Sujet: Un forum que vous connaissez bien Mer 19 Déc - 18:35
Nom du Forum : Les legendaires ~ Alysia Lien du Forum : http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/ Nombre des Membres : 12 dont plusieurs inactifs et un... dokyou et jiyuu comprendront Nombre de Messages : 200 Nombre de Partenaires : 1 Date d'Ouverture : 8 juillet 2012 Qui êtes-vous dessus : Sayna la fonda sadique Pourquoi voulez-vous devenir Partenaire avec notre Forum : Ben deja parce que mon forum est assez nouveau mais pas mal actif et rempli donc ca pourrait aider ce forum. Et aussi parce ue ce forum pourrait aider le mien a se developper et parce que je n'ai pas beaucoup de partenaires Où sera mit notre Bouton : Sur la PA et sur un sdujet nos Partenaires que je compte bientot creer Votre Bouton :
Dokyou Fondatrice et Chef de la Meute de la Rivière
Messages : 485 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 23 Localisation : Là où tu n'est pas..
Sujet: Re: Un forum que vous connaissez bien Lun 24 Déc - 10:38
J'existe toujours, hein, et je fais aussi partie du staff ... M'enfin bref, j'aurais dis oui .. Et Soly a du mal à passer sur tous les fow's en ce moment, même sur les siens
Jiyuu Co-Fondatrice et Chef de la Meute de la Plaine
Messages : 202 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 24 Localisation : Partout et nul part.