Le Royaume des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume des Loups

Incarne un loup dans une meute ou en solitaire et bas-toi pour survivre.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La difference, quand on entend, c'est que la beaute du monde nous echappe...

2 participants
AuteurMessage
Sheila
Croc Pointu de la Meute de la Rivière
Sheila

Feuille de personnage
Age (en lunes) : 13 lunes
Meute: Riviere
Rang: Croc-Pointu

La difference, quand on entend, c'est que la beaute du monde nous echappe... Empty
MessageSujet: La difference, quand on entend, c'est que la beaute du monde nous echappe...   La difference, quand on entend, c'est que la beaute du monde nous echappe... Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:20

Sheila

MOI

Mon Histoire

Je suis nee dans une meute d'un autre clan mais j'ai ete emportee par l'Obea car j'etais prematuree. J'ai ete recueillie avec une louve aveugle d'une autre meute et d'une autre mere par une ancienne croc-pointu devenue solitaire. Celle-ci a ete tuee par des couguars et moi et ma soeur de lait avons survecu ensemble pendant une semaine jusqu'a la disparition de la louve blanche. J'ai rejoint un clan en tant que croc-pointu et ai integre la Meute de la Riviere.

Mon Caractere

Je suis une louve tres mysterieuse. Je peux sonder l'esprit des gens par la seule force de mes yeux qui mettent mal a l'aise les chasseurs les plus forts. Personne ne connait mes pensees et parfois, j'enrage de ne pas pouvoir exprimer mes idees. Malgre toutes ces injustices, je suis determinee a rejoindre les Gardiens de la Ronde Sacree et j'espere revoir un jour ma soeur. A part ce cote sombre et cette facette cachee, je suis plutot impulsive et je deteste les choses injustes. Mais je reste tranquille meme si les coutumes du clan me revoltent parfois. Je comprends beaucoup de choses meme si je n'entend rien. Je sais maintenant lire sur les levres et dechiffrer les os-histoire.

Mon Apparence

Je suis une louve d'un noir plus sombre que la nuit sans aucune trace d'autre couleur. J'ai de magnifiques yeux violets qui penetrent dans votre ame pour en denicher tous vos secrets. Mais, ils sont bien gardes. En effet, contrairement a la plupart des croc-pointus je n'ai aucune difformite physique. je suis d'apparence une louve tout a fait ordinaire et je pourrais devenir pisteuse, chasseuse ou rabatteuse si je n'etais pas sourde et muette. Cela m'isole mais je m'y fait. Mon pelage est bien entretenu et je n'ai pas de blessure.

MES LIENS

Ma Famille

Kilna est ma mere biologique. Je ne la connais pas et je sais juste qu'elle a quitte son clan et qu'elle aurait aime plus me connaitre.

... est mon pere biologique

Akella est ma soeur de lait. Elle est aveugle mais nous communiquions par empathie et etions tres proches. Elle a disparu.

Tindrel est ma mere adoptive. Elle m'a recueilli et enseigne tout ce que je sais a present, la chasse et graver des os. Elle est morte en affrontant des couguars pour me sauver.

Mes Amis et Compagnie

Sakura est la lieutenante de la Meute de la Plaine. Je l'admire beaucoup car elle sait faire beaucoup de choses. C'est une bonne amie a moi et j'aimerais bien etre a sa place parfois.

...

Toi et Moi

Tu veux etre mon ami, mon ennemi, mon compagnon ou autre idee farfelue ? Alors copie ce petit formulaire et remplis-le.

Code:
[i]Nom :
Rang :
Lien avec Sheila :
Idee pour le Rp :
Autre :
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Chef de la Meute de la Montagne
Dark

Feuille de personnage
Age (en lunes) : 30
Meute: de la Montagne
Rang: de Chef

La difference, quand on entend, c'est que la beaute du monde nous echappe... Empty
MessageSujet: Re: La difference, quand on entend, c'est que la beaute du monde nous echappe...   La difference, quand on entend, c'est que la beaute du monde nous echappe... Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:45

Nom : Dark
Meute : Montagne
Rang : Chef
Lien avec Sheila : Amie?
Idee pour le Rp : On pourrait se rencontrer sur mon territoire, tu a perdu ton chemin et je te redirige vers ton clan gentiment.
Autre : Merci ♥ :3
Revenir en haut Aller en bas

La difference, quand on entend, c'est que la beaute du monde nous echappe...
Page 1 sur 1