rang: Rabatteuse
| Sujet: Re: RP avec une folle ? (je rassure dans les RP's je suis pas folle (x ) Mer 7 Jan - 10:58 | |
| Pour le personnage, comme tu veux, et pour l'endroit j'en sais rien x). Mais qui commence ? | |
|
| |
Messages : 229 Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 23 Localisation : Là où tu n'est pas..
| Sujet: Re: RP avec une folle ? (je rassure dans les RP's je suis pas folle (x ) Mer 7 Jan - 16:26 | |
| Je pourrai prendre Dokyou, comme il s'entend bien avec Jiyuu, le chef de la Meute de la Plaine, il sera gentil avec ton loup. Puis pour le lieu.. Le Canyon ? Je peux commencer si tu veux, ou toi, c'est toi qui décide x) | |
|
| |
| Sujet: Re: RP avec une folle ? (je rassure dans les RP's je suis pas folle (x ) Sam 10 Jan - 8:07 | |
| Ok, je veux bien que tu commence :) | |
|
| |
| Sujet: Re: RP avec une folle ? (je rassure dans les RP's je suis pas folle (x ) Sam 10 Jan - 8:56 | |
| OK, je commence celui avec Sol' et je fais celui-ci après x) | |
|
| |
| Sujet: Re: RP avec une folle ? (je rassure dans les RP's je suis pas folle (x ) Sam 10 Jan - 17:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RP avec une folle ? (je rassure dans les RP's je suis pas folle (x ) Jeu 22 Jan - 9:39 | |
| Salut ! Désoler mais je pense que je n'aurai pas trop le temps de RP avec toi, je n'arrive déjà pas à trouver le temps pour celui de Sol' donc avec le tien.. Si tu veux le commencer, va-y mais je pense que je mettrai longtemps avant d'y répondre. | |
|
| |
| Sujet: Re: RP avec une folle ? (je rassure dans les RP's je suis pas folle (x ) Ven 23 Jan - 11:31 | |
| Ok je le commence. Mais je peut le faire au Petit Ruisseau comme Dokyou est chef de la Meute de la Rivière et que cette meute vit près de l'eau..? | |
|
| |
| Sujet: Re: RP avec une folle ? (je rassure dans les RP's je suis pas folle (x ) Ven 23 Jan - 16:06 | |
| Dokyou n'a pas le droit de s'introduire dans un autre territoire autre que le sien. Mais toi, tu pourrai venir sur le territoire de la Rivière sans t'en rendre compte, par exemple si tu chasse et que l'animal arrive sur le territoire de la meute de la Rivière, Dokyou ne t'en voudra pas x) | |
|
| |
| Sujet: Re: RP avec une folle ? (je rassure dans les RP's je suis pas folle (x ) Mar 24 Fév - 10:43 | |
| J'ai posté depuis longtemps ;-; Up ? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP avec une folle ? (je rassure dans les RP's je suis pas folle (x ) | |
| |
|
| |
| RP avec une folle ? (je rassure dans les RP's je suis pas folle (x ) | |
|