Okanwai Rabatteur de la Meute de la Plaine
Messages : 38 Date d'inscription : 07/12/2014 Localisation : CHERCHE EENNNCOOOORE ~~
Feuille de personnage Age (en lunes) : 20 lunes Meute: Meute de la Plaine Rang: Rabatteuse
| Sujet: Quand une saison oubliée arrive sur le territoire de la Meute de la Rivière [PV:Dokyou] Jeu 29 Jan - 12:22 | |
| - Ma couleur:
Je parle en #D64000 (orange)
& Quand une saison oubliée arrive sur le territoire de la Meute de la RivièreLa meute de la plaine est fière d'avoir un territoire avec peu d'arbre sur le camp, pour voir le ciel étoilée la nuit, et voir les rayons du soleil à l'aube. Ces rayons là, filaient entre les branches du grand buisson, qui formait la tanière des Rabatteurs. Okanwai, qui dormait encore fronça les sourcils avant d'ouvrir les yeux. Elle constata avec plaisir, le grand soleil qui inondait le camp de la Meute de la Plaine. Elle bailla longuement avant de se lever. La jeune louve sortit de sa tanière, en se dirigeant vers un rassemblement de loup. Sûrement était-ce un Gaddergluder. LEs loups était en train de décider ceux qui participerons au Byrrgis. On l'appela pour faire partie du Byrrgis. Une fois celui-ci formé, le meneur du Byrrgis les dirigea vers le Petit Ruisseau. Soudainement il s’arrêta en sentant une proie. Les pisteurs se mirent-à l’œuvre, dirigeant le Byrrgis tout en suivant les odeurs. Ils virent la proie en question. Le meneur dit-au loups ce qu'ils devaient faire. Okanwai et les rabatteurs s’élancèrent sur la proie. Mais, ils n'arrivèrent pas à la rabattre vers le Byrrgis. Ils abandonnèrent et retournèrent vers les autres, expliquant la difficulté. Sauf Okanwai... Elle resta à rabattre désespérément la proie. Sans s'en rendre compte, la jeune rabatteuse poursuivit la proie jusqu'au territoire de la Meute de la Rivière. Elle s’arrêta, en sentant le territoire ennemi. "Oh, je ne suis plus sur le territoire de ma meute..." Okanwai recula, mais soudainement elle entendit la voie d'un loup de la Meute de la Rivière. Mais pas n'importe lequel. Le chef, Dokyou. @ pyphi(lia) | |
|
Dokyou Fondatrice et Chef de la Meute de la Rivière
Messages : 485 Date d'inscription : 17/09/2012 Age : 23 Localisation : Là où tu n'est pas..
Feuille de personnage Age (en lunes) : 30 Meute: Rivière Rang: Chef
| Sujet: Re: Quand une saison oubliée arrive sur le territoire de la Meute de la Rivière [PV:Dokyou] Ven 17 Juil - 11:27 | |
| [Désoler Okan' de répondre si tard, j'avais complètement oublier ce RP :/]
Dokyou ouvrit les yeux difficilement. Il n'avait pas très bien dormis à cause de cette chaleur insoutenable. Il décida de se lever et se secoua. Il avança vers la sortie de sa tanière et remarqua que le Camp était déjà en activité. Il vit au loin la silhouette de son cher lieutenant qui devait certainement s'assurer que tout le monde se portait bien et que depuis la veille, aucun accident ne s'était produit. Le chef décida d'imiter son lieutenant mais prit un chemin différent : celui de la pouponnière. Il s'approcha des petits louveteaux qui courraient dans l'herbe, sous le regard attentif des louves. Celles-ci salua le chef qui fit de même. Le loup se dirigea ensuite vers la tanière des chasseur. Il n'y avait que très peu de loups, ils étaient tous parti chasser. Le chef, après avoir fait le tour du camp, décida d'aller lui aussi chasser. Après tout, il fallait nourrir les nombreux canidés présent dans la meute. Il confia alors la meute à Oz, son lieutenant, et parti en direction du Petit Ruisseau. Il traversa une grande forêt où il croisa de nombreux oiseaux ainsi que des écureuils qui sautaient d'arbres en arbres. Puis il entendit le son que faisait l'eau de la rivière. Il s'approcha un peu plus et arriva enfin devant le ruisseau. Il regarda son reflet dans le liquide transparent et remarqua qu'il devenait de plus en plus vieux. Cela l'attrista beaucoup mais il se rassura en disant qu'il avait encore de la force et qu'il n'allait pas perdre son poste de sitôt.
