Le Royaume des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Royaume des Loups

Incarne un loup dans une meute ou en solitaire et bas-toi pour survivre.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Je vais en decevoir beaucoup mais...

3 participants
AuteurMessage
Sheila
Croc Pointu de la Meute de la Rivière
Sheila

Feuille de personnage
Age (en lunes) : 13 lunes
Meute: Riviere
Rang: Croc-Pointu

Je vais en decevoir beaucoup mais... Empty
MessageSujet: Je vais en decevoir beaucoup mais...   Je vais en decevoir beaucoup mais... Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:40

Le titre du message en dit long et je crois que certains auront compris qu'il ne s'agit pas d'une petite absence d'un mois ou autre. Ces derniers mois, j'ai ete assez absente, on peut meme dire carrement inactive. J'ai de moins en moins de temps pour les forums et il a fallu faire un choix. Ce forum est vraiment super, avec des membres geniaux mais mon personnage ne m'inspire plus. Et je prefere partir definitivement d'un forum plutot que de promettre d'etre active alors que je sais pertinement que ce ne sera pas le cas. J'ai decide de ne garder que deux forums et malheuresement celui-ci n'en fait pas partie... Je suis vraiment desolee pour vous tous qui m'avez accueillie mais c'est le moment de se dire aurevoir. Vraiment desolee Igloo, j'aurai voulu rester, d'ailleurs tous ces mois ou j'hesitais je suis restee pour toi parce que je voulais t'aider... Mais je te souhaite bopnne continuation avec ton forum. Je n'oublierai pas le temps que j'ai passe sur ce forum. Merci pour cette aventure meme si elle a ete courte. Aurevoir et Adieu pour ceux que je ne reverrais pas <3
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Admine et Solitaire
Alice

Feuille de personnage
Age (en lunes) : 30 lunes
Meute: //
Rang: Solitaire

MessageSujet: Re: Je vais en decevoir beaucoup mais...   Je vais en decevoir beaucoup mais... Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:15

Broubrou.. Franchement, je ne t'en veux pas du tout. C'est ton choix, après tout. Puis, si ton personnage ne t'inspire plus, je ne vais pas te forcer à le jouer ou à en recrée un. Puis, je sais que je te verrai sur WM, alors je ne te perd pas de vue <3 (puis il y a skype même si je n'y vais plus). Je n'oublierai jamais les bons moments qu'on a passer ici. Je ne sais pas faire de long textes, je n'y arrive pas. Je te dit au revoir, et puis surtout, je ne t'en veux pas.
Echo
Solitaire
Echo

Feuille de personnage
Age (en lunes) : 25 lunes
Meute: Solitaire
Rang: Solitaire

MessageSujet: Re: Je vais en decevoir beaucoup mais...   Je vais en decevoir beaucoup mais... Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:59

Oui, c'est vrai, comme dit Igloo, pour la plupart des gens ici, on peut se revoir sur Skype, ou le WM. -même si Skype bug un peu chez moi en ce moment, et que je reçois les messages 10min après qu'ils aient été envoyés, huhu- Du moment qu'on a un contact, tout va bien, pour tout le monde !
Ce qu'il y a faut juste que tu sois active sur les autres fow, sinon c'est pas marrent. -3-"
Même si en ce moment, sur WM, j'ai pas d'inspi, je trouve qu'ils notent dur pour les RP, j'ai jamais de meilleures notes que ceux qui le font avec moi. --"
-n'empêche, je dois avouer que Croco m'a fait un truc sal*** en lockant tout les RPs que je faisais. Je les reprend plus tard moi ! ><-
Par contre je squatte beaucoup les CB, ça c'est vrai. Je fais que ça. Donc c'est pas impossible que tu me croises. XD /arrêtederacontersalife/
Bon, alors, ici je te dis adieu, en tant que vague connaissance, et je te reverrai en tant que frangine sur le WM ! T'as pris une sage décision, même si tu nous quittes, nous. Mais faut pas que les fow te gênent dans tes études ou ta vie, en gros. C'est un loisir, pas une obligation.
Bye ^^
Sheila
Croc Pointu de la Meute de la Rivière
Sheila

Feuille de personnage
Age (en lunes) : 13 lunes
Meute: Riviere
Rang: Croc-Pointu

MessageSujet: Re: Je vais en decevoir beaucoup mais...   Je vais en decevoir beaucoup mais... Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:47

Igloo : ton message m'a fait plaisir, je suis contente que tu m'en veuilles pas <3 Et oui on se reverra, je ne pars pas definitivement des forums et puis y'a skype. Et faut que tu te co sur Skype j'ai encore plein d'histoires a te raconter moi ! ^^ Bisous et a bientot, plein de bonheur pour ton forum, qu'il dure longtemps !

Inu : Oui on garde contact :p On se reverra surement sur la CB de WM et pis faudra qu'on se refasse un rp entre soeurs... Pour tes rps, dis moi les quels tu veux continuer, je peux les remettre vu que je suis provisoirement admine :3 Apres, Crocro ne faisait que nettoyer le forum et il n'a pas supprime tes rps donc tu peux toujours demander a un admin de les delocker... Bref, hors sujet, en tout cas, j'espere qu'on va garder contact que ce soit sur Skype ou WM <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vais en decevoir beaucoup mais...   Je vais en decevoir beaucoup mais... Icon_minitime

Je vais en decevoir beaucoup mais...
Page 1 sur 1