Dokyou Fondatrice et Chef de la Meute de la Rivière
Messages : 485 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 23 Localisation : Là où tu n'est pas..
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 Meute: Rivière Rang: Chef
| Sujet: Présentation de Dokyou Mer 31 Oct - 11:58 | |
|
Dokyou
Suite de Noms : Dokyou Surnom : Igloo... Âge : 20 lunes Sexe : Mâle Clan : Meute de la Rivière Rang : Chef
Caractère
(3 lignes minimum)
Dokyou n'est pas facile a décrire. Il est gentil mais peut se montrer méchant lorsqu'il le veut. Il est simple et aime voir sa meute de bonne humeur. Il ne change pas de caractère que se sois avec les Crocs Pointues que les loups normaux. Il travail beaucoup pour que sa meute sois bien. Il n'aime pas les autre meute mais il ne va pas les attaquer.
Physique
(3 lignes minimum)
Dokyou est un loup gris. Il a quelque tache blanches même si souvent, sont pelage est marron car il va dans la boue. Il a les yeux noir ébène. Ses croc son pointue et peuvent broiller tout sur son passage. Ses griffe ne sont pas très aiguiser mais peuvent quand même servirent.
Histoire
(5 lignes minimum)
L'histoire de Dokyou est simple. Il est née dans cette meute, la Meute de la Rivière. Il resta un moment louveteaux et suivit sa vie. Un jour, il devint lieutenant. Il était heureux de l'être et faisait tout son possible pour aider le chef. Il aimait beaucoup le chef. Il était bon ami mais ce n'était pas pour cela que le chef l'avait choisi comme lieutenant. Il l'avais choisi car, Dokyou ce montrait courageux et essayait de faire tout son possible pour aider la meute. Il allait souvent chasser, mais en petite meute, il s'occupait un peu de tout... C'est pour cala qu'il devint lieutenant. Un jour, le chef mourut. Ce fit une grande perte pour Dokyou. Il n'arrivait pas à s'en remettre. Tout le monde lui disait que ça passera... Dokyou, lui, devint chef, chef de la Meute de la Rivière. Il aimait se répetter dans sa tête "C'est fou, avant, j'était louveteaux et ensuit un simple loup et après lieutenant, et maintenant je suis chef.". Voilà l'histoire de Dokyou... Derrière ton écran, TOI:
Prénom : Nadège Âge : 11 ans Pseudo : // Sexe : Fille Pays : Françe Règlement
As-tu d'autre comptes sur ce forum? : Non Comment as-tu trouver le forum? : C'est moi qui l'ai crée Par un membre? Lequel: // Est-ce-que ce forum te plait? : Je l'adore <3 As-tu lu le Royaume des Loups? : Oui, j'ai lut le tome 1 et 2 et je suis en train de commencer le 3 As-tu lu le règlement : Bah oui ! Autre? : Merci à quelque membre de m'avoir aider a construire se forum <3
Fiche de Présentation fait par Obsy, l'originale se trouve sur le forum les Esprits de la Nature. Toute reproduction est interdite | |
|
Jiyuu Co-Fondatrice et Chef de la Meute de la Plaine
Messages : 202 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 24 Localisation : Partout et nul part.
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 lunes Meute: Plaine Rang: Chef
| Sujet: Re: Présentation de Dokyou Mer 31 Oct - 12:05 | |
| Bienvenu sister !^^ Je te met vite ton rang et ton groupe. | |
|
Dokyou Fondatrice et Chef de la Meute de la Rivière
Messages : 485 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 23 Localisation : Là où tu n'est pas..
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 Meute: Rivière Rang: Chef
| Sujet: Re: Présentation de Dokyou Mer 31 Oct - 12:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Dokyou | |
| |
|