Jiyuu Co-Fondatrice et Chef de la Meute de la Plaine
Messages : 202 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 24 Localisation : Partout et nul part.
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 lunes Meute: Plaine Rang: Chef
| Sujet: Nous aider. Ven 1 Mar - 14:22 | |
| Bonjour très chers membres ! Alors, voilà; On vous répète encore et encore que le forum n'est pas franchement actif, mais c'est la vérité. Mais je ne poste pas ce sujet pour qu'on s'apitoie sur le sort du Forum. Non, juste pour donner quelques idées qui pourraient être utile à l'activité de notre beau forum. Pour commencer, simple et efficace, la Pub ! N'hésitez surtout pas. Et si vous croisez un forum qui ferait un bon Partenaire, envoyez un MP à un Admin ! Donc voilà, ça c'est pour l'activité. Ensuit, concernant un sujet plus délicat. L'intégration des membres qui n'ont jamais lut le Royaume des Loups. J'aurais aimé qu'ici, vous fassiez un petit dictionnaire des mots compliqués qu'utilisent les loups. Donc avis aux lecteurs de ce magnifique livre ! N'hésite surtout pas, on mord pas ! Enfin, pas trop //MUR//. Merci à l'avance et si vous avez des idées, ne vous gênez pas non plus.
| |
|
Sheila Croc Pointu de la Meute de la Rivière
Messages : 93 Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 25 Localisation : Dans le silence de mes souvenirs...
Feuille de personnage Age (en lunes) : 13 lunes Meute: Riviere Rang: Croc-Pointu
| Sujet: Re: Nous aider. Ven 1 Mar - 18:46 | |
| Okki Jiyuu. Je vais faire de mon mieux au niveau de la pub. Pour le dico aussi je vais essayer d'aider. On va tous se bouger ensemble et on va le faire avancer (et honnetement, le forum a plus de membres et de messages que le mien alors qu'il est plus recent^^) | |
|
Maïla Rabatteur de la Meute de la Montagne
Messages : 134 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 25 Localisation : Tu veux savoir où je suis? Facile, tu suis un chemin dans la forêt et, arrivé dans les montagnes, lève la tête : Moi je suis là
Feuille de personnage Age (en lunes) : 25 lunes Meute: Montagne Rang: Rabatteuse
| Sujet: Re: Nous aider. Ven 1 Mar - 19:50 | |
| Je fais de la Pub, pas de problème, ensuite le dico je crois savoir quelques mots mais ça dépent quoi ^^' donnez-moi des mots et je saurais peut-être faire une définition (8
| |
|
Kangrak Croc Pointu de la Meute de la Rivière
Messages : 271 Date d'inscription : 27/01/2013 Localisation : In the forest ♪
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 Meute: Rivière Rang: Croc-Pointu
| Sujet: Re: Nous aider. Ven 8 Mar - 17:17 | |
| Oki pour le pub je vais essayer t'en faire ^^ et oui ma sublime idée du dictionnaire! j'ai plein mot je le poste ? | |
|
Jiyuu Co-Fondatrice et Chef de la Meute de la Plaine
Messages : 202 Date d'inscription : 19/09/2012 Age : 24 Localisation : Partout et nul part.
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 lunes Meute: Plaine Rang: Chef
| Sujet: Re: Nous aider. Sam 9 Mar - 9:56 | |
| Merci à tous les trois :3 Bien sûr Kangrak ^^ Merci en tout cas pour cette super idée ! | |
|
Kangrak Croc Pointu de la Meute de la Rivière
Messages : 271 Date d'inscription : 27/01/2013 Localisation : In the forest ♪
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 Meute: Rivière Rang: Croc-Pointu
| Sujet: Re: Nous aider. Ven 15 Mar - 17:28 | |
| | |
|