Le Royaume des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume des Loups

Incarne un loup dans une meute ou en solitaire et bas-toi pour survivre.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Euuuh, le grand Oz dans la place!

4 participants
AuteurMessage
Oz
Lieutenant de la Meute de la Rivière
Oz

Feuille de personnage
Age (en lunes) : 21
Meute: rivière
Rang: lieutenant

Euuuh, le grand Oz dans la place! Empty
MessageSujet: Euuuh, le grand Oz dans la place!   Euuuh, le grand Oz dans la place! Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:38

»Oz«

Fiche du Personnage
Nom : Oz
Age (en lunes) : 21 lunes
Clan : rivière
Rang : lieutenant (rabatteur d’origine)
But :

Et toi
Ton Pseudo :
Ton âge : 16 ans
Comment est-tu arrivé(e) ici? : by gloogloo je crois
Comment trouve-tu ce forum? : tout simplement génial !!
As-tu lu(e) le Réglement? : ouaip, c’est la troisième fois, je cherchait des codes qu’il n’y avait pas XD
As-tu des conseils a donner? : Huuum se faire plein d’amis ! 8D Et ne pas m’embeter //SBAFF//

Caractère
(3 lignes) Oz est d’une nature calme, sympathique, il se met très rarement en colère et celle-ci, lorsqu’elles surviennent, ne durent jamais bien longtemps. D’un caractère plutôt enjoué, Oz n’aime pas tenir en place, toujours près a partir a l’aventure, c’est un loup téméraire et courageux qui aime prendre des risque. Ce loup a le don de pouvoir s’adapter a toute situations il arrive donc a garder son calme dans des situations assez périlleuse, bien que, parfois, celles-ci le dépasse.

Physique
(4 lignes) Oz est un magnifique loup blanc de type arctique, avec des parties un peu plus grisées que d’autres, ses yeux sont d’un magnifique vert qui rappelle les herbes des prairies, a la saison chaude. Son pelage est mi-long et s’épaissi en saison des neiges, ses pates sont assez longue ce qui permet a Oz de courir rapidement, mais elles sont aussi assez musclées, lui donnant une bonne endurance. Sa vitesse, mais aussi sa souplesse grace a son corps plutôt svelte, sont ce qui  lui permet de gagner, ses crocs et ses griffes n’étant pas vraiment les plus meurtrières de la tribu, mais cela lui conviens il a horreur de trop blesser ses adversaires, il a peur de les tuer.
Histoire
(5 lignes) Né dans le clan de la rivière, Oz a eu une enfance assez joyeuse. Il s’entend généralement très bien  avec tout le monde et aura des compagnons de jeu tout le long de son apprentissage. Arrivé au moment ou il devait choisir son rang, il n’hésita pas et devint très vite un des meilleurs rabatteurs du clan. Trois saison passèrent  et bientôt, l’hiver s’installa de nouveau, et les maladies qui allaient avec aussi. Le lieutenant mourut et le chef dû en nommer un nouveau. A la grande surprise d’Oz, ce fut lui qui fut désigné. Depuis ce jour, il faisait de son mieux pour servir son clan, il essayer de faire éviter les dispute et empêchait les membres de tuer les cros-pointus par pur plaisir. Malgré cela, il demeure respecté de ses camarade, bien que certain n’aiment pas être dirigés par un loup aussi jeune.
Fiche créée par Madouce pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admine et Solitaire
Alice

Feuille de personnage
Age (en lunes) : 30 lunes
Meute: //
Rang: Solitaire

MessageSujet: Re: Euuuh, le grand Oz dans la place!   Euuuh, le grand Oz dans la place! Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:57

Re-bienvenue Moussy ! :3 Et vive PH ! XD Belle presentation, je te validerai quand je pourrai voir ta signa si t'en a une, mais la je suis sur la DS et c'est assez compliquer XD
Solarior
Solitaire
Solarior

Feuille de personnage
Age (en lunes) : On ne sait pas
Meute: //

MessageSujet: Re: Euuuh, le grand Oz dans la place!   Euuuh, le grand Oz dans la place! Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:35

Re-Bienvenue !
Et vive l'Internet sur la DS 8D
Echo
Solitaire
Echo

Feuille de personnage
Age (en lunes) : 25 lunes
Meute: Solitaire

MessageSujet: Re: Euuuh, le grand Oz dans la place!   Euuuh, le grand Oz dans la place! Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:40

Haaa t'as enfin fait ton DC PH, Moumousse ! XD
(C'est Inu)
Aoors là on pourra se faire de vachement bons RPs avec Igloo, toi et moi.
Rebienvenue, au fait ! Viens voir ta petite Echo ! XD
Oz
Lieutenant de la Meute de la Rivière
Oz

Feuille de personnage
Age (en lunes) : 21
Meute: rivière
Rang: lieutenant

MessageSujet: Re: Euuuh, le grand Oz dans la place!   Euuuh, le grand Oz dans la place! Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:01

Muahaha XD
J'avoue, on va rire dans les RP XD
Bon, pas de signa encore, mais faut que j'essaie d'en faire une :P

EDIT:
voila, signa provisoire en attendant que les n'yeux deviennent vers :P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Euuuh, le grand Oz dans la place!   Euuuh, le grand Oz dans la place! Icon_minitime

Euuuh, le grand Oz dans la place!
Page 1 sur 1