Le chef était perdu dans ses pensées quand soudain, il sentit une odeur de rongeur. C'était certainement un lapin. Le loup s'approcha doucement et sans faire de bruit de l'animal et positionna de façon à ce que lorsqu'il sautera, le rongeur ne pourra pas le voir. Il s'apprêtait à sauter quand d'un coup, un bruit retenti. Quelqu'un venait de parler ! Le lapin prit la fuite et Dokyou remarqua au loin un loup. Il huma l'air et remarqua que ce n'était pas un loup de sa meute. Il l'interpela et se retrouva en face de lui. Le chef n'était pas méchant, même lorsqu'un loup étranger s'introduisait sur son territoire, à part si c'était volontaire. Il souri donc à l'inconnu et dit :
- Bonjour ! Tu es de la Meute de la Plaine je crois, tu t'es perdu ?
Le chef n'était plus tout jeune mais son odorat était encore fonctionnel et il avait pu reconnaître l'odeur de la Meute de la Plaine. Le loup avait du rentrer sur le territoire de la Meute de la Rivière par erreur. Après tout, les frontières de ses deux meutes étaient collés alors ce n'était pas la première fois qu'un canidé se perde sur ce territoire. Dokyou, pour montrer qu'il ne comptait pas l'attaquer, s'assit et attendit une réponse du jeune loup, ou plutôt de la jeune louve.
| |
|
Okanwai Rabatteur de la Meute de la Plaine
Messages : 38 Date d'inscription : 07/12/2014 Localisation : CHERCHE EENNNCOOOORE ~~
Feuille de personnage Age (en lunes) : 20 lunes Meute: Meute de la Plaine Rang: Rabatteuse
| Sujet: Re: Quand une saison oubliée arrive sur le territoire de la Meute de la Rivière [PV:Dokyou] Jeu 6 Aoû - 15:08 | |
| & Quand une saison oubliée arrive sur le territoire de la Meute de la Rivière"Bonjour ! Tu es de la Meute de la Plaine je crois, tu t'es perdu ? Lui demanda le chef de la Meute de la Rivière, assis comme pour montrer qu'il n'allait pas attaquer l'intruse. Effectivement, Dokyou n'avait pas faux, c'est pourquoi Okanwai affirma : "Oui, je poursuivais une proie mais je me suis un peu trop éloignée... Je vais rentrer à mon camp..et désolée du dérangement..." Elle se retourna prête à partir. La louve s'éloigna de Dokyou, quand tout à coup elle trébucha sur une pierre coupante. Il fallait bien qu'elle tombe dessus, sinon ça ne serai pas drôle ! Et la voilà avec une belle entaille en sang sur la patte avant droite. Et voilà maintenant, Okanwai est coincé sur un territoire inconnus. Parfaite idée si elle voulait avoir des ennuis. La jeune louve grommela en essayant de se remettre sur patte mais lorsqu'elle posa la patte blessée, la douleur lui parcourut le membre. Elle serrait les dents, cachées par ses babines. Ce n'était vraiment pas le moment de se prendre une pierre dans la patte ! Et les autres ? Ils vont s'inquiéter ! Et paf ! Okanwai retomba, le museau dans la terre. Ça commençait à devenir embarrassant... Elle se releva et enleva la terre qui se trouvait sur sa truffe. Elle regarda sa patte dont le sang tachait le sol. "Hum.. je ne crois pas pouvoir repartir avec cette patte.." dit-elle au chef. Okanwai va devoir rester un peu plus de temps que prévu. Pourvu que cela ne lui attire pas d'ennuis ! @ pyphi(lia) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand une saison oubliée arrive sur le territoire de la Meute de la Rivière [PV:Dokyou] | |
| |
|