Aasculya Chasseur de la Meute de la Plaine
Messages : 20 Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 23 Localisation : Là où je suis. Point.
Feuille de personnage Age (en lunes) : 17 lunes Meute: Meute de la Plaine Rang: Chasseuse
| Sujet: Aasculya souhaite Grapher pour le Fow'! Dim 30 Juin - 17:53 | |
| Puf : Aasculya Age réel : 12 ans Disponibilité : Je suis en vacances ^^ sinon, oui, je suis très active ;) As-tu déjà été Graphiste : j'ai des ateliers sur les fow où je me trouve, mais c'est tout. N'empêche, y'a à peine de différence ;). Motivations : Ben... J'aime bien grapher, je veux aider, je veux faire partie du Staff, je veux rendre le fow intéressant à voir. Vilà. 4 meilleures créations : | |
|
Dokyou Fondatrice et Chef de la Meute de la Rivière
Messages : 485 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 23 Localisation : Là où tu n'est pas..
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 Meute: Rivière Rang: Chef
| Sujet: Re: Aasculya souhaite Grapher pour le Fow'! Dim 30 Juin - 18:06 | |
| Merci pour ta candidature mais moi et Jiyuu, ont a décider de prendre Blue' comme Graphiste. Nous sommes désolé pour toi, mais merci quand même d'avoir voulut nous aider pour le forum :) | |
|
Aasculya Chasseur de la Meute de la Plaine
Messages : 20 Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 23 Localisation : Là où je suis. Point.
Feuille de personnage Age (en lunes) : 17 lunes Meute: Meute de la Plaine Rang: Chasseuse
| Sujet: Re: Aasculya souhaite Grapher pour le Fow'! Dim 30 Juin - 18:26 | |
| Ok, pas grave ^^ Je vas voir pour écrivain alors... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aasculya souhaite Grapher pour le Fow'! | |
| |
|