Oui, c'est vrai, comme dit Igloo, pour la plupart des gens ici, on peut se revoir sur Skype, ou le WM. -même si Skype bug un peu chez moi en ce moment, et que je reçois les messages 10min après qu'ils aient été envoyés, huhu- Du moment qu'on a un contact, tout va bien, pour tout le monde !
Ce qu'il y a faut juste que tu sois active sur les autres fow, sinon c'est pas marrent. -3-"
Même si en ce moment, sur WM, j'ai pas d'inspi, je trouve qu'ils notent dur pour les RP, j'ai jamais de meilleures notes que ceux qui le font avec moi. --"
-n'empêche, je dois avouer que Croco m'a fait un truc sal*** en lockant tout les RPs que je faisais. Je les reprend plus tard moi ! ><-
Par contre je squatte beaucoup les CB, ça c'est vrai. Je fais que ça. Donc c'est pas impossible que tu me croises. XD /arrêtederacontersalife/
Bon, alors, ici je te dis adieu, en tant que vague connaissance, et je te reverrai en tant que frangine sur le WM ! T'as pris une sage décision, même si tu nous quittes, nous. Mais faut pas que les fow te gênent dans tes études ou ta vie, en gros. C'est un loisir, pas une obligation.
Bye ^^